THE THING......the next show in Toulouse.......(or singin in the rain revival)
+5
the thing
Alastor 2262
PizzaRoller
le basque
Lippo
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: THE THING......the next show in Toulouse.......(or singin in the rain revival)
Dom a écrit:Sauf que le dit tableau ne couvre pas tous les week-end de Juillet/Août pour indiquer ses préférences............
allez....essaye encore.
Savate
Re: THE THING......the next show in Toulouse.......(or singin in the rain revival)
Savate a écrit:Dom a écrit:Sauf que le dit tableau ne couvre pas tous les week-end de Juillet/Août pour indiquer ses préférences............
allez....essaye encore.
Lapin compris........
Dom
Lippo a écrit:
Et la prise en otage par Al Qaïda, tu as essayé ?
Bon plan ça !
En plus y aura deux barbus et un tondu, avec un caméraman pour faire une vidéo, on pourra réclamer une rançon pour payer l'addition !!!!
Bonne idée !
Savate, je te déclare otage d'office !
Alastor 2262
"deux barbus et un tondu, avec un caméraman pour faire une vidéo"
Savate
Je viens de comprendre
Mais à ta place je rigolerais pas...
Je serrerais les fesses....
Mais à ta place je rigolerais pas...
Je serrerais les fesses....
Alastor 2262
Bon alors j'viens quand pour voir tout l'monde......
the thing
viens quand tu peux, je me débrouillerais toujours pour faire un saut !
Savate
Si t'es là mardi je te fais un Poutou t'offre un coca light
PizzaRoller a écrit:Si t'es là mardi jete fais un Poutout'offre un coca light
Vendu pour Mardi et Savate trouve une excuse pour venir.....
the thing
Et c'est y ou que ce sera ??
Alastor 2262
On peut changer d'étable de table !
Savate, tu as une idée plus proche de ton boulot et pas trop loin de celui ds autres travailleurs ?
Y a bien le Bier Akademie mais tu auras juste le temps de boire ton litre de bière
Pi ch'ais pas si y a du Coca light !
Savate, tu as une idée plus proche de ton boulot et pas trop loin de celui ds autres travailleurs ?
Y a bien le Bier Akademie mais tu auras juste le temps de boire ton litre de bière
Pi ch'ais pas si y a du Coca light !
Ne changez rien pour moi...
je vaisvoir si je peux me libérer davantage...
et puis comme Fred connait l'adresse, il sera à l'heure.
je vaisvoir si je peux me libérer davantage...
et puis comme Fred connait l'adresse, il sera à l'heure.
Savate
Bonjour, je m'incruste car je vois qu'on parle de Toulouse,
le samedi 16 mars, il y a la boursede l'Union de Sesquière du Zenith à Toulouse,
j' y serai dès vendredi,
on pourait pas se faire un graillou léger ensemble, vendredi 15 au soir, les Flatistanais de Toulouse et ceux dispo, genre jaret de porcaux trois Brasseurs, à la Malterie à Labège...
signe de reconnaissance: la table la plus bruyante, avec des bières de 0,5 litres....
sinon, ouvert à toutes propositions, (enfin, pas toutes quand même...)
je fais un autre nouveau post.
Phil...
le samedi 16 mars, il y a la bourse
j' y serai dès vendredi,
on pourait pas se faire un graillou léger ensemble, vendredi 15 au soir, les Flatistanais de Toulouse et ceux dispo, genre jaret de porc
signe de reconnaissance: la table la plus bruyante, avec des bières de 0,5 litres....
sinon, ouvert à toutes propositions, (enfin, pas toutes quand même...)
je fais un autre nouveau post.
Phil...
c'est sur que pour moi... c'est beaucoup plus près.PizzaRoller a écrit:On peut changer d'étable de table !
Dernière édition par Savate le Ven 15 Fév 2013 - 14:45, édité 2 fois
Savate
Oserais je vous rappeler que ma religion m'interdit la bière....?
Lippo a écrit:Oserais je vous rappeler que ma religion m'interdit la bière....?
En demandant gentillement ils doivent pouvoir te trouver de l'eau...ou un bon whisky...
Alastor 2262
De façon à pouvoir mettre Savate minable à l'aise plus longuement, y a qu'à aller dans une pizzéria d'Aussonne.
Thing passera me prendre au boulot,
le livreur de pizzas retraité mais connecté sera guidé par GPS,
le futurretraité fonctionnaire trouvera bien le moyen de se barrer à la demi (faut qu'il s'exerce de toutes façons)
et Savate aura le temps de s'envoyer une bonne quinzaine de bières et sera en forme pour son exposé sur:
La Sécurité renforcée dans les usines du groupe grâce à l'eaufegirun fuginereuse ferrigeunuse ......
Thing passera me prendre au boulot,
le livreur de pizzas retraité mais connecté sera guidé par GPS,
le futur
et Savate aura le temps de s'envoyer une bonne quinzaine de bières et sera en forme pour son exposé sur:
La Sécurité renforcée dans les usines du groupe grâce à l'eau
Dernière édition par Lippo le Ven 15 Fév 2013 - 16:55, édité 1 fois
Changez pas tout pour moi les gars, je viens de gratter une heure de temps de pause supplémentaire pour mardi...
"La Sécurité renforcé dans les usines du groupe grâce à l'eau fegirun fuginereuse ferrigeunuse ......"
en parlant de sécurité, voilà ce que je viens de "transmettre" à mes collègues circulant en 2 roues... : http://moto-securite.fr/.
oui... je suis aussi le casse-c...lles qui s'occupe de la sécurité dans mon service...
et je vous promets qu'ils sont tous bien bien bien sensibilisés aux problèmes des remontées de files !
"La Sécurité renforcé dans les usines du groupe grâce à l'eau fegirun fuginereuse ferrigeunuse ......"
en parlant de sécurité, voilà ce que je viens de "transmettre" à mes collègues circulant en 2 roues... : http://moto-securite.fr/.
oui... je suis aussi le casse-c...lles qui s'occupe de la sécurité dans mon service...
et je vous promets qu'ils sont tous bien bien bien sensibilisés aux problèmes des remontées de files !
Savate
j'adore ce site, je le suis depuis longtemps.
Alastor 2262
Bon, on se retrouve où alors ?
Comme d'hab ?
Comme d'hab ?
c'est le plus simple...
16h59 !
je file à la Pizzeria.
16h59 !
je file à la Pizzeria.
Savate
Et qu'est ce que tu as commandé comme pizza ?
Sinon pour mardi, de toute facon, moi je serais en plein centre ville, le plus long sera d'en sortir, après je peux aller n'importe ou.
Sinon pour mardi, de toute facon, moi je serais en plein centre ville, le plus long sera d'en sortir, après je peux aller n'importe ou.
Alastor 2262
Alors, comme d'hab : au TOEC à partir de 12h, le dernier arrivé paye le digestif ! (l’apéro, y a longtemps qu'il sera éclusé )
PizzaRoller a écrit:Alors, comme d'hab : au TOEC à partir de 12h, le dernier arrivé paye le digestif ! (l’apéro, y a longtemps qu'il sera éclusé )
moi, faut que je sois au bercail à 14h...
commande moi de suite une pression jean-Michel...ce sera fait.
Savate
Burp....
Pu faim...
"le dernier arrivé paye le digestif ! "
Yo...tu dois un dijo.
Pu faim...
"le dernier arrivé paye le digestif ! "
Yo...tu dois un dijo.
Savate
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3