Un p'tit plaisir......
+2
le basque
cascaboulon
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 1
Re: Un p'tit plaisir......
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ici, c'est pour les vidéos faites par les flatistanais, c'est pour ça que cela s'appelle FlatisTV !
Sinon on aurait appelé la rubrique TF 1.
A noter qu'il existe une rubrique spécialement faite pour parler des films à la télé ou en vidéo sur le net:A VOIR
Ici, c'est pour les vidéos faites par les flatistanais, c'est pour ça que cela s'appelle FlatisTV !
Sinon on aurait appelé la rubrique TF 1.
A noter qu'il existe une rubrique spécialement faite pour parler des films à la télé ou en vidéo sur le net:A VOIR
Oui je sais , Seven me l'a déjà dit, mais que veux-tu, quand j'ai vu que ça passait j'ai voulu le dire à tout le monde sauf que c'était déjà fait
En plus ,j'avais lu le sujet.....Aloyse me guette Et puis ça valait le coup, qu'est ce que je me suis bidonné
cascaboulon
cascaboulon a écrit: Et puis ça valait le coup, qu'est ce que je me suis bidonné
Moi itou !
Dom
cascaboulon a écrit:Oui je sais , Seven me l'a déjà dit, mais que veux-tu, quand j'ai vu que ça passait j'ai voulu le dire à tout le monde sauf que c'était déjà fait
En plus ,j'avais lu le sujet.....Aloyse me guette Et puis ça valait le coup, qu'est ce que je me suis bidonné
Et pis t'as raison, c'est MON film culte et à chaque fois que je le revoie, j'pisse dessus ... l'âge peut-être
Seven