Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz

+11
DR
le basque
r 50
goeland_
Palica Gringo
Dom
Flatman
gaspard
m49
Tofgasp
L'arverne
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz

Message  m49 Lun 10 Déc 2012 - 17:30

ça a l'air vachement encombrant aussi

m49

Revenir en haut Aller en bas

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz

Message  Dom Lun 10 Déc 2012 - 17:31

palica a écrit:
Dom a écrit:57.00 $ quand même...............

Oui, contre 10$ pour la vis chez Motobins. Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 ou 3 ans, j'avais paye 30$. Et dans le prix, il y a une part non negligeable qui va dans l'assurance de celui qui les vend/fabrique pour se defendre contre les utilisateurs qui decideraient de le poursuivre pour cause d'accelerateur bloque.

Ok bien
Il est vrai qu'au USA, les gens vont en justice très facilement faché
Dom
Dom

Message  L'arverne Lun 10 Déc 2012 - 17:39

Palica, merci pour les photos, je n'ai plus qu'a acheter.

sourire bien serremain

Merci aux autres de cette multitude de renseignements.

yess yess yess
L'arverne
L'arverne

Message  gaspard Lun 10 Déc 2012 - 17:46

Déjà il prévient"NE PAS UTILISER CE PRODUIT dans des zones peuplées, les villes, les routes mouillées ou glissantes, du gravier ou des routes de terre, ou des routes CURVY" mort de rire

Sinon c'est chouette,je sais pas si ça existe avec la "grosse vis courte" j'aurais bien aimé avoir eu ça,déjà si on s'en sert qu'avant de démarrer...
Ca a l'air cher,mais le pas de vis s'usera pas,ça remplace plusieurs vis,et c'est moins chiant à
dévisser de la main gauche avec un gros gant l'hiver si on a peur de caler.
Une fois repliée,ça doit être moins encombrant.

gaspard

Message  L'arverne Lun 10 Déc 2012 - 18:05

gaspard a écrit:Déjà il prévient"NE PAS UTILISER CE PRODUIT dans des zones peuplées, les villes, les routes mouillées ou glissantes, du gravier ou des routes de terre, ou des routes CURVY" mort de rire

Sinon c'est chouette,je sais pas si ça existe avec la "grosse vis courte" j'aurais bien aimé avoir eu ça,déjà si on s'en sert qu'avant de démarrer...
Ca a l'air cher,mais le pas de vis s'usera pas,ça remplace plusieurs vis,et c'est moins chiant à
dévisser de la main gauche avec un gros gant l'hiver si on a peur de caler.
Une fois repliée,ça doit être moins encombrant.

Ouep.

Vaut mieux pas le bloquer sur l'autoroute.

Mais pour faire chauffer ou pour le réglage, sur ma 500 CB Honda je bloquait la poignée, et je mangeais sur la sacoche de réservoir...

Mais bon plus jeune beaucoup moins de circulation, et surtout une certaine dose d'inconscience.

Bonne route.

L'arverne
L'arverne

Message  Flatman Lun 10 Déc 2012 - 18:11

L'arverne a écrit:Palica, merci pour les photos, je n'ai plus qu'a acheter.

sourire bien serremain

Merci aux autres de cette multitude de renseignements.

yess yess yess

merci à toi aussi, parce que sinon, je ne serais pas allé voir les dessous de la poignée du r100r, pour découvrir qu' à la place du petit bouchon plastique,on pouvait y mettre la vis! bien
Flatman
Flatman

Message  L'arverne Lun 10 Déc 2012 - 18:18

Il faut rendre a César ce que tu lui à volé....

C'est LULU T100 qui m'a donné le renseignement.

Quand on c'est vu la dernière fois j'ai vu qu'il avait une vis, donc je lui ai demandé.

d'où les photos.

bing
L'arverne
L'arverne

Message  goeland_ Lun 10 Déc 2012 - 19:02

Pour Palica : c'est plus un cruise control ?

Pour l'arverne : quand tu montes la vis, il faut démonter le rétro.... ca passe limite mais ca passe en racourcissant de 1 mm le téton plastique
J'ai une poignée de monolever pour cause de double cable + Dell Orto et ca passe (de peu)
goeland_
goeland_

Message  L'arverne Lun 10 Déc 2012 - 20:53

goeland_ a écrit:Pour Palica : c'est plus un cruise control ?

Pour l'arverne : quand tu montes la vis, il faut démonter le rétro.... ca passe limite mais ca passe en racourcissant de 1 mm le téton plastique
J'ai une poignée de monolever pour cause de double cable + Dell Orto et ca passe (de peu)

Merci du renseignement. souris

On dit une moto, je ne sait pas si ça va lui plaire que je lui raccourcisse le téton...

La je suis obligé d'avouer pour les implants au silicone.

fuit fuit
L'arverne
L'arverne

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty vis de blocage poigne de gaz

Message  r 50 Jeu 3 Jan 2013 - 5:31

j ai retrouvé une vis pour de blocage de poigne de gaz, elle est en etat, je vais la monter aujourd hui, mais il faut que je demonte l'ecrou du retro, en meme temps ca m'arrange, peut etre que comme ça je la perdrais pas ce coup ci, car j en ai paumé quelques unes de ces p....n de vis, mais j ai demandé chez bm, elles sont toujours dispo .

C est vrai que c'est pratique pour faire chauffer le moulin, parce qu'apres, c est rare de faire des bornes d'autoprout avec ce genre de brele non ??????
r 50
r 50

Message  L'arverne Jeu 3 Jan 2013 - 6:26

Quand je vais en Auvergne, 200 et quelques Km d'autoroute sans soucis.

Voir plus sans soucis.

souris souris
L'arverne
L'arverne

Message  le basque Jeu 3 Jan 2013 - 7:19

Tofgasp a écrit:Tu as le modèle sur cette page.

Faire gaffe en cs d'achat d'une adaptable, si celle montrées sur le lien ont un embout en matière plastique, il y a des adaptables entièrement en métal. En plus de bouffer le tube de la poignée de gaz, ça ne permet pas la même précision dans le serrage.

suivant le diamètre ,tu peux trouver des vis en nylon ,genre les grandes vis qui tiennent les abatants des wc !!

le basque

Message  le basque Jeu 3 Jan 2013 - 7:25

Dom a écrit:57.00 $ quand même...............

heureusement qu'il ne faut pas commander tout ce qu'il y a autour de la vis................ hahaha hahaha

le basque

Message  L'arverne Jeu 3 Jan 2013 - 17:45

Quoi que il y a des lunettes de WC Chauffantes. souris

Ce qui veut pas dire que c'est une moto de mer..

Pour le moment la vis est commandé mais pas arrivé.

faché faché
L'arverne
L'arverne

Message  L'arverne Sam 12 Jan 2013 - 17:21

Suite.....

Le morceau de plastique à enlever.
R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 P1120013

La vis.
R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 P1120010

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 P1120011

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 P1120012

Mise en place.
R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 P1120014

La fixation du rétroviseur gène.
R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 P1120015

Un petit coup de scie, et c'est bon, il y a plus qu'a tester.

souris souris souris

L'arverne
L'arverne

Message  Dom Sam 12 Jan 2013 - 18:08

Et tu l'as achetée où en fin de compte ?
Dom
Dom

Message  L'arverne Sam 12 Jan 2013 - 20:31

Chez le réparateur BMW prés de chez moi, rapid moto à Corbeil essonne.

Pour 10 Osus.

L'arverne
L'arverne

Message  Dom Dim 13 Jan 2013 - 11:43

Merci bien jap
Dom
Dom

Message  Dom Dim 13 Jan 2013 - 11:44

Aurais tu la référence à tout hasard ? clin
Dom
Dom

Message  DR Dim 13 Jan 2013 - 12:28

Dom a écrit:Aurais tu la référence à tout hasard ? clin

C' est zarbi, elle n'est pas référencée sur certains modèles, pourtant ça doit être la même chose:

26
Vis d' arrêt
32 72 1 230 874
7,78 euros

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Teiles11
DR
DR

Message  L'arverne Dim 13 Jan 2013 - 14:09

La référence non, mais il est exact que c'est référencé sur certains modèles et pas d'autres.

Sur ma GS c'est pas prévu.

Et comme c'est le mécano chez qui je vais qui à commandé.

Je ne ferais pas mieux que ce qui à été dit.

Plus haut dans le post il y a les références.

souris souris
L'arverne
L'arverne

Message  Dom Dim 13 Jan 2013 - 15:36

Merci DR.
Donc, c'est bien la même référence que celle de ma 100RS.
Dom
Dom

Message  L'arverne Dim 13 Jan 2013 - 16:15

D'après ce que j'ai compris, c'est standard.

Seulement prévus sur certains modèles.

Voir le même modèle, prévu au USA et pas en France Question Question Question

L'arverne
L'arverne

R 100 GS vis de blocage poignée de Gazzzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty vis de blocage des gazzzzzzz

Message  r 50 Lun 14 Jan 2013 - 0:11

Salut les copains, cet aprem (p..... de pluie ) j ai pas pu sortir la GS ni la serie 2, alors du coup, bricolage . J ai retrouvé une vis de blocage des gaz de serie 5, j ai essayé de la monter sur la sauterelle, mais NIB , le pas de vis est le bon, mais la vis est trop large et pas assez longue, donc, faites bien gaffe a en monter une d apres 91, adapte aux commodos style k 75, il me semble bien qu il y en avait sur les k75 de l'administration .
r 50
r 50

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 9:19

j'avais aussi trouvé la mienne sur une épave de /5

je l'avais monté sur ma R 8O /7 sans problème clin

Invité
Invité

Message  gaspard Lun 14 Jan 2013 - 17:47

Oui pour la GS je sais pas, mais sur les RT j'ai mis plusieurs fois des vis de récup prise en vrac dans
la boite du mécano...Toutes identiques,à part l'usure.

gaspard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant