Uuuutain il a utilisé ma photo pour son annonce...
+15
cascaboulon
jmarc06
Richard
GeorgeS 69
Francesco
Philimael
Dom
Lippo
bib
the thing
loiclux
calendos
Flatman
bill73
wafid
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Uuuutain il a utilisé ma photo pour son annonce...
calendos a écrit:tout çà à partir de l'utilisation d'une photo de lapoubellemotcyclette de Wafid AVANTremise en forme....
çà barre en vrille rapidement en ce moment !
C'est bientôt Noël, repas de famille, voeux gnagnagnère.....Faut en profiter maintenant, les semaines à venir vont être difficiles
cascaboulon
En lisant le titre j'ai cru qu'on voulait vendre ta moto!
C'est plutôt flateur, non?
Il a le mérite d'être clair sur sa recherche: Une moto à rénover pas trop cher, dans le style de la tienne.
Ca me ferait plaisir et flipper à la fois ce genre de plan, ça doit faire un drôle d'effet en tous cas.
C'est plutôt flateur, non?
Il a le mérite d'être clair sur sa recherche: Une moto à rénover pas trop cher, dans le style de la tienne.
Ca me ferait plaisir et flipper à la fois ce genre de plan, ça doit faire un drôle d'effet en tous cas.
flo.90/6
Pfffffff... J'avais oublié le début de ta meule Wafid, mais c'est vrai que tu es parti de très loin !
Tofgasp a écrit:Pfffffff... J'avais oublié le début de ta meule Wafid, mais c'est vrai que tu es parti de très loin !
Oui, mais il n'est pas venu très prés non plus !
Philimael
wafid a écrit:Je viens de lui envoyer un e-mail, en lui disant que ça ne me gênait pas du tout, je l'ai même invité à voir la remise en forme de la belle, l'est pas gentil l'Wafid ?
il t'a répondu ?
bib
bib a écrit:wafid a écrit:Je viens de lui envoyer un e-mail, en lui disant que ça ne me gênait pas du tout, je l'ai même invité à voir la remise en forme de la belle, l'est pas gentil l'Wafid ?
il t'a répondu ?
Non, le mec parle pas aux Arabes....
the thing
the thing a écrit:bib a écrit:wafid a écrit:Je viens de lui envoyer un e-mail, en lui disant que ça ne me gênait pas du tout, je l'ai même invité à voir la remise en forme de la belle, l'est pas gentil l'Wafid ?
il t'a répondu ?
Non, le mec parle pas aux Arabes....
Ben non, il ne m'a pas répondu ! P'tete que c'est dû au fait que mon message soit, justement, en arabe
wafid
Fais comme moi, tire toi en brousse au moment des fêtes, comme ça, pas de voeux gnanagnère....cascaboulon a écrit:
C'est bientôt Noël, repas de famille, voeux gnagnagnère.....Faut en profiter maintenant, les semaines à venir vont être difficiles
Page 2 sur 2 • 1, 2