Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"

3 participants

Aller en bas

Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"  Empty Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"

Message  BM83 Ven 26 Aoû 2011 - 15:11

bonjour,
j'ai signalé cette journée il y a qqs temps je fais juste un petite piqûre de rappel , il y qqs belles routes a motards pour venir a Entrecasteaux au plaisir de vous y rencontrer
Amicalement
biker
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"  Empty Re: Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"

Message  jmarc06 Ven 26 Aoû 2011 - 15:15

Tu peux rappeler la date (aux têtes de linote dont je fais partie confus ) stp clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"  Empty Re: Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"

Message  Dom Ven 26 Aoû 2011 - 16:02

jmarc06 a écrit:Tu peux rappeler la date (aux têtes de linote dont je fais partie confus ) stp clin

Tu peux le dire.......... souris

http://www.flat-twin-bmw.com/t12280-journee-expo-vehicules-anciens-association-belle-epoque#245615
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"  Empty Re: Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"

Message  BM83 Ven 26 Aoû 2011 - 21:57

c'est ce dimanche le 28 aout désolé un peu la tête ailleurs
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"  Empty Re: Journée véhicules anciens a Entrecasteaux Association " la belle époque"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum