Pour les Marseillais et voisins.... et les autres évidemment.
+2
Mick13
Chris
6 participants
Page 1 sur 1
Pour les Marseillais et voisins.... et les autres évidemment.
Je reviens de faire un tour avec un pote chez un ancien agent BMW. Les gens du cru le connaissent sûrement, il s'agit de J-P Ruby. Gars sympathique qui, s'emmerdant pendant sa retraite, s'est remis au taf tranquilos. Il travaille sur quasiment ttes les béhèmes mais ne prend que ce qui l'intéresse évidemment.
Ce type est, bien sûr, passionné car on trouve chez lui un 1000 à cadre Martin et culasses 4 soupapes Krauser. Cette bécane avait été préparé pour The Battle of Twins (sur la vilaine photo d'un vieux poster la troisième bécane est une prépa Arcueil)in
img]https://i.servimg.com/u/f42/16/82/06/05/jpr_110.jpg[/img][/url]ins.16820605]
Voici également un improbable Bitza que monte un de ses clients : moteur de 80GS, cadre de 2, à priori vieux réservoir Harley (je me demande si il n'a pas été élargi !?!?...) fourche inconnue etc etc.... M'étonnerait que les Mines le laisse sortir !?!?!?....
Sinon JPR possède une 90 S Daytona de toute beauté, manque de pot elle était désossée pour révision. Plus neuve que neuve !!!!!
Voili voilou un petit reportage sur les gars de Sud.
Ce type est, bien sûr, passionné car on trouve chez lui un 1000 à cadre Martin et culasses 4 soupapes Krauser. Cette bécane avait été préparé pour The Battle of Twins (sur la vilaine photo d'un vieux poster la troisième bécane est une prépa Arcueil)in
img]https://i.servimg.com/u/f42/16/82/06/05/jpr_110.jpg[/img][/url]ins.16820605]
Voici également un improbable Bitza que monte un de ses clients : moteur de 80GS, cadre de 2, à priori vieux réservoir Harley (je me demande si il n'a pas été élargi !?!?...) fourche inconnue etc etc.... M'étonnerait que les Mines le laisse sortir !?!?!?....
Sinon JPR possède une 90 S Daytona de toute beauté, manque de pot elle était désossée pour révision. Plus neuve que neuve !!!!!
Voili voilou un petit reportage sur les gars de Sud.
Chris
Re: Pour les Marseillais et voisins.... et les autres évidemment.
Le fameux JPR
Le cadre, c'est pas un Martin, un Haris ou je ne sais plus quoi, enfin, il me semble
Le cadre, c'est pas un Martin, un Haris ou je ne sais plus quoi, enfin, il me semble
magnifique ce cadre, plus d'infos ???
goeland_
J'avais discuté avec lui, du temps ou cette moto était dans son magasin (Un vrai mécanicien rigoureux et sympa)
De mémoire, cadre anglais, bras de série K rétrécit coté ancrage sur le cadre
De mémoire, cadre anglais, bras de série K rétrécit coté ancrage sur le cadre
Le cadre ressemble effectivement fortement aux cadres Harris utilisés en Sound Of Singles. J'ai quelque part un vieux Moto Technologie spécial mono avec une photo de ce cadre équipé d'un 650 Honda.
La première vraiment belle, presque aussi belle qu'une GS.
L'arverne
L'arverne a écrit:La première vraiment belle, presque aussi belle qu'une GS.
Bon... Comment dire... Ce n'est pas grave, c'est même courant. Il suffit juste que tu recule l'écran de quelques dizaines de cm et tu verras la photo en clair.
Comment à tu su qu'il fallait que je change de lunettes.
La première est très belle.
Mais bon une GS c'est beau aussi.
La première est très belle.
Mais bon une GS c'est beau aussi.
L'arverne
Moi aussi, en le voyant comme ça, je ne pensais pas à un Martin, mais JPR m'a dit que Georges lui avait construit spécialement et, pour l'anecdote, même livré très tard donc un peu juste pour la première course de la moto.....
Chris