Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

carbu pisseur

3 participants

Aller en bas

carbu pisseur Empty carbu pisseur

Message  kit car zo Dim 23 Aoû - 3:38

salut voila j ai recu ma bmr65 hier c est arts transport qui me l a descendu (des gens tre s serieux).
ecite comme une puce je lance plusieurs coups de demareur rien impossible a demarer meme pas un toussotement je verifie si j ai de l allumage etc etc et je m appercoi au bout de 20 min qu il n y a pas dessence dans le reservoir un peu honteux je prends mon gericane et fais ce qu il faut
on en viens a mon probleme.
quand j ouvre les robinets d essence j ai le caubus gauche qui fuit non pardon qui pisse abondament de l essence au niveau de la cuve et de la plaque rectangulaire ou il y a marque bing .Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme je ferais un demontage la semaine prochaine mais j aimerais savoir dans quelle direction chercher
a mon avis je pense que l ancien proprio a voulu demonter ses carbu pour netoyage et a oublie de remonter le pointeau d arret d essence commandé par les floteurs en tout cas vu la quantite d essence quelle perd ce n est pas juste un joint pourri

kit car zo


Revenir en haut Aller en bas

carbu pisseur Empty Re: carbu pisseur

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 23 Aoû - 8:47

Ouvre déjà ta cuve tu verras si le pointeau est là,s'il est étanche (l'essence doit s'arrêter de couler quand le dessus du flotteur est aligné avec le plan de joint comme c'est écrit dans la RTM que malgré ses défauts je te conseille d'acheter)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

carbu pisseur Empty Re: carbu pisseur

Message  kit car zo Lun 24 Aoû - 16:41

probleme resolu en fait la moto avait ete arrete pendant une longue periode avec surement un fond d essence dans les cuve du coup les floteurs sont reste en position basse au contact du fond de la cuve et se sont colle a cette derniere voila pourquoi quand je m etais l essence ils ne montaient pas du coup le pointeau ne faisait pas sont travail du coup le carbu deguele sont trop plein j aimme quand un plan se deroule sans accros yess

kit car zo


Revenir en haut Aller en bas

carbu pisseur Empty Re: carbu pisseur

Message  GeorgeS 69 Lun 24 Aoû - 17:10

Les problèmes de pointeau c'est un classique chez BM(d'ailleurs je n'ai eu ce problème qu'avec des BM... carbu pisseur 176372 ). Une fois qu'on le sait on répare facilement, même ma copine a appris à se démerder avec sa R 80. J'vais pas tout lui faire quand même siffle... (enfin surtout quand j'suis pas là confus )
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

carbu pisseur Empty Re: carbu pisseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum