ça se répare une trompette ?
+10
pollux69
PizzaRoller
le basque
gabounette77
gaspard
oggy
Juanito
Palica Gringo
loiclux
bib
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ça se répare une trompette ?
Salut la meute
il se passe un truc bizarre avec mon klaxon façon corne de brume, quand j'appuie, ça fait un petit "klong"
parfois, quand je laisse le bouton appuyé, la corne se met à corner à mort mais façon créshendo (petit nuage de poussière qui s'en échappe parfois), et puis le coup d'après, "klong"
ça se répare ? ça se démonte ?
il se passe un truc bizarre avec mon klaxon façon corne de brume, quand j'appuie, ça fait un petit "klong"
parfois, quand je laisse le bouton appuyé, la corne se met à corner à mort mais façon créshendo (petit nuage de poussière qui s'en échappe parfois), et puis le coup d'après, "klong"
ça se répare ? ça se démonte ?
bib
Re: ça se répare une trompette ?
Quoi, c'était pas pour rire? Oups, désolé.
...
Mets voir une video parce que les "klongs"...
...
Mets voir une video parce que les "klongs"...
loiclux
un post entre piafs ????
ça faisait longtemps
bon, t'as une soluce au lieu de dire des conneries ?
ça faisait longtemps
bon, t'as une soluce au lieu de dire des conneries ?
bib
Désolé j'ai fait fuire tous les gens qui pourraient t'aider. Savate et Boxy vont pas tarder à venir.
Non ca va pas se démonter ton truc, mais déjà vérifie bien ta masse, c'est ca qui foire en general. Creshendo: de plus en plus fort? La batterie qui n'a pas un débit d'intensité constant?
Non ca va pas se démonter ton truc, mais déjà vérifie bien ta masse, c'est ca qui foire en general. Creshendo: de plus en plus fort? La batterie qui n'a pas un débit d'intensité constant?
loiclux
loiclux a écrit:Désolé j'ai fait fuire tous les gens qui pourraient t'aider. Savate et Boxy vont pas tarder à venir.
Carambar a vérifié la masse et tout le bazar, il parlait de la batterie, mais depuis je l'ai rechargée et elle suffit pour démarrer pendant 5 mn
explique ton histoire de débit constant
P.S. je t'ai mis un mail pour ce que tu sais sur quoi tu sais avec qui tu sais et comment tu sais et où tu sais
edit : 3 mails en fait
bib
Spammeur!
Les cornes ca pompe un max de courant. Tu le fais sans rouler, c'est pas un test fiable, et c'est pas prévu pour de longues utilisations, sinon faut une autre batterie accessoire.
Une batterie ca délivre du courant et ce courant va direct dans la corne, c'est du son, donc moins de courant: moins fort je pense, la membrane bouge moins. Enfin blablabla bref tu te prends trop la tête pour rien là, tu fais ton loiclux..
Les cornes ca pompe un max de courant. Tu le fais sans rouler, c'est pas un test fiable, et c'est pas prévu pour de longues utilisations, sinon faut une autre batterie accessoire.
Une batterie ca délivre du courant et ce courant va direct dans la corne, c'est du son, donc moins de courant: moins fort je pense, la membrane bouge moins. Enfin blablabla bref tu te prends trop la tête pour rien là, tu fais ton loiclux..
loiclux
c'est quoi comme klaxon ,genre origine ou corne ?
si tu avez une photo
si tu avez une photo
Invité- Invité
Boxy a écrit:c'est quoi comme klaxon ,genre origine ou corne ?
si tu avez une photo
origine, juste sur un côté, j'ai pas de photos car j'ai fait comme tu as dit hier soir, j'ai envoyé la meule chez le soudeur pour qu'il découpe les pots ce matin
edit : le truc en escargot
Dernière édition par bib le Sam 16 Fév 2013 - 15:50, édité 1 fois
bib
loiclux a écrit:
rien compris à ton explication
je fais pas mon loiclux, on ne parle pas de ta rondelle mais d'un accessoire de survie ici
edit : hier par exemple, un bouffon en djakarta a décidé de me la mettre à l'envers par la droite, si j'avais pu klaxonner, je n'aurais pas eu à lui balancer une pêche dans le guidon pour le faire repartir (d'ailleurs, j'ai un bel hématome et je le soupçonne d'avoir posé son pied sur le cylindre car il s'est arrêté net pour regarder son pied)
Dernière édition par bib le Sam 16 Fév 2013 - 15:54, édité 1 fois
bib
comme ça
ou un bête rond d'origine
question origine sur ta meule ,il y a de quoi se poser des questions
ou un bête rond d'origine
Invité- Invité
Au pire, tu peux essayer de lui shooter une giclee de WD40 dans la trompe pour voir si les choses s'arrangent. Ca a fonctionne pour moi.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Boxy a écrit:
comme ça
bib
vérifie bien ta masse
possible aussi que ton klaxon a avalé de la poussière plein la gueule
a force de rouler n'importe ou et sans garde boue
laisse tomber si il veux pas faire son travail ,trouve toi ceci
possible aussi que ton klaxon a avalé de la poussière plein la gueule
a force de rouler n'importe ou et sans garde boue
laisse tomber si il veux pas faire son travail ,trouve toi ceci
Invité- Invité
Il faut bien orienter la trompe vers le bas sinon tu te choppes toute l'humidité et après il fait des trémolos.
Juanito
Juanito a écrit:Il faut bien orienter la trompe vers le bas sinon tu te choppes toute l'humidité et après il fait des trémolos.
ah ?
je l'ai trouvé sur la bécane trompe vers l'avant... j'ose à peine imaginer ce qu'il a pu bouffer alors
bib
Je regarderais les fusibles, même bons, ils font pas forcément bien contact, et ça se manifeste souvent comme ça.
oggy
Y a pas un relai la dessus ? Ca fait bien penser à un klaxon sous alimenté les symptomes...
Faudrait essayer en donnant un coup d'accélérateur pour voir .D'un autre côté s'il y a un nuage
de poussière qui en sort c'est ptêtre un truc à moitié coincé
Faudrait essayer en donnant un coup d'accélérateur pour voir .D'un autre côté s'il y a un nuage
gaspard
gaspard a écrit:Y a pas un relai la dessus ? Ca fait bien penser à un klaxon sous alimenté les symptomes...
Il me semble que le relais est nécessaire si tu as la paire de cornes.
loiclux
Boxy a écrit:loiclux a écrit:
....... si tu as la paire de cornes.
Boxy, tu veux qu'on reparle de tes hémorroïdes ?
bib
bib a écrit:
Boxy, tu veux qu'on reparle de tes hémorroïdes ?
vous faites une fixation là dessus ,c'est pas possible
je n'ai pas et jamais eu d' hémorroïdes,
Simple rumeurs .
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4