qu'allez vous avoir pour Noël ?
+29
flattwin66
Lou2
Savate
jmarc06
gaspard
IxJi
caramba
loiclux
Francesco
NADIR
tortilla
Rock23
chro
rv80gs
Tofgasp
breizracer
jopo
Dom
pollux69
Fred 29
bill73
lolo13
nortonton
calendos
Phil...
the thing
jbt
Richard
le basque
33 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: qu'allez vous avoir pour Noël ?
ouais mais qu'est ce que je me suis pelé dans la remorque ,à vider les chariots de bouffe ! c'est bien simple ,il faisait plus chaud dehors !jopo a écrit:le basque a écrit: après ,appel du chef ..pour me dire que je serai réquisitionné pour rouler cette nuit ,en remorque frigorifique et desservir les INTERMARCHE !
les nuits du 25 / 26 / 27 et 28 aussi !
au moins tu as un camion avec la clim !
bonnes fêtes quand même le basque
le basque
trouves-tu que c'est mieux d'être déçu par les cadeaux de merde ? la preuve en est l'affluence tous les ans des cadeaux pourris sur le coin-coin et ebay....Richard de Sainté a écrit:Je trouve un peu triste de savoir à l'avance ce qu'on va avoir,j'aime beaucoup l'effet de surprise aussi je ne demande rien et je choisi moi même pour ceux à qui je fais des cadeaux.
le basque
Tofgasp a écrit:Des bouts de moto mais je ne sais pas encore lesquels, pas grave, ça servira toujours !
....des pièces de HONDA ...si tu n'as pas été sage !
le basque
Quand ta compagne est capable de refaire un embrayage ou une distri sur sa ducat, c'est pas le style à te fourguer des pièces qui ne vont pas !
jbt a écrit:
C'était la dernière pièce du puzzle qui manquait pour que je puisse ouvrir mon atelier au 1er janvier 2013.
Tous mes vœux de réussite .!
Ph.
Joyeux noël à vous tous.
j'ai reçu un bon de participation à la prochaine flatistanaise....Au plaisir de vous retrouver en 2013.
j'ai reçu un bon de participation à la prochaine flatistanaise....Au plaisir de vous retrouver en 2013.
Rock23
...
Rock23 a écrit: .... un bon de participation à la prochaine flatistanaise....Au plaisir de ....
Dernière édition par tortilla le Mar 25 Déc 2012 - 14:08, édité 5 fois (Raison : ... ..... de combien d'heures . ? |:+D)
Ca t'étonnera peut être mais je n'ai jamais reçu de" cadeau de merde" comme tu dis venant de mes proches.le basque a écrit:trouves-tu que c'est mieux d'être déçu par les cadeaux de merde ? la preuve en est l'affluence tous les ans des cadeaux pourris sur le coin-coin et ebay....Richard de Sainté a écrit:Je trouve un peu triste de savoir à l'avance ce qu'on va avoir,j'aime beaucoup l'effet de surprise aussi je ne demande rien et je choisi moi même pour ceux à qui je fais des cadeaux.
Cette année par exemple mes deux nièces,jeunes mamans désargentées m'ont offert chacune un assortiment de gâteaux qu'elles avaient cuisiné elles mêmes,c'est ce que je préfère comme cadeau,quelque chose de fabriqué plutôt qu'acheté.
Richard
chaque année ,que ce soit pour noël ou mon anniversaire ,je reçois un petit cadeau d'une amie,
cadeau de quelques euros que j'apprécie ,d'autant plus que la personne qui me les offre est dans le besoin .
cadeau de quelques euros que j'apprécie ,d'autant plus que la personne qui me les offre est dans le besoin .
Invité- Invité
Ce qui a tué la magie de Noel c'est le fait que les cadeaux aient une forte valeur financière,ça peut être difficile à assumer pour celui qui offre et ça rend "l'erreur" plus difficile à accepter pour celui qui reçoit.
Richard
moi, ma fille et mon gendre m'ont offert un stage de surf (sur les vagues, pas sur le web)
ça ne lui a pas couté cher, c'est lui le prof du surf club...
et c'est à 200m de chez moi,
mais ça m'a fait super plaisir,
je n'ai pas remis les pieds sur un surf depuis 1977
(le pus dur, ça va être de rerentrer dans ma combi )
Ph.
ça ne lui a pas couté cher, c'est lui le prof du surf club...
et c'est à 200m de chez moi,
mais ça m'a fait super plaisir,
je n'ai pas remis les pieds sur un surf depuis 1977
(le pus dur, ça va être de rerentrer dans ma combi )
Ph.
moi, hier je me suis offert quelques pièces (c'est vrais la date n'est que coïncidence).
Au fait, joyeux noël a vous nous on est pas concernés de notre coté de la méditerranée.
Au fait, joyeux noël a vous nous on est pas concernés de notre coté de la méditerranée.
NADIR a écrit:moi, hier je me suis offert quelques pièces (c'est vrais la date n'est que coïncidence).
Merci ,Nadir !!!
pollux69
Moi mon cadeau c'est que vous soyez heureux.
Nan, je déconne !
Comme certains je me suis offert mon cadeau, le Fuji X100 tant attendu. Et je me fais plaisir tous les jours, c'est vraiment un appareil passionnel.
Dans les beaux cadeaux que j'ai vu passer autour de moi, il y a un bouquin de photos inspiré de "Sur la route" de Kerouac. Super bouquin !
Sinon, les cadeaux de mes gosses sont ceux qui me touchent le plus.
Nan, je déconne !
Comme certains je me suis offert mon cadeau, le Fuji X100 tant attendu. Et je me fais plaisir tous les jours, c'est vraiment un appareil passionnel.
Dans les beaux cadeaux que j'ai vu passer autour de moi, il y a un bouquin de photos inspiré de "Sur la route" de Kerouac. Super bouquin !
Sinon, les cadeaux de mes gosses sont ceux qui me touchent le plus.
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Ce qui a tué la magie de Noel c'est le fait que les cadeaux aient une forte valeur financière,ça peut être difficile à assumer pour celui qui offre et ça rend "l'erreur" plus difficile à accepter pour celui qui reçoit.
Quelle clairvoyance. C'est tout à fait cela. Et j'ai pas la chance d'avoir des cadeaux "de coeur" comme des gateaux surprise... du coup moi ca ne me fait ni chaud ni froid noel, je garde mes souvenirs de gosse et attend d'en avoir.
Dernière édition par loiclux le Mar 25 Déc 2012 - 18:27, édité 1 fois
loiclux
alors si tu n'es pas concerné par Noël .... tu vas rendre tes cadeaux !pollux69 a écrit:NADIR a écrit:moi, hier je me suis offert quelques pièces (c'est vrais la date n'est que coïncidence).
Merci ,Nadir !!!
le basque
Perso, j'ai eu ce que je souhaite pour chaque Noel : Que les miens soient toujours là pour qu'on se fasse un bon repas ensemble
IxJi
caramba a écrit:Devinez ce que j'ai eu à Noel ?
[img][/img]
superbe !
ça va te redonner plus de valeur.....
nan ,je rigole ,vraiment chouette ta chemise !
le basque
Richard de Sainté a écrit:Ca t'étonnera peut être mais je n'ai jamais reçu de" cadeau de merde" comme tu dis venant de mes proches.le basque a écrit:trouves-tu que c'est mieux d'être déçu par les cadeaux de merde ? la preuve en est l'affluence tous les ans des cadeaux pourris sur le coin-coin et ebay....Richard de Sainté a écrit:Je trouve un peu triste de savoir à l'avance ce qu'on va avoir,j'aime beaucoup l'effet de surprise aussi je ne demande rien et je choisi moi même pour ceux à qui je fais des cadeaux.
Cette année par exemple mes deux nièces,jeunes mamans désargentées m'ont offert chacune un assortiment de gâteaux qu'elles avaient cuisiné elles mêmes,c'est ce que je préfère comme cadeau,quelque chose de fabriqué plutôt qu'acheté.
offrir quelque chose que l'on a confectionné soi même donne plus de valeur qu'un truc acheté ! là ,la personne a donné le meilleur d'elle même !
le basque
caramba a écrit:Devinez ce que j'ai eu à Noel ?
[img][/img]
Invité- Invité
Vous êtes mignons tout plein avec vos cadeaux, en attendant moi on m'a offert plein de bons chocolats de toutes sortes ,et pis mainant chui barbouillé !
gaspard
Bon d'accord c'est arrivé un peu après.....mais c'est le geste qui compte !
Francesco
Francesco a écrit:Bon d'accord c'est arrivé un peu après.....mais c'est le geste qui compte !
Elle est d'jà en panne?......
the thing
Pfffffffffffffff................une G/S ? en panne ?
Une revue d'atelier de G/S c'est comme un bouquin de philosophie. Quand tu le refermes t'es vraiment pas sûr d'y avoir compris quelque chose mais tu te dis "y'en a là d'dans !"
Et maintenant je vais oser changer mes bougies tout seul, rien que pour faire couler le bouclard à JBT......
(Qu'est ce que tu veux, chez 2Pma ils m'ont envoyé leurs voeux, alors que le JBT RIEN ! Eh ben voilà, c'est comme ça qu'on perd des clients ! )
Une revue d'atelier de G/S c'est comme un bouquin de philosophie. Quand tu le refermes t'es vraiment pas sûr d'y avoir compris quelque chose mais tu te dis "y'en a là d'dans !"
Et maintenant je vais oser changer mes bougies tout seul, rien que pour faire couler le bouclard à JBT......
(Qu'est ce que tu veux, chez 2Pma ils m'ont envoyé leurs voeux, alors que le JBT RIEN ! Eh ben voilà, c'est comme ça qu'on perd des clients ! )
Francesco
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5