un jeune sellier a recommander !!!!!
+15
Dricdroc19
lilshbru
L'arverne
jc1
jmarc06
Savate
Marcogrut
Jona85
Dom
loiclux
Richard
the thing
bib
nortonton
le basque
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un jeune sellier a recommander !!!!!
C'est bon Fred
Le basque m'a envoyé tout ça par mp.............
Le basque m'a envoyé tout ça par mp.............
Dom
Bonsoir, c'est donc moi le jeune sellier.
Pour ton cul de selle, c'est un cul de selle type café racer ou une tole d'origine sur laquelle refaire une mousse type origine ?
Si c'est un cul de selle de café racer, pas trop de soucis avec quelques infos.
Si c'est une tole d'origine sur laquelle il faut recréer une mousse à l'origine, ca sera tres compliqué voir impossible sans modèle.
Je vous met quelques photos histoire de vous donner une idée :
Pour ton cul de selle, c'est un cul de selle type café racer ou une tole d'origine sur laquelle refaire une mousse type origine ?
Si c'est une tole d'origine sur laquelle il faut recréer une mousse à l'origine, ca sera tres compliqué voir impossible sans modèle.
Jona85
the thing a écrit:le basque a écrit:Mais comprends tu , ce gars n a pas d atelier d artisan , il fait ce boulot en dehors de son travail ...je ne peux pas donner son numero perso et son courriel comme ca en public ! Avec les robots pishing qui ecument la toile...
Qu'est-ce que tu peux flipper c'est dingue
C'est Jonathan au (zéro six) 14 (trente et un) 32 (zéro six) et j'ai pas son mail car je passe par les MP du CRC.....
Ben je craignais de devoiler ses coordonnees perso....maintenant , c est toi qui sera tondu....a la liberation haha
le basque
sellier qui gaze
superbes les bols,et les selles z' aussi...avé les bourrelets arg j'avais fait refaire celle du Pantah idem, et creuser un peu... ,bonjour le mal au cul, ah le look...je crois que tu vas avoir du boulot et un paquet
Marcogrut
J'oubliais, je préfère qu'on passe par mon mail dispo en Mp plutôt que par mon téléphone.
Jona85
Heeeeuuu Marcogrut...........il fallait cliquer sur le bouton "répondre".........et non pas sur "nouveau"
Mais bon, y a le gars oggy qui vient de remédier à ça
Mais bon, y a le gars oggy qui vient de remédier à ça
Dernière édition par Dom le Mar 15 Jan 2013, 18:35, édité 1 fois
Dom
Dom a écrit:Savate a écrit:Fred... Tondu...
Il reste mon corps velu à tondre.....
the thing
Jona85 a écrit:Bonsoir, c'est donc moi le jeune sellier.
Bravo pour le travail très propre Jonathan
J' adore le casque
jmarc06
Super Jona!
Ca serait pour faire une selle cafra (sur chassis de selle de 90S/100S) mais le projet n'est pas pour tout de suite, mais je te note sur mon petite calepin.
Ca serait pour faire une selle cafra (sur chassis de selle de 90S/100S) mais le projet n'est pas pour tout de suite, mais je te note sur mon petite calepin.
loiclux
Au moins on a des images sur le travail, et c'est pas lui qui est venu en premier mais un membre qui raconte qu'il est content.
Dis, tu saisis la différence quand même rassure nous?
Dis, tu saisis la différence quand même rassure nous?
loiclux
Mais si Jona85 et le jeune sellier d Agen sont la meme personne....j ai l air couillon moa...
le basque
le basque a écrit:...j ai l air couillon moa...
T'as pas que l'air, t'as la chanson aussi.....
the thing
le basque a écrit:Mais si Jona85 et le jeune sellier d Agen sont la meme personne....j ai l air couillon moa...
Pourquoi ?
C'est bien plus simple que je m'inscrive plutôt que de passer par des intermédiaires... ;)
Et jc1, pas de soucis, achètes chez bagster... ou fait le toi même, on en reparle plus tard.
Jona85
Jona85 a écrit:le basque a écrit:Mais si Jona85 et le jeune sellier d Agen sont la meme personne....j ai l air couillon moa...
Pourquoi ?
C'est bien plus simple que je m'inscrive plutôt que de passer par des intermédiaires... ;)
Et jc1, pas de soucis, achètes chez bagster... ou fait le toi même, on en reparle plus tard.
Je crois qu'il n'a rien contre toi, c'est juste un garde fou pour qu'on tienne parole, on avait dit pas de pub sur le forum de la part des artisans. Pour moi ca n'est pas de la pub mais un bon plan que le basque nous fait partager, et là dessus tu interviens, perso, je trouve que la ligne de conduite fixé est respectée.
loiclux
the thing a écrit:Dom a écrit:Savate a écrit:Fred... Tondu...
Fred le mérou...
Savate
loiclux a écrit:Jona85 a écrit:le basque a écrit:Mais si Jona85 et le jeune sellier d Agen sont la meme personne....j ai l air couillon moa...
Pourquoi ?
Je crois qu'il n'a rien contre toi, c'est juste un garde fou pour qu'on tienne parole, on avait dit pas de pub sur le forum de la part des artisans. Pour moi ca n'est pas de la pub mais un bon plan que le basque nous fait partager, et là dessus tu interviens, perso, je trouve que la ligne de conduite fixé est respectée.
Pas de soucis, je ne suis pas à mon compte...
Jona85
Savate a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:Savate a écrit:Fred... Tondu...
Fred le mérou...
Fred en mérou ça doit décoiffer
jmarc06
Savate a écrit:
Fred le mérou...
Attention je pète aussi.....
the thing
Si j A ben comprendu , un second sellier a debarque dans mon post pour foutre le souk dans ma tete.... et j ai tout melange mes beaux pinceaux....
Salopiaud ¡¡
Et pis l autre qui se met a changer de prenom....c etait pas mal Pascal le merou...
Salopiaud ¡¡
Et pis l autre qui se met a changer de prenom....c etait pas mal Pascal le merou...
le basque
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3