[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage
+15
oggy
jmarc06
Richard
NONO84
Juan Antonio
Francesco
montagnard67
caramba
commandant drommard
Mick13
jbt
PizzaRoller
L'arverne
Flatman
Alastor 2262
19 participants
Page 1 sur 1
[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage
Bonsoir,
Une source fiable, proche des milieux autorisés, m'informe que la D.T.F. (Direction Technique du Flatistan) à découvert un défaut qui frappera sous peu tous nos vieux flat !
La DTF a souhaité garder l'information secrète afin de ne pas déclencher un vent de panique susceptible de pousser les flatistanais à investir dans du matériel nippon, voir même pire, susceptible de contribuer à l'essor du trafic de truc en plastoc piloter par un caïd de la banlieue Toulousaine !
En tant que membre actif du P.C.F. (Piètre Contestation Flatistanaise) et malgré la pression des membres du F.B.I. (Flatistanais Barraqués Intimidants) je ne peux garder cette information par-devers moi et souhaite vous informer de ce défaut.
Je vous livre donc la note de défaut secrète de la DTF :
==================================================
- Libellé du défaut : circuit électrique - retard à l'allumage
- Date du premier constat : 1 février 2013 00H01
- Reproductibilité du défaut : inversement proportionnel au délai nous séparant du rassemblement international des tondeuses à gazon
- Véhicule concerné : tous, pour peu qu'ils soient dotés d'un circuit électrique antédiluvien et capricieux
- Symptômes : Tout nouveau sujet sur le flatistan, traitant de défaut électrique, subira une latence non négligeable quand à sa prise en compte par l'autorité concernée, induisant un retard à la résolution du susdit défaut.
- Cause probable : l'autorité concernaée passant du statut de fonctionnaire à celui de retraité, elle n'aura plus le temps de glander devant son ordinateur pour nous apporter ses lumières !
Face à cela, il n'y a qu'une seule chose à faire :
Souhaiter à Pizzaroller une excellente et longue retraite !
Une source fiable, proche des milieux autorisés, m'informe que la D.T.F. (Direction Technique du Flatistan) à découvert un défaut qui frappera sous peu tous nos vieux flat !
La DTF a souhaité garder l'information secrète afin de ne pas déclencher un vent de panique susceptible de pousser les flatistanais à investir dans du matériel nippon, voir même pire, susceptible de contribuer à l'essor du trafic de truc en plastoc piloter par un caïd de la banlieue Toulousaine !
En tant que membre actif du P.C.F. (Piètre Contestation Flatistanaise) et malgré la pression des membres du F.B.I. (Flatistanais Barraqués Intimidants) je ne peux garder cette information par-devers moi et souhaite vous informer de ce défaut.
Je vous livre donc la note de défaut secrète de la DTF :
- Libellé du défaut : circuit électrique - retard à l'allumage
- Date du premier constat : 1 février 2013 00H01
- Reproductibilité du défaut : inversement proportionnel au délai nous séparant du rassemblement international des tondeuses à gazon
- Véhicule concerné : tous, pour peu qu'ils soient dotés d'un circuit électrique antédiluvien et capricieux
- Symptômes : Tout nouveau sujet sur le flatistan, traitant de défaut électrique, subira une latence non négligeable quand à sa prise en compte par l'autorité concernée, induisant un retard à la résolution du susdit défaut.
- Cause probable : l'autorité concernaée passant du statut de fonctionnaire à celui de retraité, elle n'aura plus le temps de glander devant son ordinateur pour nous apporter ses lumières !
Face à cela, il n'y a qu'une seule chose à faire :
Souhaiter à Pizzaroller une excellente et longue retraite !
Dernière édition par Alastor 2262 le Jeu 31 Jan 2013 - 21:38, édité 1 fois
Alastor 2262
Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage
Bonne retraite, Pizza!
Au plaisir de te rencontrer ...
Flatman
Génial......
Merveilleux....
Super.....
Et bonne restauration de C1, C1, C1, C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1, etc.....
Merveilleux....
Super.....
Et bonne restauration de C1, C1, C1, C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1, etc.....
L'arverne
Zut ! Alastor m'a pourri avec son flat !
Officiellement, je suis à la retraite le 1er février à 0h donc c'est un peu en avance mais tant pis, je me lâche :
C'est les grandes vacances
Je vais pouvoir enfin me mettre au travail sérieusement.
JBT a un terrrrrrible concurrent, je vais lui piquer tout ses clients !
Les concessions BM vont fermer les unes après les autres dans la région !
Enfin, si je lâche le clavier, l'iPad, que je me lève le matin, que j'arrête de buller ou de papoter avec les papys du quartier, que je ne balade pas trop loin, etc ....... c'est pas gagné
Donc pas de souci à avoir, ça ne vas pas changer grand chose d'autre que mes horaires d'éveil et de sommeil
Officiellement, je suis à la retraite le 1er février à 0h donc c'est un peu en avance mais tant pis, je me lâche :
C'est les grandes vacances
Je vais pouvoir enfin me mettre au travail sérieusement.
JBT a un terrrrrrible concurrent, je vais lui piquer tout ses clients !
Les concessions BM vont fermer les unes après les autres dans la région !
Enfin, si je lâche le clavier, l'iPad, que je me lève le matin, que j'arrête de buller ou de papoter avec les papys du quartier, que je ne balade pas trop loin, etc ....... c'est pas gagné
Donc pas de souci à avoir, ça ne vas pas changer grand chose d'autre que mes horaires d'éveil et de sommeil
Flatman a écrit:Bonne retraite, Pizza!
Merci !
Ben peut être bientôt pour récupérer les pattes de phare.
Bonne retraite Pizza!
Bon, du coup, t'as bien un C1 qui te sert plus, non? T'en feras plus rien, hein?
Bon, du coup, t'as bien un C1 qui te sert plus, non? T'en feras plus rien, hein?
jbt
jbt a écrit:Bonne retraite Pizza!
Merci JBT.
Pour le C1, surement après le rassemblement de trottinettes, j'en aurai un de trop. mais pour le Treffen, ils sont tous les quatre de sortie
Bonne retraite... Et bosse pas trop l'ami
Je suis content pour toi
Je suis content pour toi
Bonne et longue retraite! J'espère pouvoir faire de même dans un ou deux ans...
commandant drommard
Bonne retraite, j'y pensais moi aussi, mais des déconvenues financières m'ont ramené à la raison
Bonne retraite !!! Pour moi, un peu plus de deux ans A moins qu'on me vire avec un gros chèque mais j'ai pas l'impression qu'ils aient prévu cela
Profites en bien
Profites en bien
montagnard67
Bonne retraite à toi Pizza !
C'est bien, tu auras un peu plus de temps pour surveiller tes fréquentations......
C'est bien, tu auras un peu plus de temps pour surveiller tes fréquentations......
Francesco
Bonne retraite !! rhoo le vieux
Juan Antonio
enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré ......
NONO84
C'est quand qu'on monte une entreprise de redressage de cadre avec Olivier?
Richard
Sois le bienvenu au club PizzaRoller
Bravo à Alastor pour le laïus
Bravo à Alastor pour le laïus
jmarc06
Que tu puisses en profiter un max de cette retraite.
C'est terminé maintenant, aller au boulot.
C'est bien connu, on bosse plus à la retraite qu'avant.
C'est terminé maintenant, aller au boulot.
C'est bien connu, on bosse plus à la retraite qu'avant.
oggy
Et dire qu'il a que 35 ans le livreur de pizza...
Profite bien, et t’inquiète...
j'ai prévu de la bière pour dimanche !
Profite bien, et t’inquiète...
j'ai prévu de la bière pour dimanche !
flaturtle
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que vos cotisations retraites qui ne cessent de réduire votre salaire net et votre pouvoir d'achat vont servir à ............................................
restaurer des C1
restaurer des C1
NONO84 a écrit:enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré ......
C'est pas faux
Il parait qu'il y en a à qui ça fait peur, moi, ça ne m'a jamais fait peur.........et j'avais raison.
Ce que j'ai fait de mieux au cours de ma vie professionnelle?....c'est quand j'ai laissé la place aux jeunes .
Bienvenue au club
Ce que j'ai fait de mieux au cours de ma vie professionnelle?....c'est quand j'ai laissé la place aux jeunes .
Bienvenue au club
Merci pour tous ces encouragements, je commence déjà à y prendre gout et je ne suis qu'un débutant !
Les occupations ne manquent pas, le carnet de commande est bien rempli.
Ce n'est jamais la retraite qui m'a fait peur, c'était plutôt le travail
Nono : je partage ton point de vue. C'est ce que j'ai toujours dit à ceux qui sont parti avant moi
Les occupations ne manquent pas, le carnet de commande est bien rempli.
Ce n'est jamais la retraite qui m'a fait peur, c'était plutôt le travail
Nono : je partage ton point de vue. C'est ce que j'ai toujours dit à ceux qui sont parti avant moi