Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

AAC 336 vs ???

+11
Benoit 67
the thing
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
DENIS
Mick13
oggy
Lou2
reiler
Tofgasp
B-Maniak
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty AAC 336 vs ???

Message  B-Maniak Lun 17 Aoû 2009 - 21:22

Le 336 améliore les hauts régimes, quel est celui qui donne plus de couple à bas régime ?

Valable aussi sur un 80 GS ou seulement sur les 100 RS RT R ... ?
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Tofgasp Lun 17 Aoû 2009 - 21:26

Un assymétrique, mais ça coûte un oeil.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  B-Maniak Lun 17 Aoû 2009 - 21:27

Quelle est la différence de prix ?

Est-ce que l'asymétrique fait les 3 : bas, moyens et hauts régimes ?
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Tofgasp Lun 17 Aoû 2009 - 21:56

B-Maniak a écrit:Quelle est la différence de prix ?

Est-ce que l'asymétrique fait les 3 : bas, moyens et hauts régimes ?

Je crains qu'un arbre qui fasse tout ça n'existe pas, et ne soit pas possible à réaliser d'ailleurs...

Pour ce que j'en ai vu, le gain de l'assymétrique est sur les bas et moyens régimes, le 336 fait plus les moyen et haut. Un 336 coûte un poil moins de 100€, un assymétrique plus du double.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  B-Maniak Lun 17 Aoû 2009 - 22:02

le beurre et l'argent du beurre ... siffle

Merci pour l'info. coucou
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  reiler Lun 17 Aoû 2009 - 22:16

Personne n'aurait chopé sur le net les courbes de puissance/couple par rapport au régime moteur des 3 versions sur un modèle de référence, par exemple un R100S ou RS ?

AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Lou2 Lun 17 Aoû 2009 - 22:32

Tofgasp a écrit:. Un 336 coûte un poil moins de 100€, un assymétrique plus du double.
Si tu dit du triple tu es dans les clous : 299 euros chez 2pma
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Tofgasp Lun 17 Aoû 2009 - 22:43

lou a écrit:
Tofgasp a écrit:. Un 336 coûte un poil moins de 100€, un assymétrique plus du double.
Si tu dit du triple tu es dans les clous : 299 euros chez 2pma

Certes... Mais eux, c'est pas pareil, c'est un prix pour rire, pas pour acheter souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Tofgasp Lun 17 Aoû 2009 - 22:45

reiler a écrit:Personne n'aurait chopé sur le net les courbes de puissance/couple par rapport au régime moteur des 3 versions sur un modèle de référence, par exemple un R100S ou RS ?

AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique

ça non, mais j'ai vu trainer sur je ne sais quel site Allemand les courbes des diagrammes de plusieurs arbres, si ça t'intéresse, je tenterais de les retrouver...

C'est pas forcément lisible, mais ça donne un aperçu du comportement à prévoir du moulin.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  oggy Lun 17 Aoû 2009 - 22:49

Oui mais à part eux et siebenrock, qui c'est qui vend des assymétriques ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  reiler Lun 17 Aoû 2009 - 22:54

Tofgasp a écrit:
reiler a écrit:Personne n'aurait chopé sur le net les courbes de puissance/couple par rapport au régime moteur des 3 versions sur un modèle de référence, par exemple un R100S ou RS ?

AAC Stock
AAC 336
AAC Asymétrique

ça non, mais j'ai vu trainer sur je ne sais quel site Allemand les courbes des diagrammes de plusieurs arbres, si ça t'intéresse, je tenterais de les retrouver...

C'est pas forcément lisible, mais ça donne un aperçu du comportement à prévoir du moulin.

YES ! je suis preneur :clin d'oeil:
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Mick13 Lun 17 Aoû 2009 - 23:13

l'assymetrique, ça marche bien, j'avais tester un Siben sur une 1000

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  DENIS Mar 18 Aoû 2009 - 8:48

B-Maniak a écrit:Le 336 améliore les hauts régimes, quel est celui qui donne plus de couple à bas régime ?

Valable aussi sur un 80 GS ou seulement sur les 100 RS RT R ... ?

Bonjour

Je pense aussi à ça sur le 100 GS, mais à voir avec le monolever ou para si le gain de puissance ne va pas "fragiliser" Tu vois ce que je veux dire ??

Mais bon Pockaman saura te dire tout sur les AAC ....C'est un peu sa botte secrète qui nous pourri tous même moi tirelangue AAC 336 vs ??? 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Tofgasp Mar 18 Aoû 2009 - 18:39

DENIS a écrit:

Je pense aussi à ça sur le 100 GS, mais à voir avec le monolever ou para si le gain de puissance ne va pas "fragiliser" Tu vois ce que je veux dire ??

Mais bon Pockaman saura te dire tout sur les AAC ....C'est un peu sa botte secrète qui nous pourri tous même moi tirelangue AAC 336 vs ??? 145644

Pourquoi voudrais tu que ça ait un impact en plus sur un mono ou paralever ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  DENIS Mar 18 Aoû 2009 - 19:10

Tofgasp a écrit:
DENIS a écrit:

Je pense aussi à ça sur le 100 GS, mais à voir avec le monolever ou para si le gain de puissance ne va pas "fragiliser" Tu vois ce que je veux dire ??

Mais bon Pockaman saura te dire tout sur les AAC ....C'est un peu sa botte secrète qui nous pourri tous même moi tirelangue AAC 336 vs ??? 145644

Pourquoi voudrais tu que ça ait un impact en plus sur un mono ou paralever ?

Bonsoir

Bin une sorte de "déséquilibre" due au monobras et plus sur le paralever qui connaît des soucis avec l'arbre de transmission sur les roulements de boite....(Putain pas facile à écrire !!)... c'est juste un seul amortisseur qui supporte le gain de puissance à moins d'en mettre un "costaud" ...

Tu vois un peu ce que je veux dire ?? mais bon ça doit ètre faisable !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  GeorgeS 69 Mar 18 Aoû 2009 - 19:30

T'inquiètes pas Denis, la Paralever déséquilibre rien du tout, au contraire, vu le gabarit du bras oscillant ; Le monolever, c'est sûr que c'est moins abouti. En gros, je pense que le paralever c'est mieux que les anciennes bi-amorto, par contre le monolever ne vaut pas un bras oscillant classique avec les 2 amortisseurs. Je parle en pièces d'origine.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  DENIS Mar 18 Aoû 2009 - 19:50

GeorgeS 69 a écrit:T'inquiètes pas Denis, la Paralever déséquilibre rien du tout, au contraire, vu le gabarit du bras oscillant ; Le monolever, c'est sûr que c'est moins abouti. En gros, je pense que le paralever c'est mieux que les anciennes bi-amorto, par contre le monolever ne vaut pas un bras oscillant classique avec les 2 amortisseurs. Je parle en pièces d'origine.

Bonsoir

D'accord mais il me semble qu'il y a eu beaucoup plus de soucis avec les paralever que les monos non ??

Tu sais je dis ça mais j'ai vraiment envie de donner un peu plus de punch à la GS vu que son comportement routier ai quand même assez bon ...

J'attends d'avoir mon frangin ( Readymeal) pour plus de renseignements à ce niveau ....Les Américains, ils ont "tout" essayé sur leurs mobs et parfois leurs avis n'est pas trop mauvais

à suivre ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  GeorgeS 69 Mar 18 Aoû 2009 - 19:55

Oui, il y a les problèmes que l'on connaît(croisillons), mais je ne crois pas que ce soit une question de puissance quand ça casse.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  DENIS Mar 18 Aoû 2009 - 20:12

GeorgeS 69 a écrit:Oui, il y a les problèmes que l'on connaît(croisillons), mais je ne crois pas que ce soit une question de puissance quand ça casse.

Bonsoir

Bin il me semble que c'est l'amortisseur qui en se comprimant, pousse l'arbre sur le croisillon et esquinte les roulements de boite non ??

Alors si on augmente la puissance il faut un amorto assez dur pour compenser tout le bazar du moins je pense !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Aoû 2009 - 20:35

T'as pas déjà l'amorto dur?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Tofgasp Mar 18 Aoû 2009 - 20:48

DENIS a écrit:Bin il me semble que c'est l'amortisseur qui en se comprimant, pousse l'arbre sur le croisillon et esquinte les roulements de boite non ??

Alors si on augmente la puissance il faut un amorto assez dur pour compenser tout le bazar du moins je pense !!!

Je ne crois pasnon plus qu'il y ait un lien avec la puissance, le débattement de suspension oui, mais vu la différence entre l'origine et un arbre différent, j'ai un gros doute sur la possibilité d'un éventuel effet néfaste.

Pour la page avec des infos sur les arbres, c'est celle là, ça se dit "nockenwellen".

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  B-Maniak Mar 18 Aoû 2009 - 21:43

Merci pour les infos coucou
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Mick13 Mar 18 Aoû 2009 - 23:15

Je serais curieux de voir ce que donne un AAC asymétrique sur une G/S stock

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  the thing Mar 18 Aoû 2009 - 23:25

Tofgasp a écrit: c'est celle là, ça se dit "nockenwellen".

Ha ben ça a l'mérite d'être clair..... affraid saispas argg yaaa je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Mick13 Mar 18 Aoû 2009 - 23:33

the thing a écrit:
Tofgasp a écrit: c'est celle là, ça se dit "nockenwellen".

Ha ben ça a l'mérite d'être clair..... affraid saispas argg yaaa je pleure

Ca a l'air super, mais j'entrave quedale... qui se colle a la traduction ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

AAC 336 vs ??? Empty Re: AAC 336 vs ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum