branchement a l interieur du compte tour
4 participants
Page 1 sur 1
branchement a l interieur du compte tour
apres recherche non fructueuse dans la flatisteak et sur le fofo
j ai débrancher les fils sans repérer
pouvez me dire quel couleur sur la borne 1 2 3 ..
j ai débrancher les fils sans repérer
pouvez me dire quel couleur sur la borne 1 2 3 ..
bill73
Re: branchement a l interieur du compte tour
Page 25 du mémo de câblage !
De haut en bas : jaune, vert, rouge sur 1, 2 et 3
De haut en bas : jaune, vert, rouge sur 1, 2 et 3
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: branchement a l interieur du compte tour
PizzaRoller a écrit:Page 25 du mémo de câblage !
De haut en bas : jaune, vert, rouge sur 1, 2 et 3
tu veux dire marron ?
merci
bill73
Re: branchement a l interieur du compte tour
Sur la photo, il parait jaune mais si tu as un marron, ça va le faire. De toutes façons, il n'y en a que 3 et les deux autres sont identifiés sans équivoque !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: branchement a l interieur du compte tour
Houlà ! Attention à ne pas mélanger.
La Doc de François correspond à un brochage de /6 qu'on équipe d'un compte tour électronique en remplacement du mécanique.
Sur les /7 les broches n'ont plus du tout la même place dans le connecteur multi broches
En particulier le plus est à la place du moins !
La Doc de François correspond à un brochage de /6 qu'on équipe d'un compte tour électronique en remplacement du mécanique.
Sur les /7 les broches n'ont plus du tout la même place dans le connecteur multi broches
En particulier le plus est à la place du moins !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: branchement a l interieur du compte tour
désolé, mal compris la question, dans le document joint plus haut je veux parler des trois fils reliés du compte tours à la platine porte ampoules par l'intermédiaire des 3cosses plates.
cela concerne l'installation d'un compte tours électronique en lieu et place du compte tours mécanique.
cela concerne l'installation d'un compte tours électronique en lieu et place du compte tours mécanique.
ffrd
Re: branchement a l interieur du compte tour
C'est intéressant de savoir que BM a fait une note pour une bricole de remplacement.
Sont joueurs les bavarois !
Faut juste faire gaffe aux positions sur les broches. si les petites cosses plates ne sont pas présentes (/6) le plus et le moins sont inversés par rapport aux /7
Sont joueurs les bavarois !
Faut juste faire gaffe aux positions sur les broches. si les petites cosses plates ne sont pas présentes (/6) le plus et le moins sont inversés par rapport aux /7
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: branchement a l interieur du compte tour
faut que j inverse le roue et le vert dans ce cas
bill73
Re: branchement a l interieur du compte tour
Non toi tu n'a pas de Problème, tu a une platine de Série 7, tu branche donc comme te la indiquer Pizzaroller
Après ont parle d'adapter un compte tours électronique sur un platine de Série 6, qui n'a pas de branchement pour.
Jusque la c'est simple, mais il peut y avoir des exceptions, comme ma R60/7 qui a était produite en novembre 1976. Dessus j'ai une platine de type série 6, avec un compte tours mécanique. Je m'en suis aperçus quant je l'ai démonter pour régler mes problème électrique et mécanique. Mécanique, il n'y avait plus d'aiguille au compte tours, j'en est trouvé un d'occasion de série 7, avant de démonter est de m’apercevoir que m'a platine était de type série 6.
Donc un grand merci à FFRD pour la documentation sur l'adaptation, même si je pense que je vais plutôt refaire un aiguille pour le compte tours, et la coller.
Pour Continuer sur les différence de mon R60/7, j'ai dessus monter d'origine, un amortisseur de direction. Alors que la RTM dit qu'il n'y en a plus sur les série 7.
Je pense donc que les premiers série 7 on tout de série 6, à part les caches culbuteur et la déco?
Après ont parle d'adapter un compte tours électronique sur un platine de Série 6, qui n'a pas de branchement pour.
Jusque la c'est simple, mais il peut y avoir des exceptions, comme ma R60/7 qui a était produite en novembre 1976. Dessus j'ai une platine de type série 6, avec un compte tours mécanique. Je m'en suis aperçus quant je l'ai démonter pour régler mes problème électrique et mécanique. Mécanique, il n'y avait plus d'aiguille au compte tours, j'en est trouvé un d'occasion de série 7, avant de démonter est de m’apercevoir que m'a platine était de type série 6.
Donc un grand merci à FFRD pour la documentation sur l'adaptation, même si je pense que je vais plutôt refaire un aiguille pour le compte tours, et la coller.
Pour Continuer sur les différence de mon R60/7, j'ai dessus monter d'origine, un amortisseur de direction. Alors que la RTM dit qu'il n'y en a plus sur les série 7.
Je pense donc que les premiers série 7 on tout de série 6, à part les caches culbuteur et la déco?
Sujets similaires
» compte tour monolever
» compte tour
» Compte tour de ma G/S
» compte tour
» Ajout d'un compte-tours...
» compte tour
» Compte tour de ma G/S
» compte tour
» Ajout d'un compte-tours...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum