Mutante HD/BM
+16
tonton
Proteus
viva
flatouille-68
nortonton
mojoracer
Francesco
calendos
lolo13
PizzaRoller
crap,s
the thing
L'arverne
Richard
zaf
jmarc06
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mutante HD/BM
c est dingue ce que peuvent subir les RT,elles ont pourtant rien fait de mal,au contraire leur début de carrière était consacré à protéger des intempéries leur proprio,civil ou en administratif,et pan voilà la récompense.
tiens je vais aller montrer ces photos à ma miss RT pour quelle apprécie son bonheur d être chouchoutée,de se polisher la bulle au soleil
tiens je vais aller montrer ces photos à ma miss RT pour quelle apprécie son bonheur d être chouchoutée,de se polisher la bulle au soleil
Dernière édition par zaf le Lun 4 Fév 2013 - 20:49, édité 1 fois
zaf
zaf a écrit:
L'est belle ta RT ne lui fait pas cette affront.
L'arverne
Richard de Sainté a écrit:Pas mal de boulot pour un résultat immonde.
Ouais c'est pas l'top cette histoire.....
the thing
Passer le reste de sa vie en essayant de doubler un carrosse tiré par des chevaux.
En étant poursuivi par par une voiture de pompier, a sa gauche un sous marin et a sa droite une chenille multicolore.
La réalité des motos de manège, pauvre BMW.
En étant poursuivi par par une voiture de pompier, a sa gauche un sous marin et a sa droite une chenille multicolore.
La réalité des motos de manège, pauvre BMW.
L'arverne
J'aime bien la cage à oiseau à la place du filtre à air, c'est d'un chic
je colle l'annonce avant qu'elle ne soit effacée... faut garder çà dans le musée des horreurs
calendos
C'est marrant je trouve que la ligne générale n'est pas mal.
Bien sûr faut par regarder de trop près....
Vous me direz......quand on aime les G/S.....
Dans la même veine :
Bien sûr faut par regarder de trop près....
Vous me direz......quand on aime les G/S.....
Dans la même veine :
Dernière édition par Francesco le Mar 5 Fév 2013 - 9:13, édité 1 fois
Francesco
t'as de la fievre?
Le repas d'hier n'est pas passé?
Tes collègues te chicane au boulot?
Le repas d'hier n'est pas passé?
Tes collègues te chicane au boulot?
Ben non justement, le bonheur envahit mon petit coeur, c'est pour ça que j'aime tout ce matin....
Francesco
zaf a écrit:c est dingue ce que peuvent subir les RT,elles ont pourtant rien fait de mal,au contraire leur début de carrière était consacré à protéger des intempéries leur proprio,civil ou en administratif,et pan voilà la récompense.
+1
quel travail dégueulasse.
nortonton a écrit:zaf a écrit:c est dingue ce que peuvent subir les RT,elles ont pourtant rien fait de mal,au contraire leur début de carrière était consacré à protéger des intempéries leur proprio,civil ou en administratif,et pan voilà la récompense.
+1
quel travail dégueulasse.
si l'on peut appeler ça du travail !!!!!
flatouille-68
Tu es sûr que ce n'est pas tout bêtement la durite d'essence de ce zouli résé de KTM enduro année 75 ?
(Je le reconnais, j'avais monté le même sur la peugeot 103 du paternel pour faire le tour des Alpes.... )
(Je le reconnais, j'avais monté le même sur la peugeot 103 du paternel pour faire le tour des Alpes.... )
Dernière édition par Francesco le Mar 5 Fév 2013 - 13:34, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Tu es sûr que ce n'est pas tout bêtement la durite d'essence de ce zouli résé de KTM enduro année 75 ?
78
mojoracer a écrit:Je préfère nettement celle la!
On dirait un renfort de cadre? Qqn a déja vu ca?
c'est pas l'alim. d'essence un peu surdimensionée
opppss !!!!! ....j'ai pas vu le message a francis
Dernière édition par flatouille-68 le Mar 5 Fév 2013 - 13:39, édité 1 fois
flatouille-68
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3