Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

sons of anarchy

+6
Savate
Proteus
gaspard
STEW
flaturtle
boyington
10 participants

Aller en bas

sons of anarchy Empty sons of anarchy

Message  boyington Sam 16 Fév 2013 - 11:54

Bonjour a tous,
que pensez vous de la série américaine sons of anarchy ?
Bon je sais bien qu'il y a pas de BMW, mais ce sont quand même des bi-cylindres les harley!
Moi je suis fan, depuis le début, mais franchement ça passe trop tard! Ils font chier pour ça!
J'attends toujours avec impatience la prochaine saison!
Donnez votre avis sur la série positive ou négative bien sûr!
Et ce genre de club existe en France?
Merci pour vos réponses!
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  flaturtle Sam 16 Fév 2013 - 12:37

Bien sur que des clubs comme ça existe en France. Ils sont répertoriés comme des gangs de voyou par contre ! Et si tu veux y rentrer, bon courage.
Pour la série, je l'aime bien, je la regardé quand je tombe dessus pendant mes insomnies drunken
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  STEW Sam 16 Fév 2013 - 14:04

Moi je suis fan ! J'ai découvert par hasard cette série sur M6, avec le taf que je fais, j'ai loupé un tas d'épisodes ...alors je suis passé du coté obscur..j'ai fait comme bon nombre....j'ai télé..//........??????////////......bref;...


Je viens de me mater la saison 5....ca défouraille à tout va, c'est plein d'embrouilles, mais c'est tres bien joué ! Je kiffe ! et ça roule en V twin !

Je ne dirais pas ici comment j'ai obtenu les différentes saisons...vous comprendrez.... lol!

Je déteste les séries d'habitude, mais celle ci est excellente ! Ce n'est que mon point de vue !
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  STEW Sam 16 Fév 2013 - 14:08


J'ajouterais que c'est quand meme très violent.....à ne pas faire regarder à n'importe qui ....[i][b]
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  gaspard Sam 16 Fév 2013 - 19:07

J'ai regardé frénétiquement au début pour l'ambiance Harley, puis ça m'a gavé,mes potes du genre aussi semble t'il, ça leur rappelle des mauvais souvenirs Suspect ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  STEW Sam 16 Fév 2013 - 19:32

gaspard a écrit: J'ai regardé frénétiquement au début pour l'ambiance Harley, puis ça m'a gavé,mes potes du genre aussi semble t'il, ça leur rappelle des mauvais souvenirs Suspect ...

Je te comprends Gaspar, le fond est relativement glauque....mais c'est bien fait !
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  gaspard Sam 16 Fév 2013 - 19:47

Oui oui,c'est bien fait .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  Proteus Sam 16 Fév 2013 - 19:55

ça fait huit ans qu'on n'a plus de télé à la maison. Qu'est-ce qu'on est bien tranquille... sons of anarchy 145644
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  Savate Sam 16 Fév 2013 - 20:19

je ne regarde que "Hero Corp"...

oui, Dom...je sais ...... Ranafout.
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:21

Savate a écrit:je ne regarde que "Hero Corp"...

oui, Dom...je sais ...... Ranafout.
souris


moi ,je suis un fan de ........scoubidou souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  Francesco Sam 16 Fév 2013 - 20:36

Moi je n'ai pas regardé une série depuis Angélique et le Sultan.

Ah si, une Série 6 la semaine dernière.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  L-Malik Dim 17 Fév 2013 - 20:05

Moi j’adore ... coeur

Seulement j'ai du les acheter en DVD pour les voir, jusqu’à présent vu que les trois premières saisons !!! (Comment qu'ils lui ont fait sa fête a la blondasse du machin truc fédérale yess )

J'aime aussi la série " jeux des trônes " , vu les deux première saisons !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  STEW Dim 17 Fév 2013 - 20:18

L-Malik a écrit:Moi j’adore ... coeur

Seulement j'ai du les acheter en DVD pour les voir, jusqu’à présent vu que les trois premières saisons !!! (Comment qu'ils lui ont fait sa fête a la blondasse du machin truc fédérale yess )

J'aime aussi la série " jeux des trônes " , vu les deux première saisons !!!

salut Malik, si tu aimé les précédentes saisons, tu ne seras pas déçu des prochaines....ça va Crescendo !!!!! biker [b]La blondasse des Fédéraux ce n'était que de l'amuse bouche !!!
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  L-Malik Dim 17 Fév 2013 - 20:36

Ah ouais, je me rappel maintenant, le type barbue des federaux sur une becane je ne sais plus laquel, qui chantager l'autre la parcequ'il est fils de black (d'ailleur j'ai pas compris quel est le probleme qu'on est blanc fils de black et fidele a la cause), c'est kel saison deja !!?
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  cascaboulon Dim 17 Fév 2013 - 20:58

je connais la série(bof)mais je me demande comment le mec de "la guerre du feu" a appris à rouler en HD.....
Quelle évolution!!!! moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  STEW Dim 17 Fév 2013 - 21:00

cascaboulon a écrit:je connais la série(bof)mais je me demande comment le mec de "la guerre du feu" a appris à rouler en HD.....
Quelle évolution!!!! moque

J'adore ton humor Cascaboulon !!!! Ron Perlman il s'appelle le Monsieur ...et c'etait dans "Le Nom de la rose".....La guerre du feu pas certain ...
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  STEW Dim 17 Fév 2013 - 21:01

STEW a écrit:
cascaboulon a écrit:je connais la série(bof)mais je me demande comment le mec de "la guerre du feu" a appris à rouler en HD.....
Quelle évolution!!!! moque

J'adore ton humor Cascaboulon !!!! Ron Perlman il s'appelle le Monsieur ...et c'etait dans "Le Nom de la rose".....La guerre du feu pas certain ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Perlman t'avais Raison !!!
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  wafid Dim 17 Fév 2013 - 21:30

STEW a écrit:Moi je suis fan ! J'ai découvert par hasard cette série sur M6, avec le taf que je fais, j'ai loupé un tas d'épisodes ...alors je suis passé du coté obscur..j'ai fait comme bon nombre....j'ai télé..//........??????////////......bref;...


Je viens de me mater la saison 5....ca défouraille à tout va, c'est plein d'embrouilles, mais c'est tres bien joué ! Je kiffe ! et ça roule en V twin !

Je ne dirais pas ici comment j'ai obtenu les différentes saisons...vous comprendrez.... lol!

Je déteste les séries d'habitude, mais celle ci est excellente ! Ce n'est que mon point de vue !


Tu veux dire TÉLÉCHARGER illégalement ?! Moi je le fait sans trop d'états d'âme siffle

Elle ne m'a pas vraiment plu, il faut dire que les séries que j'ai vu dernièrement ont mis la barre très haut (Dexter, Games of thrones et Spartacus) mais j'accroche quand même, je suis à la 3ème saison.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  L-Malik Dim 17 Fév 2013 - 21:56

Ah ouais DEXTER j'adore aussi, je me demande si je vais pas m'y mettre moi aussi a acheter du filme plastique et le reste siffle
Au fait ki a vu la suite kan sa soeur la surprise au flagrand delit, c'est la que je me suis arreter !!?
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  cascaboulon Dim 17 Fév 2013 - 23:04

STEW a écrit:
STEW a écrit:
cascaboulon a écrit:je connais la série(bof)mais je me demande comment le mec de "la guerre du feu" a appris à rouler en HD.....
Quelle évolution!!!! moque

J'adore ton humor Cascaboulon !!!! Ron Perlman il s'appelle le Monsieur ...et c'etait dans "Le Nom de la rose".....La guerre du feu pas certain ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Perlman t'avais Raison !!!
bien bien serremain c'était quand même le seul qui avait pas besoin de passer au maquillage sons of anarchy 145644
Naaaann j'déconne on a dit pas le physique....Mais pour rester sérieux, y joue pas mal ce monsieur jap
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

sons of anarchy Empty Re: sons of anarchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum