AAC 336 vs ???
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AAC 336 vs ???
Le 336 améliore les hauts régimes, quel est celui qui donne plus de couple à bas régime ?
Valable aussi sur un 80 GS ou seulement sur les 100 RS RT R ... ?
Valable aussi sur un 80 GS ou seulement sur les 100 RS RT R ... ?
B-Maniak
Re: AAC 336 vs ???
Un assymétrique, mais ça coûte un oeil.
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: AAC 336 vs ???
Quelle est la différence de prix ?
Est-ce que l'asymétrique fait les 3 : bas, moyens et hauts régimes ?
Est-ce que l'asymétrique fait les 3 : bas, moyens et hauts régimes ?
B-Maniak
Re: AAC 336 vs ???
B-Maniak a écrit:Quelle est la différence de prix ?
Est-ce que l'asymétrique fait les 3 : bas, moyens et hauts régimes ?
Je crains qu'un arbre qui fasse tout ça n'existe pas, et ne soit pas possible à réaliser d'ailleurs...
Pour ce que j'en ai vu, le gain de l'assymétrique est sur les bas et moyens régimes, le 336 fait plus les moyen et haut. Un 336 coûte un poil moins de 100€, un assymétrique plus du double.
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: AAC 336 vs ???
Personne n'aurait chopé sur le net les courbes de puissance/couple par rapport au régime moteur des 3 versions sur un modèle de référence, par exemple un R100S ou RS ?
AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique
AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique
reiler
Re: AAC 336 vs ???
Si tu dit du triple tu es dans les clous : 299 euros chez 2pmaTofgasp a écrit:. Un 336 coûte un poil moins de 100€, un assymétrique plus du double.
Re: AAC 336 vs ???
lou a écrit:Si tu dit du triple tu es dans les clous : 299 euros chez 2pmaTofgasp a écrit:. Un 336 coûte un poil moins de 100€, un assymétrique plus du double.
Certes... Mais eux, c'est pas pareil, c'est un prix pour rire, pas pour acheter
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: AAC 336 vs ???
reiler a écrit:Personne n'aurait chopé sur le net les courbes de puissance/couple par rapport au régime moteur des 3 versions sur un modèle de référence, par exemple un R100S ou RS ?
AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique
ça non, mais j'ai vu trainer sur je ne sais quel site Allemand les courbes des diagrammes de plusieurs arbres, si ça t'intéresse, je tenterais de les retrouver...
C'est pas forcément lisible, mais ça donne un aperçu du comportement à prévoir du moulin.
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: AAC 336 vs ???
Tofgasp a écrit:reiler a écrit:Personne n'aurait chopé sur le net les courbes de puissance/couple par rapport au régime moteur des 3 versions sur un modèle de référence, par exemple un R100S ou RS ?
AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique
ça non, mais j'ai vu trainer sur je ne sais quel site Allemand les courbes des diagrammes de plusieurs arbres, si ça t'intéresse, je tenterais de les retrouver...
C'est pas forcément lisible, mais ça donne un aperçu du comportement à prévoir du moulin.
YES ! je suis preneur :clin d'oeil:
reiler
Re: AAC 336 vs ???
l'assymetrique, ça marche bien, j'avais tester un Siben sur une 1000
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Mick13
Re: AAC 336 vs ???
B-Maniak a écrit:Le 336 améliore les hauts régimes, quel est celui qui donne plus de couple à bas régime ?
Valable aussi sur un 80 GS ou seulement sur les 100 RS RT R ... ?
Bonjour
Je pense aussi à ça sur le 100 GS, mais à voir avec le monolever ou para si le gain de puissance ne va pas "fragiliser" Tu vois ce que je veux dire ??
Mais bon Pockaman saura te dire tout sur les AAC ....C'est un peu sa botte secrète qui nous pourri tous même moi
DENIS
Re: AAC 336 vs ???
DENIS a écrit:
Je pense aussi à ça sur le 100 GS, mais à voir avec le monolever ou para si le gain de puissance ne va pas "fragiliser" Tu vois ce que je veux dire ??
Mais bon Pockaman saura te dire tout sur les AAC ....C'est un peu sa botte secrète qui nous pourri tous même moi
Pourquoi voudrais tu que ça ait un impact en plus sur un mono ou paralever ?
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: AAC 336 vs ???
Tofgasp a écrit:DENIS a écrit:
Je pense aussi à ça sur le 100 GS, mais à voir avec le monolever ou para si le gain de puissance ne va pas "fragiliser" Tu vois ce que je veux dire ??
Mais bon Pockaman saura te dire tout sur les AAC ....C'est un peu sa botte secrète qui nous pourri tous même moi
Pourquoi voudrais tu que ça ait un impact en plus sur un mono ou paralever ?
Bonsoir
Bin une sorte de "déséquilibre" due au monobras et plus sur le paralever qui connaît des soucis avec l'arbre de transmission sur les roulements de boite....(Putain pas facile à écrire !!)... c'est juste un seul amortisseur qui supporte le gain de puissance à moins d'en mettre un "costaud" ...
Tu vois un peu ce que je veux dire ?? mais bon ça doit ètre faisable !!!
DENIS
Re: AAC 336 vs ???
T'inquiètes pas Denis, la Paralever déséquilibre rien du tout, au contraire, vu le gabarit du bras oscillant ; Le monolever, c'est sûr que c'est moins abouti. En gros, je pense que le paralever c'est mieux que les anciennes bi-amorto, par contre le monolever ne vaut pas un bras oscillant classique avec les 2 amortisseurs. Je parle en pièces d'origine.
GeorgeS 69
Re: AAC 336 vs ???
GeorgeS 69 a écrit:T'inquiètes pas Denis, la Paralever déséquilibre rien du tout, au contraire, vu le gabarit du bras oscillant ; Le monolever, c'est sûr que c'est moins abouti. En gros, je pense que le paralever c'est mieux que les anciennes bi-amorto, par contre le monolever ne vaut pas un bras oscillant classique avec les 2 amortisseurs. Je parle en pièces d'origine.
Bonsoir
D'accord mais il me semble qu'il y a eu beaucoup plus de soucis avec les paralever que les monos non ??
Tu sais je dis ça mais j'ai vraiment envie de donner un peu plus de punch à la GS vu que son comportement routier ai quand même assez bon ...
J'attends d'avoir mon frangin ( Readymeal) pour plus de renseignements à ce niveau ....Les Américains, ils ont "tout" essayé sur leurs mobs et parfois leurs avis n'est pas trop mauvais
à suivre ....
DENIS
Re: AAC 336 vs ???
Oui, il y a les problèmes que l'on connaît(croisillons), mais je ne crois pas que ce soit une question de puissance quand ça casse.
GeorgeS 69
Re: AAC 336 vs ???
GeorgeS 69 a écrit:Oui, il y a les problèmes que l'on connaît(croisillons), mais je ne crois pas que ce soit une question de puissance quand ça casse.
Bonsoir
Bin il me semble que c'est l'amortisseur qui en se comprimant, pousse l'arbre sur le croisillon et esquinte les roulements de boite non ??
Alors si on augmente la puissance il faut un amorto assez dur pour compenser tout le bazar du moins je pense !!!
DENIS
Re: AAC 336 vs ???
DENIS a écrit:Bin il me semble que c'est l'amortisseur qui en se comprimant, pousse l'arbre sur le croisillon et esquinte les roulements de boite non ??
Alors si on augmente la puissance il faut un amorto assez dur pour compenser tout le bazar du moins je pense !!!
Je ne crois pasnon plus qu'il y ait un lien avec la puissance, le débattement de suspension oui, mais vu la différence entre l'origine et un arbre différent, j'ai un gros doute sur la possibilité d'un éventuel effet néfaste.
Pour la page avec des infos sur les arbres, c'est celle là, ça se dit "nockenwellen".
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: AAC 336 vs ???
Je serais curieux de voir ce que donne un AAC asymétrique sur une G/S stock
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Mick13
Re: AAC 336 vs ???
Tofgasp a écrit: c'est celle là, ça se dit "nockenwellen".
Ha ben ça a l'mérite d'être clair.....
the thing
Re: AAC 336 vs ???
the thing a écrit:Tofgasp a écrit: c'est celle là, ça se dit "nockenwellen".
Ha ben ça a l'mérite d'être clair.....
Ca a l'air super, mais j'entrave quedale... qui se colle a la traduction ?
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Mick13
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