Bourses à Nantes le 20/01/2013
+11
gaazzz
flo.90/6
isabelle
GaillardeSvelte
Ornach
Pierrebm
bitoftof
pockaman
Dekker
Patrick85
Lolo49
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bourses à Nantes le 20/01/2013
Vu les conditions météo, c'est moins sur que je vienne dimanche, 300 bornes aller et retour, ça commence à faire sur du verglas.
Je décide demain.
Je décide demain.
Lolo49
Merci Flo ! C'est exactement qu'est-ce que je voulais dire !flo.90/6 a écrit: Salut Isabelle!
Comme toi Isabelle, je ne suis pas sûre de venir, ou si tu préfères, ce n'est pas sûr que je vienne.
isabelle
bonjour à tous(tes), comme pour l'année dernière on peut se faire une petite photo pour le forum je vous invite à nous retrouver à droite de l'entrée principale de la beaujoire sur le parking entre 9h30 et 10h00 a+ tof
bitoftof
Salut à vous,je ne serais pas sur la photo cette année ,bonne bourse..!
tomtom85
Bon, je regardé sur Météociel et ils annoncent un peu de neige cette nuit, et surtout des températures négatives. Ce sera aussi sans moi ce coup-ci.
On aura bien l'occasion de se croiser en 2013.
On aura bien l'occasion de se croiser en 2013.
Lolo49
Bon, le karting tient visiblement toujours pour demain, mais d'apres ce que je comprends, je pourrais etre a la bourse en debut d'aprem.
Ceux qui seront encore sur place pourront me joindre par tel au numero dans un post precedent si ils ont envie de discuter le bout de gras et de vider un godet !
La bise.
Ceux qui seront encore sur place pourront me joindre par tel au numero dans un post precedent si ils ont envie de discuter le bout de gras et de vider un godet !
La bise.
Alors, c'est bien
Bon réveil à 8h pour vous rejoindre .... et puis, MONSIEUR a voulu venir .... et MONSIEUR ensuite avait froid ... et ouin et ouin... alors, on a fait une petite balade dans le coin tous les 2 et retour au chaud...
En même temps, je vous voyais déjà venir... car j'avais sorti la "presque" GS .... XR (la G/S dort encore dans le garage car pas encore assurée)
MONSIEUR Gao en ballade :
[img][/img]
Bon réveil à 8h pour vous rejoindre .... et puis, MONSIEUR a voulu venir .... et MONSIEUR ensuite avait froid ... et ouin et ouin... alors, on a fait une petite balade dans le coin tous les 2 et retour au chaud...
En même temps, je vous voyais déjà venir... car j'avais sorti la "presque" GS .... XR (la G/S dort encore dans le garage car pas encore assurée)
MONSIEUR Gao en ballade :
[img][/img]
GaillardeSvelte
Moi, ce matin, c'était ça :
J'ai juste mis un peu de WD40 dans les cylindres de la R60 pour ne pas qu'ils rouillent (culasses pas encore montées), et puis, retrour au chaud, il fait 3°C dans le garage.
J'ai juste mis un peu de WD40 dans les cylindres de la R60 pour ne pas qu'ils rouillent (culasses pas encore montées), et puis, retrour au chaud, il fait 3°C dans le garage.
Lolo49
Lolo49 a écrit:Moi, ce matin, c'était ça :
le temps sur Nantes pas trop mal pas de pluie environ 2 à 3 degré même pas froid.
comme d'habitude une bonne bourse avec un vendeur bm et plein de belle choses à voir je n'ai vu personne du forum. tof
bitoftof
Lolo49 a écrit:Moi, ce matin, c'était ça :
haa, je me sens moins seul
Dom
J'y étais avec Yohann entre 14 et 16h, j'ai croisé Pat85, Flatix, et plein d'autres potes pas d'ici.
La neige ou le froid en a visiblement découragé pas mal...
pockaman a écrit:J'y étais avec Yohann entre 14 et 16h, j'ai croisé Pat85, Flatix, et plein d'autres potes pas d'ici.
Pour les puces peut-être, mais puré, j'ai vu un nombre impressionnant de moto cet aprem!! Effectivement, il faisait bien froid, mais un beau rayon de soleil imposait une balade J'espère que vous avez profité des routes également
GaillardeSvelte
Oui, je parlais de la bourse, y avait pas un rat !
Pour ce qui est des routes, on en a pris une bonne part, malgré le fait que j'aime pas trop rouler le dimanches, c'est le jours des cyclistes, des touristes, des cyclo touristes, des camping-cars, des flics...
Je préfère arsouiller en semaine, on est quand même plus tranquille.
Pour ce qui est des routes, on en a pris une bonne part, malgré le fait que j'aime pas trop rouler le dimanches, c'est le jours des cyclistes, des touristes, des cyclo touristes, des camping-cars, des flics...
Je préfère arsouiller en semaine, on est quand même plus tranquille.
Ouais la Bourse s'est vidée ( oups !) aprés 13h et j'ai pu chiner tranquilos. Retrouver le Pocka et John Lennon chez BELLES BECANES. Discuter à droite à gauche....
superbe expo de motos seventies devant la buvette (dont un V7 Sport 1e version, à tomber raide ..)
Visiblement une nouvelle boite d'import d'anglaises "classiques" s'est montée sur Nantes-St Herblain .....(la T160 Trident est à 10 500 euros , la BSA A65 à 9500, avis aux amateurs ) Sinon ils vendent des Bullet neuves ....
trouvé 2- 3 revues sympas et un pantalon cuir pour l'hiver .....
superbe expo de motos seventies devant la buvette (dont un V7 Sport 1e version, à tomber raide ..)
Visiblement une nouvelle boite d'import d'anglaises "classiques" s'est montée sur Nantes-St Herblain .....(la T160 Trident est à 10 500 euros , la BSA A65 à 9500, avis aux amateurs ) Sinon ils vendent des Bullet neuves ....
trouvé 2- 3 revues sympas et un pantalon cuir pour l'hiver .....
FLATIX
FLATIX a écrit: Sinon ils vendent des Bullet neuves ....
GaillardeSvelte
Page 2 sur 2 • 1, 2