bmw / puch
+6
Tofgasp
Francesco
jmarc06
Richard
the thing
NONO84
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bmw / puch
Quand je repense à la manière dont on les menait je me dit qu'elles n'étaient pas si fragiles que ça,d'ailleurs j'ai quelques potes qui ont passé les 100 000 avec.
Richard
quelle santé ces petites motos , et en plus facile d'entretien
je me rappelle ma 360 ,il m'arrivait de pousser les vitesses a la limite de la zone rouge
c'est avec elle que j'ai fait mes premiers tours de circuit
j'ai fréquenté la plupart des concentrations de Belgique
par manque d'huile j'ai eu un serrage pendant une balade,on a laissé refroidir et on lui a refait le niveau d'huile
et roule ma poule ,je n'ai même pas démonté pour voir s'il y avait des dégâts ,en fait j'ai pas vu de
différence en roulant.
vraiment vaillante
je me rappelle ma 360 ,il m'arrivait de pousser les vitesses a la limite de la zone rouge
c'est avec elle que j'ai fait mes premiers tours de circuit
j'ai fréquenté la plupart des concentrations de Belgique
par manque d'huile j'ai eu un serrage pendant une balade,on a laissé refroidir et on lui a refait le niveau d'huile
et roule ma poule ,je n'ai même pas démonté pour voir s'il y avait des dégâts ,en fait j'ai pas vu de
différence en roulant.
vraiment vaillante
Invité- Invité
jmarc06 a écrit:Merci Boxy pour le partage.
Je rêve toujours de ce genre de moto, bicylindre 4T de moyenne cylindrée, simple, indestructible, économique et bon à tout faire. Dommage que les constructeurs ne le voient pas du même oeil.
Yam XS 650, étude en partenariat avec Toyota, si si