+2°C ce matin 09h00 sur Paris....
+3
Proteus
L'arverne
calendos
7 participants
Page 1 sur 1
+2°C ce matin 09h00 sur Paris....
c'est marrant, il y a moins de sportives et de harley qui roulent.
(je sais, je fais dans la plantation de marronniers)c'est fragile et sensible au froid ces bestioles là ??
quoique j'ai croisé deux harley, les pilotes équipés comme pour le Krystall-Rally. donc pas trop médire.
(je sais, je fais dans la plantation de marronniers)c'est fragile et sensible au froid ces bestioles là ??
quoique j'ai croisé deux harley, les pilotes équipés comme pour le Krystall-Rally. donc pas trop médire.
calendos
Re: +2°C ce matin 09h00 sur Paris....
Je confirme, 50 Km au sud de Paris gelé ce matin.
Pas chaud en moto.
Pas chaud en moto.
L'arverne
Failli me planter sur l'autoroute ce matin sur mon Sportster, une belle plaque de verglas à 120 kmh. Heureusement que je suis étanche, j'ai failli me chier dessus (*).
Irai bosser en train demain, je passe en mode tarlouze pour la semaine à venir...
(*): Harley-davidson might void your warranty when shitting on your genuine Harley-Davidson seat
Irai bosser en train demain, je passe en mode tarlouze pour la semaine à venir...
(*): Harley-davidson might void your warranty when shitting on your genuine Harley-Davidson seat
Proteus
Tu sais, je vais bosser tous les jours en scoot ( sauf depuis 2 jours, ça glisse dangeureusement), et depuis octobre, je ne vois plus guère de bécanes.....
Pis début mai, au 1er soleil, vont tous lever la papatte, le 1er dimanche matin où ils vont sortir.....
Pis début mai, au 1er soleil, vont tous lever la papatte, le 1er dimanche matin où ils vont sortir.....
Francesco
ben oui, mais comme j'ai pas/plus de bagnole, c'est soit en moto soit à pinces/train/co-voiturage
C'est vrai que le nombre de bécanes a fortement diminué sur les routes ces dernières semaines
C'est vrai que le nombre de bécanes a fortement diminué sur les routes ces dernières semaines
Proteus
Il faut reconnaître que le froid la gelé, c'est quand même pas le plus agréable en moto.
Dimanche je suis allé a Vincennes a 30 Km sur une bande blanche, un joli petit travers.
Dimanche je suis allé a Vincennes a 30 Km sur une bande blanche, un joli petit travers.
L'arverne
Francesco a écrit:N'empêche. Ce soir j'ai regretté mon scoot.....
Tu part en voiture le matin, et le soir tu revient en scoot.
L'arverne
NAN, c'est l'inverse : il a sa voiture gonflable / pliable rangée dans le top case du scoot.....
alors pour le soir fait contraire : range le scoot dans le coffre de la tuture .....
alors pour le soir fait contraire : range le scoot dans le coffre de la tuture .....
calendos
Moins 9 à sospel ( 06 ) mais j'ai monté une paire d'heideneau k 60 scout MS ( mud & snow )
fredfoes
Bin chez moi aujourd'hui, il faisait grand soleil, et j'ai ressorti les gants mi-saison doublure fine...
mais j'aurais pas dû...
mais j'aurais pas dû...
-6°C ce matin à Montréal et toujours en 2 roues... heu 3 roues ce qui est plutôt rassurant avec le gel sur la route. Ca fait un bon 3 semaines que j'ai pas croisé une bécane.
Enfin a partir du 15 décembre, je serai officiellement hors la loi sans pneu "neige" homologué par Québec alors la saison tire sur sa fin, de retour sur la route à partir du 15 mars.
Enfin a partir du 15 décembre, je serai officiellement hors la loi sans pneu "neige" homologué par Québec alors la saison tire sur sa fin, de retour sur la route à partir du 15 mars.
Thierry
calendos a écrit:NAN, c'est l'inverse : il a sa voiture gonflable / pliable rangée dans le top case du scoot.....
Ou inversement.
L'arverne
On dirait qu'en Allemagne, la loi est passée comme au Canada.....
http://www.sip-scootershop.com/fr/products/pneu+heidenau+k58+snowtex+_80211000
http://www.sip-scootershop.com/fr/products/pneu+heidenau+k58+snowtex+_80211000
Francesco
Ce matin petite chute de neige, 2 Cm.
Et bien chez nous ça ne les gènes pas ils roulent à la même vitesse.
Même pas peur.....
Et bien chez nous ça ne les gènes pas ils roulent à la même vitesse.
Même pas peur.....
L'arverne