Bourses à Nantes le 20/01/2013
+11
gaazzz
flo.90/6
isabelle
GaillardeSvelte
Ornach
Pierrebm
bitoftof
pockaman
Dekker
Patrick85
Lolo49
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bourses à Nantes le 20/01/2013
J'irai toute la journée cette fois-ci. Je l'ai inscrit en dur sur le calendrier 2013.
Lolo49
Re: Bourses à Nantes le 20/01/2013
J'y serai une grande partie de la journée également.
A bientôt
A bientôt
Patrick85
J'ai l'intention d'y aller moi aussi . Faut juste que j'ai un peu de sous à dépenser....
On pourrait se rencontrer......!
On pourrait se rencontrer......!
Dekker
salut, j'y serai si mon patron me donne ma journée je coise les doigts.a+ tof
bitoftof
Jacques et moi devrions y être... pas trop longtemps pour moi car un impératif !!! Alfred Grouniache est demandé au parloir !!!
Pierrebm
Je serais là bas le matin surement, même si la Rt ne sera pas encore remontée
Ornach
J'ai toujours prévu d'y aller une bonne partie de la journée.
Lolo49
Alors, kicékivient ?
Ceux qui veulent qu'on se retrouve pour un café, pour manger le midi ou pour tailler le bout de gras m'envoie un mp, je leur filerait mon numéro.
Ceux qui veulent qu'on se retrouve pour un café, pour manger le midi ou pour tailler le bout de gras m'envoie un mp, je leur filerait mon numéro.
Lolo49
Super! Je tombe la-dessus par hasard. Du coup, ça me dit bien d'aller faire un tour et suis partante pour boire un café avec vous autres.
Des rdv de donnés déjà??
Des rdv de donnés déjà??
GaillardeSvelte
Bonjour à tous
Pas sûre que je puisse venir, journée un peu chargée... Je fais le maxi
Pas sûre que je puisse venir, journée un peu chargée... Je fais le maxi
isabelle
Salut Isabelle!
tu pouvais modifier en utilisant (éditer).
Bonne initiative lolo49 ton tel. en MP pour pouvoir se voir.
Pas facile de se retrouver dans un si grand espace, tout en permettant à chacun de profiter de la bourse!
Je n'ai pas d'argent à dépenser, seulement le plaisir de vous rencontrer.
Comme toi Isabelle, je ne suis pas sûre de venir, ou si tu préfères, ce n'est pas sûr que je vienne.
tu pouvais modifier en utilisant (éditer).
Bonne initiative lolo49 ton tel. en MP pour pouvoir se voir.
Pas facile de se retrouver dans un si grand espace, tout en permettant à chacun de profiter de la bourse!
Je n'ai pas d'argent à dépenser, seulement le plaisir de vous rencontrer.
Comme toi Isabelle, je ne suis pas sûre de venir, ou si tu préfères, ce n'est pas sûr que je vienne.
flo.90/6
Bon, Lolo, envoie ton tel en MP à tous ceux qui participent au post, tu fais un envoi groupé, ce sera plus simple !
Sinon, le mien : 0663153377. Oui, je sais, faut pas que je le mette, je m'en fous, je change bientôt.
J'y serais aux alentours de 9H, vivement dimanche qu'on se jette un !
Sinon, le mien : 0663153377. Oui, je sais, faut pas que je le mette, je m'en fous, je change bientôt.
J'y serais aux alentours de 9H, vivement dimanche qu'on se jette un !
GaillardeSvelte a écrit:Super! Je tombe la-dessus par hasard. Du coup, ça me dit bien d'aller faire un tour et suis partante pour boire un café avec vous autres.
Des rdv de donnés déjà??
'Tain y aura même des nouvelles !
Le coup du RDV c'est pas évident, tout le monde n'y étant pas à la même heure.
Le plus simple c'est d'appeler.
Si j arrive à dormir un peu dans la nuit de samedi à dimanche j en serai
gaazzz
[q
uote="bitoftof"]salut, j'y serai si mon patron me donne ma journée je croise les doigts.a+ tof[/quote]
super quartier libre pour dimanche si le temps le permet je viens en becane pour ceux qui ne me connaissent pas je roule avec une r60/5 noire liserets blancs avec et un grand pare brise n'hésité pas je ne mords pas
poka t'es sur d'etre là à 9h00 un jeune comme toi ça fait dodo à cette heure là...!
uote="bitoftof"]salut, j'y serai si mon patron me donne ma journée je croise les doigts.a+ tof[/quote]
super quartier libre pour dimanche si le temps le permet je viens en becane pour ceux qui ne me connaissent pas je roule avec une r60/5 noire liserets blancs avec et un grand pare brise n'hésité pas je ne mords pas
poka t'es sur d'etre là à 9h00 un jeune comme toi ça fait dodo à cette heure là...!
bitoftof
Bon, finalement j'avais un peu zappé que c'était ce dimanche-là que le club de moto piste organisait une journée Karting et que je m'étais déjà inscrit...
Faut que je regarde à quelle heure ça commence histoire de voir si y a moyen de passer à la Beaujoire avant.
Faut que je regarde à quelle heure ça commence histoire de voir si y a moyen de passer à la Beaujoire avant.
karting l'etat de la piste ne doit pas etre terrible dans les prochains jours à moins de faire ça avec des pneus cloutés
bitoftof
Chez moa il fait un temps à sortir un URAL .....obligé de faire pipi sur le contacteur pour démarrer ......( ok , c'est une image )
La Beaujoire , je pense y aller vers 11h .....
La Beaujoire , je pense y aller vers 11h .....
FLATIX
De mon côté, je vous rejoindrais certainement en 4 roues , en fonction du temps biensur, mais aussi au cas ou je déniche 2/3 trucs, qui sait.. bien que je ne recherche rien de spécial.. mais souvent, les coups de tête... Je suis à une bonne heure de Nantes, donc..
À dimanche en tout cas! Je pense y être vers 10h...
À dimanche en tout cas! Je pense y être vers 10h...
GaillardeSvelte
4 roues ?? pas grave, c'est sympa aussi le Quad ......(ça rame un peu, mais bon ...)
FLATIX
FLATIX a écrit:4 roues ?? pas grave, c'est sympa aussi le Quad ......(ça rame un peu, mais bon ...)
Ah!! ce blagueur
GaillardeSvelte
Vu les conditions météo, c'est moins sur que je vienne dimanche, 300 bornes aller et retour, ça commence à faire sur du verglas.
Je décide demain.
Je décide demain.
Lolo49
Page 1 sur 2 • 1, 2