Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...
+24
Darc
Chris
loiclux
jbt
tonton
bib
flatmanu
Francesco
cascaboulon
tontonthierry58
aquajip
ffrd
sam_tpr
steph80gs
flattwin66
luclmf
Gld90s
Pamplemousse
lo84
L'arverne
crap,s
Tofgasp
fondu-21
pockaman
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...
Si tu regarde le lien que j'ai mis, tu vois que les BM ne sont pas du tout ridicules.
L'arverne
Loin de là, y en a même des qu'on du regarder leurs GSXR6RRZ de travers en les chargeant su'la r'morqueL'arverne a écrit:Si tu regarde le lien que j'ai mis, tu vois que les BM ne sont pas du tout ridicules.
Darc
Pis il y avait de super pilotes.
Calmes, mais pas sur la piste.
Calmes, mais pas sur la piste.
L'arverne
L'arverne a écrit:Si tu regarde le lien que j'ai mis, tu vois que les BM ne sont pas du tout ridicules.
je sais, c'était juste une vieille vanne cadeau pour lancer une petite polémique sur le fait que Pocka roule une ruine et qu'il n'a même pas osé s'assoir sur la rougne de Luc...
bib
Bib tu vieilli ! t'arrives meme plus a faire un pourissage qui tienne la piste !
aquajip
Mais je suis gentil tout plein moi ....quand j'ai pas abusé des piments de lidl..
aquajip a écrit:Bib tu vieilli ! t'arrives meme plus a faire un pourissage qui tienne la piste !
j'attends l'été que Lou soit en vacances
bib
bib a écrit:aquajip a écrit:Bib tu vieilli ! t'arrives meme plus a faire un pourissage qui tienne la piste !
Je pars demain matin à l'aurore, retour vendredi aprèm. Direction le sud.. Reste soft hein!
belles photos, merci pour le reportage.
Lou... tu va ou dans le sud ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:belles photos, merci pour le reportage.
cap d'agde
bib
lou a écrit:bib a écrit:aquajip a écrit:Bib tu vieilli ! t'arrives meme plus a faire un pourissage qui tienne la piste !
Je pars demain matin à l'aurore, retour vendredi aprèm. Direction le sud.. Reste soft hein!
Promis, j'ai grandi, tu sais, je ne suis plus le petit Bib au nez morveux
bib
Pas dans ton coin, ce sera pour une prochaine fois..flattwin66 a écrit:Lou... tu va ou dans le sud ?
Non plus...bib a écrit:cap d'agde
Ce sera Six Fours vu que c'est là que ma fille habite..
Me voilà rassuré!!bib a écrit:Promis, j'ai grandi, tu sais, je ne suis plus le petit Bib au nez morveux
lou a écrit:Me voilà rassuré!!bib a écrit:Promis, j'ai grandi, tu sais, je ne suis plus le petit Bib au nez morveux
sois tranquille papa Lou, je n 'inviterai pas plus de 10 potes par soirée, promis
bib
On peut pourrir là, ou pas? Vu que la rencontre à été faite??
Des basques???sois tranquille papa Lou, je n 'inviterai pas plus de 10 potes par soirée, promis
lou a écrit:On peut pourrir là, ou pas? Vu que la rencontre à été faite??Des basques???sois tranquille papa Lou, je n 'inviterai pas plus de 10 potes par soirée, promis
oui, pour le service d'ordre et faire le "capitaine de soirée"
bib
'Tain j'ai pu d'pc, le disque dur a laché, donc j'ai pas pu dire a temps a bib que sur la selle de ma meule y a marqué en blanc sur un ciel bleu azur "skiez a val d'isere et respirez l'air pur"
J'l'ai creee en suivant tes directives, bib, cette meule. En ligne directe selon tes preceptes build to kill.
J'l'ai creee en suivant tes directives, bib, cette meule. En ligne directe selon tes preceptes build to kill.
Oui laura, j'fais un peu trop serieux avec mes lunettes, mais si j'les mets pas, j'vois plus rien. Ca doit etre la trentaine, ca...
bib a écrit:
sois tranquille papa Lou, je n 'inviterai pas plus de 100 potes par soirée, promis
Une super bib party
Invité- Invité
C'est exact les gens qui ont des lunettes ça fait sérieux.
L'arverne
ha ...
moi je les mets que pour lire et, comme je ne lis pratiquement que quand je suis au chiotte, personne ne vois que je suis serieux
moi je les mets que pour lire et, comme je ne lis pratiquement que quand je suis au chiotte, personne ne vois que je suis serieux
flattwin66
Moi je les mets pour les vidéos, pour faire sérieux.
Francesco
je suis toujours serieux .... mais comme je veux pas que ca se sache ... j'les met pas ...
aquajip
pockaman a écrit:
c'est ce qu'il m'a semblé, j'espère que tu ne la laveras pas d'ici à ce que je la voie
la crasse, c'est classe
moi, j'aime bien l'idée qu'on ait peur d'attraper le tétanos si on s'approche de la bibbike
bib
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7