BMW Nine-T
+13
gaspard
the thing
Francesco
loiclux
Richard
Juan Antonio
Thierry
Palica Gringo
PizzaRoller
IxJi
fendlabise
jbt
vdyx2947
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMW Nine-T
Salut à tous
Sauf erreur de ma part, je ne vois point de post concernant cette triquante meule
J'ouvre mon Moto-Journal et là.......stupeur!!!
Trop belle!!!
Je kiffe trop son côté Néo-Rétro
Déco vintage sur moto moderne
Sauf erreur de ma part, je ne vois point de post concernant cette triquante meule
J'ouvre mon Moto-Journal et là.......stupeur!!!
Trop belle!!!
Je kiffe trop son côté Néo-Rétro
Déco vintage sur moto moderne
vdyx2947
Re: BMW Nine-T
Même accroche en ce qui me concerne avec la couv' de MOTO COINCOIN ....
Bon, une fois la surprise passée, c'est toujours bourré d'électronique, ça ressemble à une MOSTRO .....
Avec 2 DELL'ORTO, pourquoi pas ? KTM (je crois) nous passe bien une bécane (un mono) en Euro 3 avec un carbu !!!!
Bon, une fois la surprise passée, c'est toujours bourré d'électronique, ça ressemble à une MOSTRO .....
Avec 2 DELL'ORTO, pourquoi pas ? KTM (je crois) nous passe bien une bécane (un mono) en Euro 3 avec un carbu !!!!
fendlabise
Il a le nouveau bloc liquid cooled ?
Parce que sinon il n'est pas assez high tech pour du néo rétro
(a part ca, meme contre une palette je garde ma 90S )
(a part ca, meme contre une palette je garde ma 90S )
IxJi
Même pas foutu de mettre des bandes thermiques
Faut pas exagerer... J'ai vu bien pire. Et meme surtout au Flatistan.
On sait que vous etes presque tous des gerontophiles, mais faut pas non plus etre totalement hermetique a tout ce qui est nouveau. Sinon, il y a risque de devenir un vieux con
On sait que vous etes presque tous des gerontophiles, mais faut pas non plus etre totalement hermetique a tout ce qui est nouveau. Sinon, il y a risque de devenir un vieux con
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Fred, ça fait déjà bien longtemps que t'es plus hermétique !
Elle a de la gueule, a voir (et entendre) en vrai.
Elle a de la gueule, a voir (et entendre) en vrai.
Thierry
IxJi a écrit:Il a le nouveau bloc liquid cooled ?
Palica, je suis sans doute un vieux con -quoique je suis encore jeune, mais bon, le jour ou quelqu'un pondra quelque chose de neuf et de nouveau, je te promets d'y être perméable.
En attendant, je reste bien au sec sous ma membrane monstroproof (laquelle etait une moto magnifique, mais tellement copiée j'en viens à ne plus l'aimer...)
jbt
autant il y a des modernes que je regarde avec attention .. autant il y a des néo-rétro que je trouve sympa, notamment la guzzi V7 (blanche et noire - très jolie moto de fille ) pas la cafe identique pour tous ...
autant là pour la BM c'est une néo-rétro qui ne me parle pas .. oui un air de monstro fatiguant à la fin et ou de toutes les BM qui ne me font pas rêver ...
ah si c'était une G/S
autant là pour la BM c'est une néo-rétro qui ne me parle pas .. oui un air de monstro fatiguant à la fin et ou de toutes les BM qui ne me font pas rêver ...
ah si c'était une G/S
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:autant il y a des modernes que je regarde avec attention .. autant il y a des néo-rétro que je trouve sympa, notamment la guzzi V7 (blanche et noire - très jolie moto de fille ) pas la cafe identique pour tous ...
ah si c'était une G/S
Tout pareil, et comme le dit aussi Richard, bien trop cher pour moi pour un deux roues, aucune envie d'y mettre une telle somme.
loiclux
C'est marrant, j'ai pensé l'acheter ce Moto Canard..........mais parce-qu'il causait de la Dyna Swicht Swatch Switfff enfin l'Harley à sacoches quoi.
Dès fois que dans 5 ans j'ai les moyens de me l'offrir....
Et puis au moins avec celle-là on peut voyager.
Francesco
palica a écrit:Faut pas exagerer... J'ai vu bien pire. Etmemesurtout au Flatistan.
100% d'accord.....
the thing
Richard de Sainté a écrit:M'étonne pas,t'es pire que le Padré,tu les veux toutes.
C'est de moi que tu parles?
Je veux pas l'acheter cette moto, je donne juste un avis.....
the thing
Moi ça m'embête, la prochaine fois que je vais passer chez BM dans mon bled, ils vont me demander :
"Alors, tu as vu, BM fait des bécanes comme tu aimes, brut de brut, dépouillées et tout et tout......."
Comment je vais pouvoir leur dire que .........bof oui. Une gueule. Mais je n'aurais jamais 12 à 15000 euros à mettre dans une gueule.
"Alors, tu as vu, BM fait des bécanes comme tu aimes, brut de brut, dépouillées et tout et tout......."
Comment je vais pouvoir leur dire que .........bof oui. Une gueule. Mais je n'aurais jamais 12 à 15000 euros à mettre dans une gueule.
Francesco
Perso je trouve l'arrière trop moche, ils auraient pu faire un genre comme les r100r,là ça fait
un peu bidon même pas "néo-rétro", genre les nouvelles Cocc. WW...
un peu bidon même pas "néo-rétro", genre les nouvelles Cocc. WW...
gaspard
Vous êtes sur que c'est BMW qui la fabrique ou Blitz qui a encore frappé
Light de chez light la partie arrière.
Ca va être coton pour partir en vacances avec cette brêle. A moins d'expédier ses bagages, tente, et tout le barda par la poste
De plus........roulage sous la flotte à éviter....ou alors en combinaison de plongée
Ca va être coton pour partir en vacances avec cette brêle. A moins d'expédier ses bagages, tente, et tout le barda par la poste
De plus........roulage sous la flotte à éviter....ou alors en combinaison de plongée
Dom
Fuwalda a écrit:ça a l'air confortable ....
Surtout pour un(e) éventuel(le) passager(e)
Dom
Francesco a écrit:C'est marrant, j'ai pensé l'acheter ce Moto Canard..........mais parce-qu'il causait de la DynaSwicht Swatch Switfffenfin l'Harley à sacoches quoi.
pourquoi dans 5 ans , c'est en sortant de prison hein ?
sinon ben moi je la trouve belle et trezs epurée cette nouvelle bmw
arriere petite fille de nos mémères
jopo
Dom a écrit:Light de chez light la partie arrière.
pas besoin de sacoches ou valises c'est ringard
tu commandes tes slips biodégrés très dégradants biodégradants à l'avance sur internet . ensuite si tu y tiens tu les renvois par la poste au fur et à mesure du voyage
l'avantage étant d'avoir en plus un souvenir des moments ou t'as failli te bourrer ....
pareil pour la passagere tu la prends sur meetic à chaque étape,
jopo
je voulais dire biodégradés les slobes mais comme j'ai les doigts bouffis depuis que je fume plus , c'est hyper dur de taper sur le clavierjopo a écrit:Dom a écrit:Light de chez light la partie arrière.
pas besoin de sacoches ou valises c'est ringard
tu commandes tes slips biodégrés très dégradants biodégradants à l'avance sur internet . ensuite si tu y tiens tu les renvois par la poste au fur et à mesure du voyage
l'avantage étant d'avoir en plus un souvenir des moments ou t'as failli te bourrer ....
pareil pour la passagere tu la prends sur meetic à chaque étape,
voila
jopo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2