Salut à tous !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !!!!!
J'ai vu de la lumière, étant à la recherche de pièces pour mon petit projet, alors j'me suis dit qu'il fallait que j'pousse la porte et que j'offre un godet .....
Voilà, ben moi, c'est Laurent, 44 balais à ce jour, passionné de rando en 4x4.
Il fut un temps, j'ai été mécano moto BMW dans l'administration
Actuellement possesseur d'une K75S recarrossée RT qui sort du rodage
Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que j'y fasse la révision des 150 000 .....
Enfin bref, p'tit bricoleur à mes heures .....
Pis il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur ça ......
http://goodsparkgarage.com/wilkinson-bros-bmw-r756-cafe-racer/
et là, ça a fait .......
Du coup, ni une, ni deux, n'écoutant pas les vociférations de mon épouse , j'ai ressorti des cartons quelques piécettes qui me restaient de mon ancienne vie ....
puis après quelques petits coups de clefs de 13 .....
Bon, le truc, c'est que je sais quand j'ai commencé, mais alors, j'ai aucune idée de la date de fin !!!
J'ai juste envie de me faire un p'tit brêlon sympatôche
Ah oui, un petit soucis, je ne suis absolument pas "genuiniste" donc, il se peut que ce noble destrier soit équipé de pièces provenant du pays du soleil levant .....
... ou d'autres contrées lointaines !!!!
Mais bon, point trop n'en faut !!!!!
Voili, voilou, je m'en vais donc compulser votre forum à la recherche de ce que j'ai besoin et j'vous dis à la prochaine !!!!
Voilà, ben moi, c'est Laurent, 44 balais à ce jour, passionné de rando en 4x4.
Il fut un temps, j'ai été mécano moto BMW dans l'administration
Actuellement possesseur d'une K75S recarrossée RT qui sort du rodage
Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que j'y fasse la révision des 150 000 .....
Enfin bref, p'tit bricoleur à mes heures .....
Pis il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur ça ......
http://goodsparkgarage.com/wilkinson-bros-bmw-r756-cafe-racer/
et là, ça a fait .......
Du coup, ni une, ni deux, n'écoutant pas les vociférations de mon épouse , j'ai ressorti des cartons quelques piécettes qui me restaient de mon ancienne vie ....
puis après quelques petits coups de clefs de 13 .....
Bon, le truc, c'est que je sais quand j'ai commencé, mais alors, j'ai aucune idée de la date de fin !!!
J'ai juste envie de me faire un p'tit brêlon sympatôche
Ah oui, un petit soucis, je ne suis absolument pas "genuiniste" donc, il se peut que ce noble destrier soit équipé de pièces provenant du pays du soleil levant .....
... ou d'autres contrées lointaines !!!!
Mais bon, point trop n'en faut !!!!!
Voili, voilou, je m'en vais donc compulser votre forum à la recherche de ce que j'ai besoin et j'vous dis à la prochaine !!!!
allanland
Page 1 sur 1