BMW Nine-T
+13
gaspard
the thing
Francesco
loiclux
Richard
Juan Antonio
Thierry
Palica Gringo
PizzaRoller
IxJi
fendlabise
jbt
vdyx2947
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BMW Nine-T
je voulais dire biodégradés les slobes mais comme j'ai les doigts bouffis depuis que je fume plus , c'est hyper dur de taper sur le clavierjopo a écrit:Dom a écrit:Light de chez light la partie arrière.
Ca va être coton pour partir en vacances avec cette brêle. A moins d'expédier ses bagages, tente, et tout le barda par la poste
De plus........roulage sous la flotte à éviter....ou alors en combinaison de plongée
pas besoin de sacoches ou valises c'est ringard
tu commandes tes slips biodégrés très dégradants biodégradants à l'avance sur internet . ensuite si tu y tiens tu les renvois par la poste au fur et à mesure du voyage
l'avantage étant d'avoir en plus un souvenir des moments ou t'as failli te bourrer ....
pareil pour la passagere tu la prends sur meetic à chaque étape,
voila
jopo
demandes directement en mp à vdyx2947 (celui qui a ouvert ce post c'est un pote de chez vw
c'est en plein dans son domaine
c'est en plein dans son domaine
jopo
La couv de MJ est un photomontage. Je pense qu'il vaut mieux regarder le dessin officiel que propose l'usine avec le logo des 90 ans. Moi je craque grave, je pense que BMW cherche une esthétique rappelant les Rennsport de l'époque héroique, autrement dit un truc qui ne ressemblera pas à du Monster, du Triton, du Harley ou a du Wrenchmonku .....Un truc ultime, unique, qui affichera un gros clin d'oeil historique aux racers vintage de Munich ......Gros bidon et petit cul ! J'ai hate de voir la version OFFICIELLE du truc !
Par contre, on va encore bouffer de l'électronique ...
Par contre, on va encore bouffer de l'électronique ...
FLATIX
Pas forcément .....Je ne pense pas que cela sera plus cher qu'une R1200R CLASSIC ......OU qu'une Série 2 bombée noire mat de chez kivousavez .....
FLATIX
Dom a écrit:Avec surement un prix à la hauteur du phénomène de mode.............
C'est pas la mode.....
the thing
FLATIX a écrit:Pas forcément .....Je ne pense pas que cela sera plus cher qu'une R1200R CLASSIC ......OU qu'une Série 2 bombée noire mat de chez kivousavez .....
Les deux brêles que tu cites sont déjà bien trop chères
the thing a écrit:Dom a écrit:Avec surement un prix à la hauteur du phénomène de mode.............
C'est pas la mode.....
C'est quoi alors Fred......
Dom
Une R1200 R de base coute 12 000 ; c'est une somme ....Mais une T100 B0NNIE coute à peine 2000 de moins (par contre la différence technologique est largement en faveur du Flat; les perfs on en cause meme pas
, sans oublier que la TRIUMPH est fabriquée en Thailande ....) Bref , tout cela fait réflechir ....
, sans oublier que la TRIUMPH est fabriquée en Thailande ....) Bref , tout cela fait réflechir ....
FLATIX
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2