Fichier pdf Flatistan
5 participants
Page 1 sur 1
Fichier pdf Flatistan
Salut à tous
Un mien ami se propose de me faire un bô logo "Flatistan/Apollonia" avec sa grosse imprimante 3D pro.
Pour ce faire, ce serait chouette que je lui donne un fichier, mais je suis une quiche dans ce domaine.
De plus, il me demande la police de caractère, afin d’entremêler "Apollonia" dans la bonne police.
Qui s'occupe du logo et des bannières sur le forum ?
Merci les zamis !
Un mien ami se propose de me faire un bô logo "Flatistan/Apollonia" avec sa grosse imprimante 3D pro.
Pour ce faire, ce serait chouette que je lui donne un fichier, mais je suis une quiche dans ce domaine.
De plus, il me demande la police de caractère, afin d’entremêler "Apollonia" dans la bonne police.
Qui s'occupe du logo et des bannières sur le forum ?
Merci les zamis !
NONO84
Re: Fichier pdf Flatistan
Bin ... Personne pour un p'tit renseignement? Il doit bien être quelque part, ce logo ....
NONO84
excuse Nono, je ne suivais pas trop
moi je dois avoir l'autre, celui de la flatisteam.
essaie de voir avec les flatistanais qui ont géré l'écusson du flatistan, en général, on gère la broderie avec du vectoriel.
moi je dois avoir l'autre, celui de la flatisteam.
essaie de voir avec les flatistanais qui ont géré l'écusson du flatistan, en général, on gère la broderie avec du vectoriel.
bib
Fais le 17.....NONO84 a écrit:Bien recu, mais je cherche la police ...
beaujolais racer
La police de caractère du Flatistan c'est Script Bold MT
En gras avec contour blanc. Le soulignement est ajouté, il est repris sur l'affiche d'origine.
On peut télécharger la police ICI par exemple.
Pour chercher une police à partir d'une image c'est ICI. Avant il faut isoler les caractères avec un logiciel de dessin (j'ai juste PhotoFiltre)
Vous savez tout....
Un peu d'histoire... 3ptipio est le vrai créateur du logo, Ornach est celui qui l'a adapté comme nous le connaissons :
Flatistan1
Flatistan2
L'évolution:
Le premier proposé par Lou
Puis celui dessiné par 3ptipio qui est le "père" du logo actuel :
Puis celui proposé par Ornach : (donc logo de 3ptipio modifié avec l'aide de Jagbruno et Ac3)
Évolution proposée par Ornach....
Et enfin validé par Lou, le définitif (toujours modifié par Ornach).
Et c'est grâce à qui que le logo autocollant est de la taille d'un logo de réservoir ? réponse : Francesco.
En gras avec contour blanc. Le soulignement est ajouté, il est repris sur l'affiche d'origine.
On peut télécharger la police ICI par exemple.
Pour chercher une police à partir d'une image c'est ICI. Avant il faut isoler les caractères avec un logiciel de dessin (j'ai juste PhotoFiltre)
Vous savez tout....
Un peu d'histoire... 3ptipio est le vrai créateur du logo, Ornach est celui qui l'a adapté comme nous le connaissons :
Flatistan1
Flatistan2
L'évolution:
Le premier proposé par Lou
Puis celui dessiné par 3ptipio qui est le "père" du logo actuel :
Puis celui proposé par Ornach : (donc logo de 3ptipio modifié avec l'aide de Jagbruno et Ac3)
Évolution proposée par Ornach....
Et enfin validé par Lou, le définitif (toujours modifié par Ornach).
Et c'est grâce à qui que le logo autocollant est de la taille d'un logo de réservoir ? réponse : Francesco.
Gastair
Gastair a écrit:
Rhôôôô l'aut' ... Ca va bien qu'il est président du Club très fermé des Krauser Blanches (dont je suis le secrétaire perpétuel !), mais en plus il me pique mon idée !
Bon, je vais faire une variante ....
Merci pour la police
NONO84
C'est mon avatar depuis 2015... c'est celui qui fait après qui copie
Bonne confection de ton logo
Bonne confection de ton logo
Gastair