Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un nouveau flatisé !

+4
Jagbruno
commandant drommard
tortilla
fruzz
8 participants

Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Un nouveau flatisé !

Message  fruzz Lun 24 Déc 2012 - 18:26

Salut à tous,

Suite à l’acquisition d'une magnifique mémère cubant 594cm3 et jouissant d'un excessif taux de compression de 9.5:1, je vous fais aujourd'hui parvenir ma demande de VISA officielle pour entrer au sein de la République Démocratique du Flatistan.

Motard depuis l’adolescence, j’ai entretenu des relations avec plusieurs belles nippones à 4-pattes et une grosse anglaise aux sensations fortes. Malgré ce petit harem bien fourni, j'ai toujours rêvé de partager un jour mon temps avec vrai flatteuse...

Et puis, il y a deux ans, deux amis et moi-même sommes partis pour un voyage de 3500Kms à travers les cols alpins de la Suisse, l'Italie et la France. J'avais opté pour ma fidèle 550 Four, l'autre sa 500 Four, et le dernier une R50 de 1955 qui traînait dans la grange familiale depuis plusieurs décennies... Au départ, nous lui avons fait bien comprendre que son "tracteur vendéen" avait intérêt de ne surtout pas ralentir la cadence de notre périple. Sans vouloir mettra sa fiabilité en cause, nous n'étions qu'à moitié convaincu que cette "rescapée" était capable de grimper ne fus-ce que la rampe de la camionnette qui nous emmenait à Annecy. Mais, quelques milliers de kilomètres plus tard, je me suis rendu à l'évidence que sa vaillante allemande garderait le rythme aussi longtemps que nous étions capables de poser nos fesses sur nos brêlons. Bref, j’avais beau tenter de trouver toutes les excuses du monde, j'étais bel et bien séduit... Il m'en fallait une !

Quelque temps plus tard, et après de longues recherches, me voici d'ores et déjà propriétaire d'une R69S de 1967. Avec ses 70.000 Kms au compteur, un beau réservoir de Heinrich (je pense...), et ses quelques pièces d'origine (dont la selle Schorsch Meier), elle partira dès la fonte de neiges pour un tour des alpes en compagnie de sa grande sœur.

Donc voilà. Heureux d'avoir été aiguillé vers ce forum de cinglés comme moi grâce à mon ami (et membre) Jagbruno...
Je vous fais parvenir deux petits clichés : un du voyage, l'autre de ma nouvelle flatterie...

Bonne route à tous et un Noyeux Joël !!

François (alias Fruzz)

Un nouveau flatisé ! Dsc_0010

Un nouveau flatisé ! Screen10
fruzz
fruzz


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty BIENVENUE QUAND MÊME

Message  tortilla Lun 24 Déc 2012 - 18:44

fruzz a écrit: 1°) ... entrer au sein de la République Démocratique du Flatistan.
2°).... Heureux (pourvu que ça dure) ...grâce à mon ami (et membre) Jagbruno...!!
1°) que tu crois
2°) t'en es sûr ?


Dernière édition par tortilla le Lun 24 Déc 2012 - 18:49, édité 4 fois (Raison : et Joyeuses Pâques !)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 18:47

toi aussi t'as une jaguar souris


bienvenu ,t'es d'ou siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  commandant drommard Lun 24 Déc 2012 - 18:55

Bonjour et bienvenue! La 69S est magnifique mais pourquoi donc de nos jours sont elles toutes équipées de deux selles, alors qu'à l'époque nous avions tous des doubles selles?

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Jagbruno Lun 24 Déc 2012 - 18:56

Boxy a écrit:toi aussi t'as une jaguar souris


bienvenu ,t'es d'ou siffle

Ptêtre ben qu'oui... lol!
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Jagbruno Lun 24 Déc 2012 - 19:00

tortilla a écrit:
fruzz a écrit: 1°) ... entrer au sein de la République Démocratique du Flatistan.
2°).... Heureux (pourvu que ça dure) ...grâce à mon ami (et membre) Jagbruno...!!
1°) que tu crois
2°) t'en es sûr ?

1° il bosse à Kinshasa, donc par comparaison, le Flatistan EST démocratique, tout étant relatif siffle

2° Non, mais il a intérêt à continuer à simuler moque
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 19:18

il est belge siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  fruzz Mar 25 Déc 2012 - 0:48

Alors... En réponse à vos questions/remarques :

- Oui, je suis Belge. Je viens de Bruxelles, mais je vis pour l'instant en Afrique. La République Démocratique du Congo pour être précis, et je reste convaincu que ce forum jouit d'une plus grande liberté d'expression que mon pays hôte... Avant cela je vivais à Paris.

- Oui, je Jague

- Je suis d'accord que l'on voit trop de R69S (et R50S d'ailleurs) équipées de selles séparées, alors que d'époque elles étaient munies de belles double-selles bien plus "sportives." Ca tombe bien, j'ai la chance d'avoir sa Schorsch Meier d'origine que je vais m'empresser de lui remonter. clin

Pour la suite, je vais devoir m'atteler à son immatriculation en France; pays de dernière résidence et la ou se trouve mon assureur. Il est donc nécessaire de faire le travail d'import depuis un autre pays CEE (Quitus Fiscal et autres paperasseries) mais j'ai un petit doute sur la formalité suivante :
Lors de l'achat de ma puissante anglaise, d'une marque désormais éteinte, il était nécessaire de passer par la FFVE pour l'obtention d'un certificat de datation car cette dernière n'avait pas de Certificat de conformité Européen. Mais, étant donné que la marque BMW existe toujours, existe t-il un autre moyen d'obtenir ce genre de document au lieu de passer par la FFVE ?

Attention, je n'ai rien contre la FFVE, bien au contraire, mais s'il est possible de recevoir un document directement à la source, ça accélérera peut être les choses... En d'autres termes, si l'un des éminents membres de ce lieu de culte serait me faire part son éventuelle expérience d'importation d'une flatteuse en France, cela me serait fort utile !!

J'en profite à nouveau pour vous remercier de votre accueil et vous souhaiter de bonnes fêtes de Nawell.

Fruzz
fruzz
fruzz


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  L'arverne Mar 25 Déc 2012 - 12:24

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Dom Mar 25 Déc 2012 - 15:33

Bienvenue à toi ! Un nouveau flatisé ! 3916-r10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Rock23 Mar 25 Déc 2012 - 15:57

bienvenue
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  nortonton Mar 25 Déc 2012 - 16:00

Tout ce qu'on aime: une belle présentation, avec une localisation interessante.
Et surtout merci pour ces belles images ! coeur

Bienvenue à toi !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau flatisé ! Empty Re: Un nouveau flatisé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum