Tontons de Marseilleuuu
+7
tontons
Chris
calendos
breizracer
Dom
flattwin66
the thing
11 participants
Page 1 sur 1
Tontons de Marseilleuuu
C'est son anniversaire à notre pote Tontons le defonceur de toaster, qu'il soit pardonné à cette occasion.....
Dernière édition par the thing le Sam 12 Jan 2013 - 7:46, édité 1 fois
the thing
Re: Tontons de Marseilleuuu
the thing a écrit:Dom a écrit:Santé
Nan c'est les baumettes chez nous.....
Bon bin Baumettes alors
Dom
joyeux anniversaire donc !
mais j'ai rien compris, il va celebrer son anniversaire aux baumettes ???
mais j'ai rien compris, il va celebrer son anniversaire aux baumettes ???
calendos
Bon anniv. tontons ! N'oublie pas la fameuse "eau de réservoir" ds ton pastaga quand tu vas fêter ça !
Chris
Merci La Chose et à vous autres aussi bien entendu
(et d'ailleurs, le hasard faisant bien les choses, j'ai fini hier mon résé et ça m'a fait un joli cadeau)
(et d'ailleurs, le hasard faisant bien les choses, j'ai fini hier mon résé et ça m'a fait un joli cadeau)
tontons
Allez tu t'en ai pas mal tiré de ton aventure résé, ça aurait pu finir en drame !
Juanito
Juanito a écrit:Allez tu t'en ai pas mal tiré de ton aventure résé, ça aurait pu finir en drame !
Drame: tu veux dire que j'aurais pu être banni définitivement du Flatistan pour avoir modifié un toaster (ç'aurait été un drame pour moi bien sûr, pas pour vous) ... j'y ai presque cru mais je savais que l'ouverture d'esprit qui règne ici l'emporterait sur tout.
Parce que pour le résultat, je n'ai jamais crains un drame, jamais été inquiet ...
tontons
Page 1 sur 1