75/6 à mon pote
+9
groopi
tontonthierry58
Flatosaure
tontons
the thing
BIGJOE 35
Seven
Philimael
Tofgasp
13 participants
Page 1 sur 1
75/6 à mon pote
Bien obligé de la montrer, vu que le pote qui en est propriétaire depuis ce matin est limite allergique à internet (ça va rassurer le 3ème âge du forum de savoir que certains moins de 40 ans sont dans ce cas... ).
Une belle 75/6 de 77000km, la trousse à outil, la pompe, des sacoches nickel, une tête de fourche de S, même les autocollants d'époque y sont... Vendeur tendance soigneux, trois meules dans le garage nickel, toutes couvertes d'un drap, un gars passionné de mécaniques sympas, ça commence à sentir moins mauvais que d'autres qui tente de vendre 3500€ la même moto soit disant nickel, qui tourne sur un cylindre, au tableau de bord style arbre de noël, etc...
Premier démarrage à froid elle à pété, 20 secondes après le ralenti, on laisse chauffer et zou, petit aller/retour dans le village du vendeur, retour, café, second café avec la poire (bien sympa ce vendeur !), on discute après 2h on embarque ça accompagné de deux bouteilles de Madiran vu qu'il est content qu'on soit sympas et passionnés, pas comme le dernier acheteur potentiel qu'il a viré de chez lui !
Une belle 75/6 de 77000km, la trousse à outil, la pompe, des sacoches nickel, une tête de fourche de S, même les autocollants d'époque y sont... Vendeur tendance soigneux, trois meules dans le garage nickel, toutes couvertes d'un drap, un gars passionné de mécaniques sympas, ça commence à sentir moins mauvais que d'autres qui tente de vendre 3500€ la même moto soit disant nickel, qui tourne sur un cylindre, au tableau de bord style arbre de noël, etc...
Premier démarrage à froid elle à pété, 20 secondes après le ralenti, on laisse chauffer et zou, petit aller/retour dans le village du vendeur, retour, café, second café avec la poire (bien sympa ce vendeur !), on discute après 2h on embarque ça accompagné de deux bouteilles de Madiran vu qu'il est content qu'on soit sympas et passionnés, pas comme le dernier acheteur potentiel qu'il a viré de chez lui !
C'est ton pote qui était vaguement éventuellement peut-être intéressé par ma RT ?
Belle moto.Le vrai style BMW d'une époque.De quoi faire des envieux.Bonne route à vous deux.
tontonthierry58
Re: 75/6 à mon pote
Flatosaure a écrit:C'est ton pote qui était vaguement éventuellement peut-être intéressé par ma RT ?
Ouais, je t'avais dit qu'il en cherchais une plus ancienne sans trouver du correct, bin il a craqué sur celle là !
Vu comme ça de loin, elle claque bien
belle moto,et en + 2 boutanches de Madiran pour décrasser les injecteurs du nouveau poprio,elle est pas belle la vie ?
zaf
Re: 75/6 à mon pote
Sublime!
Bleu comme celle que j'eus jadis. Celle d'aujourd'hui est verte Nuburgring, et finalement je m'y fais...
En tous cas bravo et MAZELTOV!
@+RV80G/S
Bleu comme celle que j'eus jadis. Celle d'aujourd'hui est verte Nuburgring, et finalement je m'y fais...
En tous cas bravo et MAZELTOV!
@+RV80G/S