Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

branchement a l interieur du compte tour

4 participants

branchement a l interieur du compte tour  Empty branchement a l interieur du compte tour

Message  bill73 Mer 16 Jan 2013 - 17:15

apres recherche non fructueuse dans la flatisteak et sur le fofo

j ai débrancher les fils sans repérer branchement a l interieur du compte tour  569134

pouvez me dire quel couleur sur la borne 1 2 3 ..
branchement a l interieur du compte tour  130116061130485021
bill73
bill73

Revenir en haut Aller en bas

branchement a l interieur du compte tour  Empty Re: branchement a l interieur du compte tour

Message  PizzaRoller Mer 16 Jan 2013 - 17:43

Page 25 du mémo de câblage !

De haut en bas : jaune, vert, rouge sur 1, 2 et 3

branchement a l interieur du compte tour  Idee-p10 Toutélectrix   branchement a l interieur du compte tour  569134          branchement a l interieur du compte tour  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... branchement a l interieur du compte tour  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

branchement a l interieur du compte tour  Empty Re: branchement a l interieur du compte tour

Message  bill73 Mer 16 Jan 2013 - 17:45

PizzaRoller a écrit:Page 25 du mémo de câblage !

De haut en bas : jaune, vert, rouge sur 1, 2 et 3

tu veux dire marron ?
merci serremain
bill73
bill73

Message  PizzaRoller Mer 16 Jan 2013 - 18:14

Sur la photo, il parait jaune mais si tu as un marron, ça va le faire. De toutes façons, il n'y en a que 3 et les deux autres sont identifiés sans équivoque !

branchement a l interieur du compte tour  Idee-p10 Toutélectrix   branchement a l interieur du compte tour  569134          branchement a l interieur du compte tour  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... branchement a l interieur du compte tour  4202
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  ffrd Jeu 17 Jan 2013 - 7:43

branchement a l interieur du compte tour  Compte10
branchement a l interieur du compte tour  Compte11
branchement a l interieur du compte tour  Compte12
RT = rouge
GN = vert
BR = brun
ffrd
ffrd

Message  PizzaRoller Jeu 17 Jan 2013 - 8:09

Houlà ! Attention à ne pas mélanger.

La Doc de François correspond à un brochage de /6 qu'on équipe d'un compte tour électronique en remplacement du mécanique.
Sur les /7 les broches n'ont plus du tout la même place dans le connecteur multi broches
En particulier le plus est à la place du moins !

branchement a l interieur du compte tour  Brochage%20instruments

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  ffrd Jeu 17 Jan 2013 - 8:24

désolé, mal compris la question, dans le document joint plus haut je veux parler des trois fils reliés du compte tours à la platine porte ampoules par l'intermédiaire des 3cosses plates.
branchement a l interieur du compte tour  62002410
branchement a l interieur du compte tour  62002610
cela concerne l'installation d'un compte tours électronique en lieu et place du compte tours mécanique.
heu
ffrd
ffrd

Message  PizzaRoller Jeu 17 Jan 2013 - 12:55

C'est intéressant de savoir que BM a fait une note pour une bricole de remplacement.
Sont joueurs les bavarois ! clin

Faut juste faire gaffe aux positions sur les broches. si les petites cosses plates ne sont pas présentes (/6) le plus et le moins sont inversés par rapport aux /7

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  bill73 Jeu 17 Jan 2013 - 13:19

faut que j inverse le roue et le vert dans ce cas
bill73
bill73

Message  lolo13 Jeu 17 Jan 2013 - 14:21

Non toi tu n'a pas de Problème, tu a une platine de Série 7, tu branche donc comme te la indiquer Pizzaroller clin

Après ont parle d'adapter un compte tours électronique sur un platine de Série 6, qui n'a pas de branchement pour.

Jusque la c'est simple, mais il peut y avoir des exceptions, comme ma R60/7 qui a était produite en novembre 1976. Dessus j'ai une platine de type série 6, avec un compte tours mécanique. Je m'en suis aperçus quant je l'ai démonter pour régler mes problème électrique et mécanique. Mécanique, il n'y avait plus d'aiguille au compte tours, j'en est trouvé un d'occasion de série 7, avant de démonter est de m’apercevoir que m'a platine était de type série 6.
Donc un grand merci à FFRD pour la documentation sur l'adaptation, même si je pense que je vais plutôt refaire un aiguille pour le compte tours, et la coller. jap

Pour Continuer sur les différence de mon R60/7, j'ai dessus monter d'origine, un amortisseur de direction. Alors que la RTM dit qu'il n'y en a plus sur les série 7.
branchement a l interieur du compte tour  RTMAmortisseurdedirection

Je pense donc que les premiers série 7 on tout de série 6, à part les caches culbuteur et la déco?

lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé