Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?
+2
oggy
R3mi
6 participants
Page 1 sur 1
Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?
Bonsoir !
Voila moi je suis sur Lyon et ma moto est à Grenoble ou mon père s'occupe du moteur.
Seulement voila en remontant un carbu qui fuyait il s'est aperçu qu'un gicleur était cassé et a été recollé :/
Serait il possible de trouver ça sur Lyon ou Grenoble pour que je suis puisse remonter et rouler un peu ce Weekend ?
Merci :)
Voila moi je suis sur Lyon et ma moto est à Grenoble ou mon père s'occupe du moteur.
Seulement voila en remontant un carbu qui fuyait il s'est aperçu qu'un gicleur était cassé et a été recollé :/
Serait il possible de trouver ça sur Lyon ou Grenoble pour que je suis puisse remonter et rouler un peu ce Weekend ?
Merci :)
R3mi
Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?
Peut-être chez bm , avec un peu de chance sous 48h.
oggy
Peu probable chez BM...mais dis moi quel est le gicleur que tu cherches, j'ai peut être ça en stock.
jbt
Sympa !
Je te dit demain midi ce qu'il faut exactement.
merci
Je te dit demain midi ce qu'il faut exactement.
merci
R3mi
Pourquoi peu probable ?
J'en ai acheté y a pas si longtemps que ça et c'est arrivé assez vite.
J'en ai acheté y a pas si longtemps que ça et c'est arrivé assez vite.
oggy
Pour les pièces de stock, ils procèdent à une commande hebdomadaire, pour laquelle la remise est assez importante (30 à 40%)
Pour les pièces de dépannage urgent en 48h, la remise est beaucoup plus réduite. Même pas de quoi s'emmerder pour gagner 7 centimes sur un gicleur...
Pour les pièces de dépannage urgent en 48h, la remise est beaucoup plus réduite. Même pas de quoi s'emmerder pour gagner 7 centimes sur un gicleur...
jbt
Aucun regret vu la neige qu'il tombe j’étais optimiste.
Par contre faire une commande en Angleterre pour 4 gicleurs ça reste pas top :/
Par contre faire une commande en Angleterre pour 4 gicleurs ça reste pas top :/
R3mi
Ca n'a aucun intérêt, mais certains grossistes en France (ART, Sportax, 2PMA) auraient peut être ça en stock...
jbt
oggy a écrit:Peut-être chez bm , avec un peu de chance sous 48h.
ouais , parce que chez HONDA........
le basque
Haaaaaaaa !
Encore besoin d'aide
Je trouve pas se fichu clips qui tient l'aiguille dans les carbus
Sur motobins il y a 2 modèles mais selon les description aucun n'est bon pour mes carbus
?
Encore besoin d'aide
Sur motobins il y a 2 modèles mais selon les description aucun n'est bon pour mes carbus
?
R3mi
R3mi a écrit:Haaaaaaaa !
Encore besoin d'aide
?
j'ai 2 carbus de 65, chez moi,
si t'as besoin de morceaux,tu passes,tu prend ce dont tu as besoin....
j'habite a Beynost et présent tt la journée et soir
t'as les ref des carbus que je vérifie si c'est les mêmes?
pollux69
délai
également: j'ai commandé plusieurs fois, des pièces de carbu (et d'autres choses aussi) chez Recchia a Villeurbanne
délai 8 jours
et ils ont aussi,les pièces d'usure et d'entretien en stock
délai 8 jours
et ils ont aussi,les pièces d'usure et d'entretien en stock
pollux69
Salut !
Super sympa !
Alors j'ai passé commande et pour bien faire il va me manquer les clips qui tiennent les aiguilles, je pourrais faire avec ceux déjà présent mais ça serait mieux de changer.
Sinon j'ai des BING 32 avec le dessus plat "flat top" comme ça :
Merci
Super sympa !
Alors j'ai passé commande et pour bien faire il va me manquer les clips qui tiennent les aiguilles, je pourrais faire avec ceux déjà présent mais ça serait mieux de changer.
Merci
R3mi
R3mi a écrit:Salut !
, je pourrais faire avec ceux déjà présent mais ça serait mieux de changer.
Pour des clips d'aiguille? Tu rigoles?
jbt
Salut,
Les clips d'aiguille, c'est mieux d'en avoir un ou deux d'avance pas parce qu'ils s'usent mais parce que ils ont tendance à disparaître sans crier gare...
Mais si tu changes pas les pointaux, et que tu les laisses accrochés dessus, y'a pas de raison que tu les perdes ni que t'ai besoin de les changer.
Les clips d'aiguille, c'est mieux d'en avoir un ou deux d'avance pas parce qu'ils s'usent mais parce que ils ont tendance à disparaître sans crier gare...
Mais si tu changes pas les pointaux, et que tu les laisses accrochés dessus, y'a pas de raison que tu les perdes ni que t'ai besoin de les changer.
georgesgiralt
Et surtout, si tu ne les démontes pas, tu n'as pas besoin de les changer. Parce que pour ne pas retrouver un clip d'aiguille qui ne peut être qu'au fond de la cuve, c'est signe qu'il faut prendre rendez vous chez l'ophtalmo d'urgence!
jbt
Moi, j'en ai perdu un en changeant de pointeau. Il a sauté quand je l’ôtais, et, devine quoi, je l'ai pas retrouvé...
georgesgiralt
georgesgiralt a écrit:Moi, j'en ai perdu un en changeant de pointeau. Il a sauté quand je l’ôtais, et, devine quoi, je l'ai pas retrouvé...
alors t'es bon pour l'ophtalmo !!!
pollux69
R3mi a écrit:Salut !
Super sympa !
Merci
c'est les même que j'ai,mais ref :64/28/201 et 202
les miens doivent être pour les r45 je suppose?
m'enfin, c'est exactement les mêmes ,sauf je pense, le gicleur principal ( même cas de figure pour les Bing montés sur les 75/80/100 )
donc, si t'as besoin d'une pièce.....
pour ce qui est des clips, n'y touche pas
j'ai refait mes carbus a neuf, et j'ai laissé les clips,tout en changeant les aiguilles,
une fois en place, ça ne risque pas de partir.
pollux69
Alors pour reprendre tout (que ce soit clair) :
Je vais changer (enfin c'est mon père qui le fait...) les aiguilles, les pointeau, les gicleurs et les buses :
Pour les pointeaux j'ai bien les clips (forme plutôt allongé ) qui les tiennent.
Et les pour aiguilles je n'est pas les clips neuf (je parle des circlips qui permettent aussi de régler la hauteur)
mais si je peu garder les anciens j'ai tout alors ? (Et sur les site de vente en ligne ils parlent de circlips pour modèle après 83...qui non pas les même aiguilles forcement)
(Bien sur les joints et membranes ont été changé)
Je vais changer (enfin c'est mon père qui le fait...) les aiguilles, les pointeau, les gicleurs et les buses :
Pour les pointeaux j'ai bien les clips (forme plutôt allongé ) qui les tiennent.
Et les pour aiguilles je n'est pas les clips neuf (je parle des circlips qui permettent aussi de régler la hauteur)
mais si je peu garder les anciens j'ai tout alors ? (Et sur les site de vente en ligne ils parlent de circlips pour modèle après 83...qui non pas les même aiguilles forcement)
(Bien sur les joints et membranes ont été changé)
R3mi
Bon c'est tout bon ! carbus remontés et moto démarrée ! reste ce foutu joint dans le pont à changer....
Merci pour votre aide.
R3mi