petite gamelle
+7
cascaboulon
Lippo
L'arverne
Dom
Francesco
Seven
NADIR
11 participants
Page 1 sur 1
petite gamelle
Hier en mâtiné il faisait beau, je prend la moto pour faire une petite balade en Kabylie sur une petite route national allant vers sidi aich a Bejaia, avec le petit matin une certaine humidité est resté sur le bitume , je roule sur uns dizaine de Km en roulent comme d'habitude (30 a 40Km/h) j'arrive sur une succession de virages serrés de montagne je ralenti un peu et au milieu du virage j’accélère un peut comme d'hab et la......Pafff la roue arriéré a glissé et la moto est tombé coté gauche, la moto glisse un peut avant quelle s’arrête au milieu de la route. je me lève pour voir derrière moi s'il n' ya pas de véhicule , ouf javait le temps de la remettre sur ces roue et continuer avant que d'autres véhicules arrivent .
Re: petite gamelle
30 ou 40 km/h c'est beaucoup trop rapide, si tu roulais avec moi tu ne prendrais pas tous ces risques !
Rien de cassé, c'est l'essentiel !
Rien de cassé, c'est l'essentiel !
Francesco
NADIR a écrit:un peu mal a la hanche riens de grave
Va voir wafid, il va t’arranger ça
Dom
Attends demain tu risques d'être un peu tallé, il est encore temps de prendre de l'arnica en homéopathie.
Juanito
j'ai dépassé l'age (il fait Pédiatrie)Dom a écrit:NADIR a écrit:un peu mal a la hanche riens de grave
Va voir wafid, il va t’arranger ça
Rien de grave, c'est le principal.
Ca m'était aussi arrivé vers Alès dans le sud de la france, même genre de chute sur la route mouillée à 80
Ca m'était aussi arrivé vers Alès dans le sud de la france, même genre de chute sur la route mouillée à 80
Tant que tu ne t'est pas fait mal, et que la moto n'a rien ou pas grand chose, c'est cool
Oui, comme t'as rien, l'homéopathie est tout indiquée.Juanito a écrit:Attends demain tu risques d'être un peu tallé, il est encore temps de prendre de l'arnica en homéopathie.
Flatosaure a écrit:Oui, comme t'as rien, l'homéopathie est tout indiquée.Juanito a écrit:Attends demain tu risques d'être un peu tallé, il est encore temps de prendre de l'arnica en homéopathie.
Mécréant
cascaboulon
Page 1 sur 1