Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7
+17
Rock23
BIGJOE 35
Juanito
Richard
stratocaster
mojoracer
J.marc
tontons
L'arverne
Juan Antonio
Dom
pollux69
calendos
Francesco
jeje8469
the thing
Nanard
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Bitza, un bobber sur base de 75/7
pollux69 a écrit: y en a qui aiment.........
ben ouais
tontons
pollux69 a écrit: y en a qui aiment.........
Et ceux qui aiment, y niquent même les toaster.....
the thing
Salut cher compatriote, dis donc, t'aime bien les p'tits culs!
Dis voir, j'aurais une question, ou est ce que tu as fais faire la peinture de ton résé? Maison? les filets aussi ?
Dis voir, j'aurais une question, ou est ce que tu as fais faire la peinture de ton résé? Maison? les filets aussi ?
the thing a écrit:pollux69 a écrit: y en a qui aiment.........
Et ceux qui aiment, y niquent même les toaster.....
Cette histoire, j'ai pas fini de la traîner ... (bien sûr, je vous entends déjà me dire qu'effectivement ce que j'ai fait ne peut être oublié de sitôt). Mériteriez que je fasse un copié-collé de mon argumentation imparable sur le post concerné ...
Et puis en plus l'est (l'ai) pas nické ....
Il est légèrement modifié, conforme à toutes mes espérances et même au delà une fois terminé ...
tontons
@ jeje8469 : C'est des Metzeler perfekt 77, avant et arrière, en 3.50-19 et 400-18
Pour la peinture, c'est un peintre-carrossier de chez nous, les filets rouges sont faits avec une bande autocollante, le résérvoir est tout d'abord peint en rouge, puis les bandes sont posées, ensuite les peintures noire et la blanche sont appliquées Mais c'est un pro qui nous fait ça, moi j'y arriverais pas
Sinon, merci pour vos commentaires...de toute nature
Encore plongé dans la tempête aujourd'hui autours du lac Léman
Pour la peinture, c'est un peintre-carrossier de chez nous, les filets rouges sont faits avec une bande autocollante, le résérvoir est tout d'abord peint en rouge, puis les bandes sont posées, ensuite les peintures noire et la blanche sont appliquées Mais c'est un pro qui nous fait ça, moi j'y arriverais pas
Sinon, merci pour vos commentaires...de toute nature
Encore plongé dans la tempête aujourd'hui autours du lac Léman
Nanard
Pour le plaisir des yeux !
Les miens en tout cas
Merci pour commentaires et surtout pour vos compliments
Merci pour commentaires et surtout pour vos compliments
Nanard
Faudrait peut être voir a repeindre la porte de garage.
L'arverne
C'est quoi, cette selle? Elle a l'air neuve, hyper confortable et puis ça tient comment dessous? Et aussi l'"arrivée" sur le résé.? Ça a l'air de se prolonger un peu au bout pour coller nikel . On voit pas bien.
A l’occasion une petite photo gros plan?
A l’occasion une petite photo gros plan?
J.marc
Plutôt que des cafra et des beaux bert,vaudrait mieux faire des chasnèj par chez vous,non?
Richard
Ouais Richard.....on en peut plus de toute cette neige
Pour répondre à vos différentes questions, la selle est une selle de type R24/R25 achetée chez Huggett (www.bmwbike.com) et l'amortisseur provient d'une japs (Ninja ou GSXR.... ....honte à moi).
Nous avons fait un support de selle maison monté sur un tube rond qui vient s'enficher dans le cadre au dessus de la batterie Le tout est bloqué par une vis qui traverse le tube de selle et le bout du cadre sous le réservoir.
Je vous mettrai une photo si cela vous intéresse.
Pour répondre à vos différentes questions, la selle est une selle de type R24/R25 achetée chez Huggett (www.bmwbike.com) et l'amortisseur provient d'une japs (Ninja ou GSXR.... ....honte à moi).
Nous avons fait un support de selle maison monté sur un tube rond qui vient s'enficher dans le cadre au dessus de la batterie Le tout est bloqué par une vis qui traverse le tube de selle et le bout du cadre sous le réservoir.
Je vous mettrai une photo si cela vous intéresse.
Nanard
La marque de la selle est PAGUSA.....
Bon week-end ensoleillé ce jour autour du lac Léman
Bon week-end ensoleillé ce jour autour du lac Léman
Nanard
J'aime beaucoup,merci
J.B, tu vois ça possible sur la mienne?
J.B, tu vois ça possible sur la mienne?
J.marc
Il ne s’appartient plus en ce moment, il est au paradis avec son atelier. Faut en profiter.Francesco a écrit:Va pas l'énerver toi !
J'ai encore 2, 3 trucs à faire passer...
J.marc
Juanito a écrit:T'as décidé d'abandonner ta mono police?
Non, j'aime bien aussi, mais j'ai un petit problème de fixation. Comme si elle était initialement prévue pour /5... Mais je craque quand-même pour ce petit siège, façon tracteur version caoutchouc
Sinon, si ça t'intéresse je peux te faire un bon prix
J.marc
[quote= voilà donc sur le lift, munie d'un réservoir BM et d'une selle de R25 qui traînait par là :
[url=https://servimg.com/view/18096571/15][img]https://i.servimg.com/u/f13/18/09/65/71/bitza310.
[/quote]
C'est quand même ,étonnant cette histoire.......parceque c'est moi qui ai fourni ce réservoir de R 65 à Jorge,sans savoir qu'il t'était destiné.A jeudi sans doute.
[url=https://servimg.com/view/18096571/15][img]https://i.servimg.com/u/f13/18/09/65/71/bitza310.
[/quote]
C'est quand même ,étonnant cette histoire.......parceque c'est moi qui ai fourni ce réservoir de R 65 à Jorge,sans savoir qu'il t'était destiné.A jeudi sans doute.
Rock23
C'est quand même ,étonnant cette histoire.......parceque c'est moi qui ai fourni ce réservoir de R 65 à Jorge,sans savoir qu'il t'était destiné.A jeudi sans doute.[/quote]Rock23 a écrit:[quote= voilà donc sur le lift, munie d'un réservoir BM et d'une selle de R25 qui traînait par là :
[img]https://i.servimg.com/u/f13/18/09/65/71/bitza310.
Le monde est petit
[url=https://servimg.com/view/18096571/34]
Quand j'ai acheté aux enchères la 75/7, elle avait un réservoir de Ducati et Jorge m'a fourni celui-là.
Nanard
Réservoir qui avait transité chez moi auparavant...mais qui venait d'où? Chais plus...
AH, si, c'est The thing qui l'avait récupéré chez Crap's!
C'est marrant, ya des pièces comme ça qu'on arrive à pister au gré de leurs périgrinations.
C'est marrant, ya des pièces comme ça qu'on arrive à pister au gré de leurs périgrinations.
jbt
jbt a écrit:Réservoir qui avait transité chez moi auparavant...mais qui venait d'où? Chais plus...
Et qui à la base était destiné à G/Seur.....Les voyages forment la d'jeunesse
Rock23
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3