Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

+2
oggy
R3mi
6 participants

Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Mar 19 Fév 2013 - 20:45

Bonsoir !

Voila moi je suis sur Lyon et ma moto est à Grenoble ou mon père s'occupe du moteur.
Seulement voila en remontant un carbu qui fuyait il s'est aperçu qu'un gicleur était cassé et a été recollé :/
Serait il possible de trouver ça sur Lyon ou Grenoble pour que je suis puisse remonter et rouler un peu ce Weekend ? biker

Merci :)

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  oggy Mar 19 Fév 2013 - 20:47

Peut-être chez bm Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? 749636, avec un peu de chance sous 48h.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Mar 19 Fév 2013 - 20:50

Pas con Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? 145644

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  jbt Mar 19 Fév 2013 - 20:53

Peu probable chez BM...mais dis moi quel est le gicleur que tu cherches, j'ai peut être ça en stock.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Mar 19 Fév 2013 - 21:06

Sympa !
Je te dit demain midi ce qu'il faut exactement.


merci bien

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  oggy Mar 19 Fév 2013 - 21:47

Pourquoi peu probable ?

J'en ai acheté y a pas si longtemps que ça et c'est arrivé assez vite. Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? 569134
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  jbt Mer 20 Fév 2013 - 7:29

Pour les pièces de stock, ils procèdent à une commande hebdomadaire, pour laquelle la remise est assez importante (30 à 40%)
Pour les pièces de dépannage urgent en 48h, la remise est beaucoup plus réduite. Même pas de quoi s'emmerder pour gagner 7 centimes sur un gicleur...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Mer 20 Fév 2013 - 15:40

Sur commande chez bm ....8jours

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Sam 23 Fév 2013 - 23:59

Aucun regret vu la neige qu'il tombe j’étais optimiste. lol!

Par contre faire une commande en Angleterre pour 4 gicleurs ça reste pas top :/

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  jbt Dim 24 Fév 2013 - 7:35

Ca n'a aucun intérêt, mais certains grossistes en France (ART, Sportax, 2PMA) auraient peut être ça en stock...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  le basque Dim 24 Fév 2013 - 7:37

oggy a écrit:Peut-être chez bm Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? 749636, avec un peu de chance sous 48h.



ouais , parce que chez HONDA........ lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Lun 25 Fév 2013 - 22:20

Haaaaaaaa !
Encore besoin d'aide lol!

Je trouve pas se fichu clips qui tient l'aiguille dans les carbus
Sur motobins il y a 2 modèles mais selon les description aucun n'est bon pour mes carbus argg

?

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  pollux69 Mar 26 Fév 2013 - 10:03

R3mi a écrit:Haaaaaaaa !
Encore besoin d'aide lol!

Je trouve pas se fichu clips qui tient l'aiguille dans les carbus
Sur motobins il y a 2 modèles mais selon les description aucun n'est bon pour mes carbus argg

?

j'ai 2 carbus de 65, chez moi,
si t'as besoin de morceaux,tu passes,tu prend ce dont tu as besoin....
j'habite a Beynost et présent tt la journée et soir

t'as les ref des carbus que je vérifie si c'est les mêmes?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty délai

Message  pollux69 Mar 26 Fév 2013 - 10:23

également: j'ai commandé plusieurs fois, des pièces de carbu (et d'autres choses aussi) chez Recchia a Villeurbanne
délai 8 jours
et ils ont aussi,les pièces d'usure et d'entretien en stock
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Mar 26 Fév 2013 - 21:21

Salut !
Super sympa !

Alors j'ai passé commande et pour bien faire il va me manquer les clips qui tiennent les aiguilles, je pourrais faire avec ceux déjà présent mais ça serait mieux de changer.

Sinon j'ai des BING 32 avec le dessus plat "flat top" comme ça :

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? DSC_0032

Merci bien

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  jbt Mer 27 Fév 2013 - 5:26

R3mi a écrit:Salut !
, je pourrais faire avec ceux déjà présent mais ça serait mieux de changer.
tss tss
Pour des clips d'aiguille? Tu rigoles?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  georgesgiralt Mer 27 Fév 2013 - 7:41

Salut,
Les clips d'aiguille, c'est mieux d'en avoir un ou deux d'avance pas parce qu'ils s'usent mais parce que ils ont tendance à disparaître sans crier gare...
Mais si tu changes pas les pointaux, et que tu les laisses accrochés dessus, y'a pas de raison que tu les perdes ni que t'ai besoin de les changer.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  jbt Mer 27 Fév 2013 - 8:06

Et surtout, si tu ne les démontes pas, tu n'as pas besoin de les changer. Parce que pour ne pas retrouver un clip d'aiguille qui ne peut être qu'au fond de la cuve, c'est signe qu'il faut prendre rendez vous chez l'ophtalmo d'urgence!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  georgesgiralt Mer 27 Fév 2013 - 10:22

Moi, j'en ai perdu un en changeant de pointeau. Il a sauté quand je l’ôtais, et, devine quoi, je l'ai pas retrouvé...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  pollux69 Mer 27 Fév 2013 - 11:20

georgesgiralt a écrit:Moi, j'en ai perdu un en changeant de pointeau. Il a sauté quand je l’ôtais, et, devine quoi, je l'ai pas retrouvé...

alors t'es bon pour l'ophtalmo !!! lang souris siffle yess hahaha hahaha
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  pollux69 Mer 27 Fév 2013 - 11:25

R3mi a écrit:Salut !
Super sympa !

Alors j'ai passé commande et pour bien faire il va me manquer les clips qui tiennent les aiguilles, je pourrais faire avec ceux déjà présent mais ça serait mieux de changer.

Sinon j'ai des BING 32 avec le dessus plat "flat top" comme ça :

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? DSC_0032

Merci bien

c'est les même que j'ai,mais ref :64/28/201 et 202
les miens doivent être pour les r45 je suppose?

m'enfin, c'est exactement les mêmes ,sauf je pense, le gicleur principal ( même cas de figure pour les Bing montés sur les 75/80/100 )

donc, si t'as besoin d'une pièce.....

pour ce qui est des clips, n'y touche pas
j'ai refait mes carbus a neuf, et j'ai laissé les clips,tout en changeant les aiguilles,
une fois en place, ça ne risque pas de partir.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Mer 27 Fév 2013 - 15:03

Alors pour reprendre tout (que ce soit clair) :

Je vais changer (enfin c'est mon père qui le fait...) les aiguilles, les pointeau, les gicleurs et les buses :
Pour les pointeaux j'ai bien les clips (forme plutôt allongé ) qui les tiennent.
Et les pour aiguilles je n'est pas les clips neuf (je parle des circlips qui permettent aussi de régler la hauteur)

mais si je peu garder les anciens j'ai tout alors ? (Et sur les site de vente en ligne ils parlent de circlips pour modèle après 83...qui non pas les même aiguilles forcement)

(Bien sur les joints et membranes ont été changé)

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  R3mi Lun 11 Mar 2013 - 1:20

coucou

Bon c'est tout bon ! carbus remontés et moto démarrée ! reste ce foutu joint dans le pont à changer....


Merci pour votre aide.

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ? Empty Re: Pièces carburateur sur Lyon ou Grenoble ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum