Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Don Francesco, ton heure est arrivée!

+18
Rock23
Francesco
Philimael
Mick13
jopo
flatouille-68
wafid
le basque
Palica Gringo
NONO84
fondu-21
mojoracer
the thing
Richard
calendos
Lippo
flattwin66
jbt
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Don Francesco, ton heure est arrivée! Empty Don Francesco, ton heure est arrivée!

Message  jbt Lun 11 Fév 2013 - 13:35

Il est temps, Francesco.
La place est désormais libre pour que quelqu'un qui a vu la lumière scintiller dans les rayons de sa G/S guide à nouveau la communauté des croyants et trace une nouvelle voie au travers des ronds-points de l'existence .

Francesco, toi seul peut redresser l'Eglise, toi qui aimes les lieux de cultes et les enfants du seigneur, surtout s'ils participent à un camp de scouts naturistes, toi qui régulièrement publies ici des bulles en six clics, toi qui arbore fièrement le droit Canon avec des objectifs clairs et variés et dont l'index palpite à la perspective du tripotage d'une Nikon.

Mes chers frères, portons haut et loin la candidature de notre évèque du Flatistan pour que le printemps nous annonce la bonne nouvelle: "Habemus Papam, et movet per flat twinens", dans une fumée blanche qui s'arrêtera à l'instant même ou l'on aura changé le guide des sous-papes.

Alléluia!

(méfie toi toutefois de l'abus de Rome...)

Dernière édition par jbt le Jeu 14 Mar 2013 - 7:36, édité 3 fois
jbt
jbt

Revenir en haut Aller en bas

Don Francesco, ton heure est arrivée! Empty Re: Don Francesco, ton heure est arrivée!

Message  flattwin66 Lun 11 Fév 2013 - 13:40

bien hahaha

@llez met les pneus a clou sur la Vespa et traverse les Alpes , Rome a besoin de toi.
flattwin66
flattwin66

Don Francesco, ton heure est arrivée! Empty Re: Don Francesco, ton heure est arrivée!

Message  Lippo Lun 11 Fév 2013 - 14:07

Oui Francesco, redonne aux nombreuses églises et chapelles de notre France éternelle leur rôle de refuge et d'asile !

Afin que l'on puise foutre nos meules à l'abri de la pluie quelque soit le bled où on se trouve au moment de l'averse

Don Francesco, ton heure est arrivée! 0105
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  calendos Lun 11 Fév 2013 - 14:18

surtout que la sélection de la camériste personnelle reste à l'initiative du récipiendaire....
calendos
calendos

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 14:22

Je crois qu'il préfère le récipient de vin.(de messe).
Richard
Richard

Message  the thing Lun 11 Fév 2013 - 14:32

Lippo a écrit:
Afin que l'on puise foutre nos meules à l'abri de la pluie quelque soit le bled où on se trouve au moment de l'averse

J'suis pas toujours là non plus, faut pas exagérer hein..... faché Don Francesco, ton heure est arrivée! 145644
the thing
the thing

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 14:38

Lippo a écrit:

Don Francesco, ton heure est arrivée! 6825822-biker-sur-le-scooter-avec-parapluie

Invité
Invité

Message  mojoracer Lun 11 Fév 2013 - 14:52

amen.
mojoracer
mojoracer

http://www.caferacerclub.org

Message  fondu-21 Lun 11 Fév 2013 - 14:58

le plus gènant sera de lui baiser l'anneau lol! yess
fondu-21
fondu-21

Message  NONO84 Lun 11 Fév 2013 - 15:24

Franchement, Don Francesco XXV (dans le Doubs ne t'abstiens pas), ça vous a une autre gueule que Benoït XV, non ? J'ai eu peur un instant en lisant le post de Jbt ... j'ai cru que c'était Lou 1er qui avait démissionné !!! là, ça aurait été grave !!! Mais l'aut' nazi, c'est une bonne nouvelle !!!!
NONO84
NONO84

Message  Palica Gringo Lun 11 Fév 2013 - 15:33

J'espere que la papamobile sera un C1...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  le basque Lun 11 Fév 2013 - 15:53

Le pape schleu se casse ....que les soupapes se levent de leurs sieges pour acclamer Francisco 1 er !!! ALLELUIA yess

le basque

Message  the thing Lun 11 Fév 2013 - 18:19

Pour faciliter ta décision d'être ou non Saint Père, il faut que tu saches que je peux m'occuper de Béa, mais c'est simplement pour te rendre service, je sais bien que le célibat n'est pas facile mais Béa n'a pas a en pâtir non plus..... siffle fuit
the thing
the thing

Message  wafid Lun 11 Fév 2013 - 19:26

the thing a écrit:Pour faciliter ta décision d'être ou non Saint Père, il faut que tu saches que je peux m'occuper de Béa, mais c'est simplement pour te rendre service, je sais bien que le célibat n'est pas facile mais Béa n'a pas a en pâtir non plus..... siffle fuit

uuutain Fred, tu joues sur un terrain miné là siffle

En tous cas si Francesco est élu... on verra

mort de rire
wafid
wafid

Message  flatouille-68 Lun 11 Fév 2013 - 19:44

wafid a écrit:
the thing a écrit:Pour faciliter ta décision d'être ou non Saint Père, il faut que tu saches que je peux m'occuper de Béa, mais c'est simplement pour te rendre service, je sais bien que le célibat n'est pas facile mais Béa n'a pas a en pâtir non plus..... siffle fuit

uuutain Fred, tu joues sur un terrain miné là siffle

En tous cas si Francesco est élu... on verra mort de rire

mais non!!! mais non!!! tss tss
c'est juste une preuve de sa béatitude moque

coucou

flatouille-68
flatouille-68

Message  the thing Lun 11 Fév 2013 - 20:16

wafid a écrit:
En tous cas si Francesco est élu... on verra
mort de rire

Tu sais pour lui les voies du seigneur seront impénétrables saispas mais pour Béa, c'te pauv' femme....... Don Francesco, ton heure est arrivée! 145644 fuit
the thing
the thing

Message  jopo Lun 11 Fév 2013 - 20:33

faut une photo je dis deuz mais juste par fraternité alors

pour les sous papas si il y a une portée j'en garderai un , enfin si il en reste
jopo
jopo

Message  Mick13 Lun 11 Fév 2013 - 22:25

Lippo a écrit:Oui Francesco, redonne aux nombreuses églises et chapelles de notre France éternelle leur rôle de refuge et d'asile !

Ah, quand même !!!! lang

Message  Philimael Mar 12 Fév 2013 - 5:58

Don Francesco en nouveau pape, excellente idée, je vote pour aussi.
Et pour les sous-papes ?
Philimael
Philimael

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 9:07

Je vous ai compris !!!!! ( ça sonne bien hein ? je m'entraîne, alors je pique des textes à ceux pour qui ça a marché..... Don Francesco, ton heure est arrivée! 145644 )

J'ai effectivement préparé la Vespa pour son périple à Avignon.
Don Francesco, ton heure est arrivée! Dscf0610

Oui, ma 1ère décision sera de ramener la Papeauté en notre doulce terre de France.
En plus c'est moins loin, et en Vespa ça compte !
Ma deuxième décision sera de placer The Thing au rôle d'émincence grise (faut que je le surveille de près celui-là Suspect )
Ma troisième décision sera d'inviter Lou et tous les Flatistanais pour une grande fête paillarde.
Faut redonner à la religion son sens du mot "partage".
Ensuite j'excommunierai le curé qui bénit toutes les bécanes au pélerinage de Porcaro. Car par décision Papale, seules les G/S peuvent être bénies !!!
Non mais !!! ils vont comprendre qui c'est Raoul !!!

Pour le reste, je vais réfléchir.

A présent j'ai besoin de me recueillir, qu'on m'amène Sosso et Olga. Oh pis tiens, Natacha aussi.
Et une bouteille de Jack bénie.

Et une baignoire pleine d'eau chaude, que je m'entraîne à faire des bulles !

Don Francesco, ton heure est arrivée! Img_1910

J'ai réfléchi, je vais enfin autoriser le mariage des prêtres homosexuels. Pas des autres, ça leur fera les pieds !

Dernière édition par Francesco le Mar 12 Fév 2013 - 9:30, édité 4 fois
Francesco
Francesco

Message  le basque Mar 12 Fév 2013 - 9:22

Si tu veux je prendrai soin de ta mu...heu de ton vespa..... je la ferai monter dans la tour pour qu elle voit le paysage... hii

le basque

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 9:37

Pour la Papamobile, ce ne sera pas un C1. Non. Trop......commun.
J'ai pensé à mieux :
Don Francesco, ton heure est arrivée! 01110

Et pour ma garde rapprochée, je veux des Amazones. Comme l'autre là.....
Don Francesco, ton heure est arrivée! Dscf1110
Don Francesco, ton heure est arrivée! Dscf1111
Francesco
Francesco

Message  calendos Mar 12 Fév 2013 - 9:54

et alors seront autorisés les dynasties : curés de père en fils ???
calendos
calendos

Message  Francesco Mar 12 Fév 2013 - 10:12

Bien sûr.

Puisque j'ai un fils. souris
Francesco
Francesco

Message  jbt Mar 12 Fév 2013 - 13:22

En attendant, magne-toi, parce que la place est convoitée...
Don Francesco, ton heure est arrivée! Sarko_10
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant