Don Francesco, ton heure est arrivée!
+18
Rock23
Francesco
Philimael
Mick13
jopo
flatouille-68
wafid
le basque
Palica Gringo
NONO84
fondu-21
mojoracer
the thing
Richard
calendos
Lippo
flattwin66
jbt
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Don Francesco, ton heure est arrivée!
Il est temps, Francesco.
La place est désormais libre pour que quelqu'un qui a vu la lumière scintiller dans les rayons de sa G/S guide à nouveau la communauté des croyants et trace une nouvelle voie au travers des ronds-points de l'existence .
Francesco, toi seul peut redresser l'Eglise, toi qui aimes les lieux de cultes et les enfants du seigneur, surtout s'ils participent à un camp de scouts naturistes, toi qui régulièrement publies ici des bulles en six clics, toi qui arbore fièrement le droit Canon avec des objectifs clairs et variés et dont l'index palpite à la perspective du tripotage d'une Nikon.
Mes chers frères, portons haut et loin la candidature de notre évèque du Flatistan pour que le printemps nous annonce la bonne nouvelle: "Habemus Papam, et movet per flat twinens", dans une fumée blanche qui s'arrêtera à l'instant même ou l'on aura changé le guide des sous-papes.
Alléluia!
(méfie toi toutefois de l'abus de Rome...)
La place est désormais libre pour que quelqu'un qui a vu la lumière scintiller dans les rayons de sa G/S guide à nouveau la communauté des croyants et trace une nouvelle voie au travers des ronds-points de l'existence .
Francesco, toi seul peut redresser l'Eglise, toi qui aimes les lieux de cultes et les enfants du seigneur, surtout s'ils participent à un camp de scouts naturistes, toi qui régulièrement publies ici des bulles en six clics, toi qui arbore fièrement le droit Canon avec des objectifs clairs et variés et dont l'index palpite à la perspective du tripotage d'une Nikon.
Mes chers frères, portons haut et loin la candidature de notre évèque du Flatistan pour que le printemps nous annonce la bonne nouvelle: "Habemus Papam, et movet per flat twinens", dans une fumée blanche qui s'arrêtera à l'instant même ou l'on aura changé le guide des sous-papes.
Alléluia!
(méfie toi toutefois de l'abus de Rome...)
Dernière édition par jbt le Jeu 14 Mar 2013 - 7:36, édité 3 fois
jbt
Re: Don Francesco, ton heure est arrivée!
@llez met les pneus a clou sur la Vespa et traverse les Alpes , Rome a besoin de toi.
flattwin66
Oui Francesco, redonne aux nombreuses églises et chapelles de notre France éternelle leur rôle de refuge et d'asile !
Afin que l'on puise foutre nos meules à l'abri de la pluie quelque soit le bled où on se trouve au moment de l'averse
Afin que l'on puise foutre nos meules à l'abri de la pluie quelque soit le bled où on se trouve au moment de l'averse
surtout que la sélection de la camériste personnelle reste à l'initiative du récipiendaire....
calendos
Je crois qu'il préfère le récipient de vin.(de messe).
Richard
Lippo a écrit:
J'suis pas toujours là non plus, faut pas exagérer hein.....
the thing
Lippo a écrit:
Invité- Invité
Franchement, Don Francesco XXV (dans le Doubs ne t'abstiens pas), ça vous a une autre gueule que Benoït XV, non ? J'ai eu peur un instant en lisant le post de Jbt ... j'ai cru que c'était Lou 1er qui avait démissionné !!! là, ça aurait été grave !!! Mais l'aut' nazi, c'est une bonne nouvelle !!!!
NONO84
J'espere que la papamobile sera un C1...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le pape schleu se casse ....que les soupapes se levent de leurs sieges pour acclamer Francisco 1 er !!! ALLELUIA
le basque
Pour faciliter ta décision d'être ou non Saint Père, il faut que tu saches que je peux m'occuper de Béa, mais c'est simplement pour te rendre service, je sais bien que le célibat n'est pas facile mais Béa n'a pas a en pâtir non plus.....
the thing
the thing a écrit:Pour faciliter ta décision d'être ou non Saint Père, il faut que tu saches que je peux m'occuper de Béa, mais c'est simplement pour te rendre service, je sais bien que le célibat n'est pas facile mais Béa n'a pas a en pâtir non plus.....
uuutain Fred, tu joues sur un terrain miné là
En tous cas si Francesco est élu... on verra
wafid
wafid a écrit:the thing a écrit:Pour faciliter ta décision d'être ou non Saint Père, il faut que tu saches que je peux m'occuper de Béa, mais c'est simplement pour te rendre service, je sais bien que le célibat n'est pas facile mais Béa n'a pas a en pâtir non plus.....
uuutain Fred, tu joues sur un terrain miné là
mais non!!! mais non!!!
c'est juste une preuve de sa béatitude
flatouille-68
wafid a écrit:
Tu sais pour lui les voies du seigneur seront impénétrables mais pour Béa, c'te pauv' femme.......
the thing
faut une photo je dis deuz mais juste par fraternité alors
pour les sous papas si il y a une portée j'en garderai un , enfin si il en reste
pour les sous papas si il y a une portée j'en garderai un , enfin si il en reste
jopo
Lippo a écrit:Oui Francesco, redonne aux nombreuses églises et chapelles de notre France éternelle leur rôlede refuge etd'asile !
Ah, quand même !!!!
Don Francesco en nouveau pape, excellente idée, je vote pour aussi.
Et pour les sous-papes ?
Et pour les sous-papes ?
Philimael
Je vous ai compris !!!!! ( ça sonne bien hein ? je m'entraîne, alors je pique des textes à ceux pour qui ça a marché..... )
J'ai effectivement préparé la Vespa pour son périple à Avignon.
Oui, ma 1ère décision sera de ramener la Papeauté en notre doulce terre de France.
En plus c'est moins loin, et en Vespa ça compte !
Ma deuxième décision sera de placer The Thing au rôle d'émincence grise (faut que je le surveille de près celui-là )
Ma troisième décision sera d'inviter Lou et tous les Flatistanais pour une grande fête paillarde.
Faut redonner à la religion son sens du mot "partage".
Ensuite j'excommunierai le curé qui bénit toutes les bécanes au pélerinage de Porcaro. Car par décision Papale, seules les G/S peuvent être bénies !!!
Non mais !!! ils vont comprendre qui c'est Raoul !!!
Pour le reste, je vais réfléchir.
A présent j'ai besoin de me recueillir, qu'on m'amène Sosso et Olga. Oh pis tiens, Natacha aussi.
Et une bouteille de Jack bénie.
Et une baignoire pleine d'eau chaude, que je m'entraîne à faire des bulles !
J'ai réfléchi, je vais enfin autoriser le mariage des prêtres homosexuels. Pas des autres, ça leur fera les pieds !
J'ai effectivement préparé la Vespa pour son périple à Avignon.
Oui, ma 1ère décision sera de ramener la Papeauté en notre doulce terre de France.
En plus c'est moins loin, et en Vespa ça compte !
Ma deuxième décision sera de placer The Thing au rôle d'émincence grise (faut que je le surveille de près celui-là )
Ma troisième décision sera d'inviter Lou et tous les Flatistanais pour une grande fête paillarde.
Faut redonner à la religion son sens du mot "partage".
Ensuite j'excommunierai le curé qui bénit toutes les bécanes au pélerinage de Porcaro. Car par décision Papale, seules les G/S peuvent être bénies !!!
Non mais !!! ils vont comprendre qui c'est Raoul !!!
Pour le reste, je vais réfléchir.
A présent j'ai besoin de me recueillir, qu'on m'amène Sosso et Olga. Oh pis tiens, Natacha aussi.
Et une bouteille de Jack bénie.
Et une baignoire pleine d'eau chaude, que je m'entraîne à faire des bulles !
J'ai réfléchi, je vais enfin autoriser le mariage des prêtres homosexuels. Pas des autres, ça leur fera les pieds !
Dernière édition par Francesco le Mar 12 Fév 2013 - 9:30, édité 4 fois
Francesco
Si tu veux je prendrai soin de ta mu...heu de ton vespa..... je la ferai monter dans la tour pour qu elle voit le paysage...
le basque
Pour la Papamobile, ce ne sera pas un C1. Non. Trop......commun.
J'ai pensé à mieux :
Et pour ma garde rapprochée, je veux des Amazones. Comme l'autre là.....
J'ai pensé à mieux :
Et pour ma garde rapprochée, je veux des Amazones. Comme l'autre là.....
Francesco
et alors seront autorisés les dynasties : curés de père en fils ???
calendos
En attendant, magne-toi, parce que la place est convoitée...
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2