Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ASSOCIATION FLATIS'TEAM

Aller en bas

ASSOCIATION FLATIS'TEAM Empty ASSOCIATION FLATIS'TEAM

Message  Tofgasp Mer 13 Fév 2013 - 19:29

L'association visant à nous faire participer au Bol d'Or Classic est crée, vous pouvez donc dès aujourd'hui commencer à apporter votre obole au projet !

Les fonds seront intégralement utilisés pour l'engagement, le matériel, les consommables, etc. L'ensemble des personnes impliquées au projet ne percevra aucun salaire, et ne retirera aucun avantage personnel autre qu'humain de l'aventure.

La cotisation annuelle de l'asso est fixée à 20€ par membre, tout versement complémentaire est bien entendu possible et ne pourra qu'aider au bon déroulement de la course. Dans le cas d'un règlement via Paypal la somme à régler est de 21,10€, la différence étant composée des frais liés à ce mode de paiement.

Le règlement de l'adhésion peut se faire :
- Par chèque libellé au nom de "association flatisteam", accompagné d'un mot indiquant nom, prénom, adresse et pseudo. L'adresse d'envoi est dispo par mp.
- Par virement en m'envoyant en parallèle un mp m'indiquant nom, prénom, adresse et pseudo que je puisse faire le lien entre réception des fonds et pseudo. Je confirmerai à réception de la cotisation.
- Par Paypal et carte bancaire (voir en tête de page), en utilisant la fonctionnalité liée de message et en y notant les élément listés au dessus.

Les dons complémentaires peuvent se faire de manière anonyme, MAIS DOIVENT ABSOLUMENT ÊTRE SÉPARÉS D'UNE ÉVENTUELLE ADHÉSION A L'ASSO. Ils peuvent être fait par les même moyens de paiement, mais sans l'obligation d'être nominatifs.

Je vous rappelle à tous que nous avons comme date butoir pour le règlement des frais d'engagement le mois d'avril, ce post servira donc à faire un point régulier des versements et adhérents à jour de leur cotisation.

A ce jour...
Sont membres de l'asso :
Calendos
Flatman
Loiclux
Beragne
Bebert84
Fondu21
Gld90S
Jo88
L'Ankou
Obt
Flatouille
Goeland
Nono84
ZAF
Savate
Francesco
Philimael
Georges69
Gourniache
M49
Bib
DomJ
Craps
IxJi
Willy
Oggy
Flatmanu
gwlolos
Didier
Chris
Cascaboulon
Motorspirit
Tontons
Ffrd
D.Formi
Aquajip
AmazighR80RT
Tofgasp
Didier
Flo90/6
Jackmouth
Miniman 69
Bernard F
M'sieu G
Roblo 185
Solpie
BM64
Hervé1
Chaipaquoi
Juglus
L'arverne
Montagnard67
Lou
Palica
Flatosaure
C parti
Flattwin66
Steph80GS


Le budget total réuni (adhésions et donations) est de 2100€.



____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum