-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

+15
oggy
jmarc06
Richard
NONO84
Juan Antonio
Francesco
montagnard67
caramba
commandant drommard
Mick13
jbt
PizzaRoller
L'arverne
Flatman
Alastor 2262
19 participants

Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Alastor 2262 Jeu 31 Jan 2013 - 21:21

Bonsoir,

Une source fiable, proche des milieux autorisés, m'informe que la D.T.F. (Direction Technique du Flatistan) à découvert un défaut qui frappera sous peu tous nos vieux flat !

La DTF a souhaité garder l'information secrète afin de ne pas déclencher un vent de panique susceptible de pousser les flatistanais à investir dans du matériel nippon, voir même pire, susceptible de contribuer à l'essor du trafic de truc en plastoc piloter par un caïd de la banlieue Toulousaine !

En tant que membre actif du P.C.F. (Piètre Contestation Flatistanaise) et malgré la pression des membres du F.B.I. (Flatistanais Barraqués Intimidants) je ne peux garder cette information par-devers moi et souhaite vous informer de ce défaut.

Je vous livre donc la note de défaut secrète de la DTF :

==================================================
- Libellé du défaut : circuit électrique - retard à l'allumage

- Date du premier constat : 1 février 2013 00H01

- Reproductibilité du défaut : inversement proportionnel au délai nous séparant du rassemblement international des tondeuses à gazon

- Véhicule concerné : tous, pour peu qu'ils soient dotés d'un circuit électrique antédiluvien et capricieux

- Symptômes : Tout nouveau sujet sur le flatistan, traitant de défaut électrique, subira une latence non négligeable quand à sa prise en compte par l'autorité concernée, induisant un retard à la résolution du susdit défaut.

- Cause probable : l'autorité concernaée passant du statut de fonctionnaire à celui de retraité, elle n'aura plus le temps de glander devant son ordinateur pour nous apporter ses lumières !

==================================================

Face à cela, il n'y a qu'une seule chose à faire :



























Souhaiter à Pizzaroller une excellente et longue retraite ! serremain


Dernière édition par Alastor 2262 le Jeu 31 Jan 2013 - 21:38, édité 1 fois
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Flatman Jeu 31 Jan 2013 - 21:29

Bonne retraite, Pizza!

Au plaisir de te rencontrer ... serremain
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  L'arverne Jeu 31 Jan 2013 - 21:38

Génial......
Merveilleux....
Super.....

Et bonne restauration de C1, C1, C1, C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1,C1, C1, C1, etc.....

souris souris souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  PizzaRoller Jeu 31 Jan 2013 - 21:51

Zut ! Alastor m'a pourri avec son flat !

Officiellement, je suis à la retraite le 1er février à 0h donc c'est un peu en avance mais tant pis, je me lâche :

yess yess yess yess yess yess C'est les grandes vacances yess yess yess yess yess yess


Je vais pouvoir enfin me mettre au travail sérieusement.
JBT a un terrrrrrible concurrent, je vais lui piquer tout ses clients !
Les concessions BM vont fermer les unes après les autres dans la région !


Enfin, si je lâche le clavier, l'iPad, que je me lève le matin, que j'arrête de buller ou de papoter avec les papys du quartier, que je ne balade pas trop loin, etc ....... c'est pas gagné

Donc pas de souci à avoir, ça ne vas pas changer grand chose d'autre que mes horaires d'éveil et de sommeil moque moque old dormeur





____________________
[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Idee-p10 Toutélectrix   [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 569134          [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  PizzaRoller Jeu 31 Jan 2013 - 21:53

Flatman a écrit:Bonne retraite, Pizza!

Au plaisir de te rencontrer ... serremain

Merci !
Ben peut être bientôt pour récupérer les pattes de phare. biker

____________________
[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Idee-p10 Toutélectrix   [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 569134          [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  jbt Jeu 31 Jan 2013 - 21:56

Bonne retraite Pizza!

Bon, du coup, t'as bien un C1 qui te sert plus, non? T'en feras plus rien, hein?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  PizzaRoller Jeu 31 Jan 2013 - 22:06

jbt a écrit:Bonne retraite Pizza!

Bon, du coup, t'as bien un C1 qui te sert plus, non? T'en feras plus rien, hein?

Merci JBT.

Pour le C1, surement après le rassemblement de trottinettes, j'en aurai un de trop. mais pour le Treffen, ils sont tous les quatre de sortie

____________________
[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Idee-p10 Toutélectrix   [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 569134          [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Mick13 Jeu 31 Jan 2013 - 22:21

Bonne retraite... Et bosse pas trop l'ami
Je suis content pour toi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  commandant drommard Jeu 31 Jan 2013 - 22:26

Bonne et longue retraite! J'espère pouvoir faire de même dans un ou deux ans...

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  caramba Jeu 31 Jan 2013 - 22:42

Bonne retraite, j'y pensais moi aussi, mais des déconvenues financières m'ont ramené à la raison
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  montagnard67 Jeu 31 Jan 2013 - 23:26

Bonne retraite !!! Pour moi, un peu plus de deux ans [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 176372 [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 176372 [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 176372 A moins qu'on me vire avec un gros chèque yess bien winner mais j'ai pas l'impression qu'ils aient prévu cela je pleure je pleure
Profites en bien biker biker biker biker
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Francesco Ven 1 Fév 2013 - 8:01

Bonne retraite à toi Pizza ! coucou
C'est bien, tu auras un peu plus de temps pour surveiller tes fréquentations...... [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 145644

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Rimg5210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Juan Antonio Ven 1 Fév 2013 - 8:48

Bonne retraite !! rhoo le vieux clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  NONO84 Ven 1 Fév 2013 - 9:37

enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré ...... lol! lol! lol! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Richard Ven 1 Fév 2013 - 13:06

C'est quand qu'on monte une entreprise de redressage de cadre avec Olivier? yess
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  jmarc06 Ven 1 Fév 2013 - 13:18

Sois le bienvenu au club PizzaRoller winner coucou

Bravo à Alastor pour le laïus bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  oggy Ven 1 Fév 2013 - 13:24

Que tu puisses en profiter un max de cette retraite. [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 187258

C'est terminé maintenant, aller au boulot.

C'est bien connu, on bosse plus à la retraite qu'avant. [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  flaturtle Ven 1 Fév 2013 - 13:33

Et dire qu'il a que 35 ans le livreur de pizza... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Profite bien, et t’inquiète...



















































j'ai prévu de la bière pour dimanche ! siffle
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Dom Ven 1 Fév 2013 - 17:38

Bonne retraite Jean Mi mache
Santé [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Lippo Ven 1 Fév 2013 - 17:43

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 176372 Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que vos cotisations retraites qui ne cessent de réduire votre salaire net et votre pouvoir d'achat vont servir à ............................................


argg


yaaa



affraid


restaurer des C1 [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 145644




ouarf
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Mick13 Ven 1 Fév 2013 - 19:36

NONO84 a écrit:enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré ...... lol! lol! lol! lol!

C'est pas faux lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Henri Ven 1 Fév 2013 - 20:45

Il parait qu'il y en a à qui ça fait peur, moi, ça ne m'a jamais fait peur.........et j'avais raison. clin

Ce que j'ai fait de mieux au cours de ma vie professionnelle?....c'est quand j'ai laissé la place aux jeunes lol! .

Bienvenue au club
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  PizzaRoller Ven 1 Fév 2013 - 22:02

Merci pour tous ces encouragements, je commence déjà à y prendre gout et je ne suis qu'un débutant !

Les occupations ne manquent pas, le carnet de commande est bien rempli.

Ce n'est jamais la retraite qui m'a fait peur, c'était plutôt le travail siffle

Nono : je partage ton point de vue. C'est ce que j'ai toujours dit à ceux qui sont parti avant moi tss tss

____________________
[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Idee-p10 Toutélectrix   [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 569134          [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage Empty Re: [Tous modèles] Circuit électrique - lenteur à l'allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum