Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

+53
Flatman
viva
willy
DR
tontonthierry58
Acatène
Hervé1
Gandalf2
tenis56
flo.90/6
Juan Antonio
Royal Enfileur
Lou2
flatrossaz 74
el caracol
bmw64
Philimael
BernardP
Juanito
jbt
Alastor 2262
R90-76LOLO
NONO84
sidecar44
jo88
IxJi
crap,s
ocmars01
m49
mojoracer
pollux69
Richard
Savate
oggy
cascaboulon
flatouille-68
bib
tortilla
le basque
calendos
wafid
fondu-21
Tofgasp
jmarc06
L'arverne
Rock23
Francesco
Lippo
Dom
PizzaRoller
the thing
flattwin66
breizracer
57 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Lippo Mer 3 Juil 2013 - 15:36

Savate a écrit:
IxJi a écrit:N'oublie pas aussi des jolies umbrella girls à l'arrivée hahaha hahaha 
 avec en prime le concours de t-shirt mouillé !!! Twisted Evil 

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 090227060110418743226939

Tu es déjà revenu de Los Germanos Choucroutos avec tes photos de vacances ? siffle 

Tu peux venir vendredi alors ? lang 

Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Lippo Mer 3 Juil 2013 - 15:38

Gandalf2 a écrit:

Lippo, sur ta liste, tu m'as shunté, c'est pas gentil je pleure 

Désolé, j'avions fait une regrettable erreur maintenant réparée.
Lippo
Lippo

Message  Lippo Mer 3 Juil 2013 - 15:40

breizracer a écrit:.....................si j'y arrive!

Finalement, tu t'es acheté une japonaise ?

Parce que si je me tapes la route en plein rush des touristes, c'est quand même essentiellement pour voir si tu existe vraiment et si tu es comme sur la vidéo siffle 

Alors, le manque de ressort........    Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 145644
Lippo
Lippo

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Empty Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  tontonthierry58 Mer 3 Juil 2013 - 16:47

Bonjour à tous.Je vous souhaite un bon week-end dans ce joli coin.J'y étais le 08 décembre aux mille-vaches et le11 mai ou j'ai rejoint les transalpistes,forum transalpage, pour leur rencontre annuelle.J'espère que vous aurez beau temps.
A l'occasion d'une autre sortie peut-être.
tontonthierry58
tontonthierry58

Message  jbt Mer 3 Juil 2013 - 17:57

oggy a écrit:
 Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 090227060110418743226939
La vache, ça l'a vachement marqué sa captivité, Ingrid Bettancourt...
jbt
jbt

Message  flatouille-68 Mer 3 Juil 2013 - 18:15

Lippo a écrit:
Gandalf2 a écrit:

Lippo, sur ta liste, tu m'as shunté, c'est pas gentil je pleure 

Désolé, j'avions fait une regrettable erreur maintenant réparée.

surtout que la regrettable erreur a été pondue   bien plutôt  siffle
flatouille-68
flatouille-68

Message  Gandalf2 Mer 3 Juil 2013 - 18:41

Tiens, comme j'aime bien savoir ou je vais, j'ai trouvé l'origine du nom "Millevaches"
Grand seigneur, je vous en fait profiter mache 
lit 
     L'étymologie du mot Millevaches est encore aujourd'hui controversée .L'origine la plus vraisemblable, donnée par Albert Dauzat, serait la formation du mot par le phonème gaulois, melo, signifiant " lieu élevé" et l'adjectif latin vacua (vide,abandonné ). L'idée d'un haut plateau faiblement habité serait ainsi représentée. Etymologie tenue pour plus vraisemblable que celle des "mille sources" ( mille batz ) .
Mais on peut préférer l'explication poétique et légendaire des "mille vaches" .Une bergère mal inspirée aurait donné au diable ces mille vaches rendues indociles par l'orage, qui les aurait, l'une après l'autre, transformées en rochers .

Non ! N'applaudissez pas, gardez les mains sur le guidon. biker 
Et à 10 bornes de bugeat, il y a une plage (un lac artificiel), prenez les maillots, on sait jamais clin
Gandalf2
Gandalf2

Message  Gandalf2 Mer 3 Juil 2013 - 18:47

Donc ! On récapépète depuis le début

Il y à pour l'instant :
- Rock23
- Casca'
- IxJi
- Breizracer
- Flatouille
- l'arverne
- bmw 64
- JBT
- sidecar 44
- flatrossaz 74
- M49
- El caracol
- Tenis 56
- Pizza : Tente - vendredi et samedi
- Gandalf2 arrivée vendredi départ Lundi matin
- Lippo : Tente le vendredi soir, départ samedi matin

Y a quinqu'un dÔtreuuu ????

coucou 
Gandalf2
Gandalf2

Message  breizracer Mer 3 Juil 2013 - 19:28

Ouais Lippo, j'existe, même que tu me dois un Perrier (oui, je picole pas...)clin 
Pour la bouffe, il y a quelques resto, et à 12 km, un hyper avec un Flunch, bien pratique et pas cher.Et pas mauvais, très souvent!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Savate Mer 3 Juil 2013 - 21:38

Lippo a écrit:
Tu es déjà revenu de Los Germanos Choucroutos avec tes photos de vacances ? siffle 

Patencor revenu, vu que patencor parti...

et comme vous avez volontairement caler la flatistanaise pendant la "Sémana familia" pour pas que je vous fasse taper la honte en compagnie d'une Deauville (ce que je comprends aisément), on ne se verra donc pas cette fois ci.

pourtant j'étais prêt !

si, si...
Savate
Savate

Message  Lippo Jeu 4 Juil 2013 - 19:12

Savate a écrit:

pourtant j'étais prêt !

si, si...

Sans doute ! Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 569134   

Mais à quoi ???? saispas 

Combien de messages sur ce forum et à peine une même pas demi flatistanaise au compteur... tss tss[/quote]
Lippo
Lippo

Message  Lippo Jeu 4 Juil 2013 - 19:16

breizracer a écrit:Ouais Lippo, j'existe, même que tu me dois un Perrier (oui, je picole pas...)clin 
Pour la bouffe, il y a quelques resto, et à 12 km, un hyper avec un Flunch, bien pratique et pas cher.Et pas mauvais, très souvent!

Avant que tu ne mettes PizzaRoller et Lippo dans une cafétéria dans le style de celle dont tu parles........il y a longtemps que la /5 de Savate aura roulée !hahaha 

Pour le Perrier, j'ai placé les osus depuis Chasseneuil et avec les intérêts je pourrais presque t'en offrir un deuxième dis donc ! mort de rire 
Lippo
Lippo

Message  L'arverne Jeu 4 Juil 2013 - 19:28

Si le père y est la mère doit pas être loin....

siffle 
L'arverne
L'arverne

Message  IxJi Jeu 4 Juil 2013 - 19:57

Lippo a écrit:Avant que tu ne mettes PizzaRoller et Lippo dans une cafétéria dans le style de celle dont tu parles........il y a longtemps que la /5 de Savate aura roulée  !hahaha 
+1 souris bien 

Miam lang 
IxJi
IxJi

Message  PizzaRoller Jeu 4 Juil 2013 - 21:49

Allo la Suisse ?

Dany, tu es arrivé chez Dany ? Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 13573  hahaha 

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 569134          Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  cascaboulon Jeu 4 Juil 2013 - 23:07

Bon, compte tenu des endroits que vous voulez nous faire fréquenter siffle ,La Polonaise et son fidèle serviteur sommes allé nous restaurer dans un p'tit resto sympa histoire de bien dormir cette(courte) nuit.
La "Rossinante" est chargée prête à avaler les 700 bornes qui nous séparent encore des "Vaches".
je voudrais être une petite souris du coté du lac d"Annecy pour voir ce que nos deux Dany sont en train de mijoter ( picoler)....nous raconterons tout ça demain affraid 
Bonne route à tous et gaffe à vos miches... biker  coucou
cascaboulon
cascaboulon

Message  DR Jeu 4 Juil 2013 - 23:36

Je ne pourrai être des vôtres cette fois-ci.
Je vous souhaite une belle rencontre.
hahaha vous bien.
DR
DR

Message  cascaboulon Jeu 4 Juil 2013 - 23:39

Merci Didier, on boira un coup à ta santé Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 4202 
cascaboulon
cascaboulon

Message  breizracer Ven 5 Juil 2013 - 6:12

Allez, un bol de café, on sort la Germaine, et en route!

A tout à l'heure......j'espère!!biker 

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  L'arverne Ven 5 Juil 2013 - 6:18

Ca va pas tarder, Gandalf me rejoint et c'est partit.

Bonne route à tous.

yess 
L'arverne
L'arverne

Message  Hervé1 Ven 5 Juil 2013 - 6:43

Bonne route à vous
et en plus vous allez avoir beau temps.
Soyez prudent.
biker
Hervé1
Hervé1

Message  willy Ven 5 Juil 2013 - 9:48

bonne route a tous
coucou 
willy
willy

Message  viva Ven 5 Juil 2013 - 14:14

Bonne route et salut z'a tous et toutes coucou 
viva
viva

http://ecman.fr

Message  le basque Ven 5 Juil 2013 - 14:48

J'espère que les premier arrivé là-bas Chercheront un petit resto ou Tout le monde pourra manger s De la bonne vache limousine Aulieu d'aller dans une mangeoire Américaine ...pour bouffer du cheval hache Entre 2 eponges...lol! 

le basque

Message  PizzaRoller Sam 6 Juil 2013 - 0:27

Bon ben on sort de table ...
Tout le monde est bien arrivé, le soleil est là (enfin quand il fait jour)

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 569134          Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 24 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  le basque Sam 6 Juil 2013 - 7:16

C est bien si tout le monde est arrive coucou . Amusez vous bien , dorez vous bien la pilulle et faites nous de belles photos pour le retour !
Moi , je suis encore sur la route et demain , je ferai une ballade a votre sante !!!!

le basque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant