Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word

3 participants

Aller en bas

Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word  Empty Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word

Message  whitecap Lun 14 Jan 2013 - 8:27

Bonjour à tous ! paix

J'ai reçu un fichier avec extension .cwk, a priori format Mac Clarisworks. Depuis 1 heure je cherche un convertisseur en .doc ( Microsoft word) sur la toile, sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? La suite en MP

Merci clin
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word  Empty Re: Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word

Message  le basque Lun 14 Jan 2013 - 9:40

J ai longtemps utilise CLARIS WORKS sous Windows 95 . Je ne me rappele us exactement s il y avait un bouton PDF...
Si tu l as , tu pourras convertir ce fichier et le lire sur tout support.
Sinon , je regarderai si j ai encore le cd d installation CLARIS WORKS et te l enverrai. Je suis routier et ne rentre que le weekend.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word  Empty Re: Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word

Message  Flatman Lun 14 Jan 2013 - 11:09

- renommer le fichier .cwk en .doc : selon la version, ça peut passer sous Word directement.
- télécharger et installer icExcel ou icWord (gratuits pendant 30 jours, ça laisse le temps de faire la conversion)

http://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/fiches/4932.html
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word  Empty Re: Help ! Conversion d'un fichier .cwk ( Clarisworks) en Word

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum