Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki !

+20
Savate
Jagbruno
Royal Enfileur
gaspard
gaazzz
cascaboulon
sosso
morinass
Ricard25
Francesco
Dom
Lippo
Dekker
Richard
Lolo49
Philimael
the thing
oggy
Flatosaure
jbt
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki ! - Page 4 Empty Re: Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki !

Message  L'arverne Jeu 31 Jan 2013 - 19:18

Et inversement.

souris

L'arverne

Revenir en haut Aller en bas

Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki ! - Page 4 Empty Re: Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki !

Message  Francesco Jeu 28 Fév 2013 - 18:32

Bon, fini de rire !

Lindi est parti avec un grand con tout tatoué qui roule en Cheveux Laide ou un truc comme ça (elle me l'a dit au téléphone).
Il fallait organiser la résistance !!!

Grâce à JBT je vais bientôt avoir moi aussi mon Wrench Monkiki Réplica Modèle Unique !!!! yess yess
Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki ! - Page 4 Dscf3613

J'ai déjà commencé à customiser les pots en faisant des grands trous au bout avec ma perceuse. C'est dingue comme elle va plus vite !!!
Pis je vais p'têt mettre des petits clignos, mais j'ai besoin d'un schéma du circuit électrique avant.
Francesco
Francesco

Message  L'arverne Jeu 28 Fév 2013 - 20:51

Purée cette impression de puissance.

Je parle de la moto.

heu
L'arverne
L'arverne

Message  Francesco Ven 1 Mar 2013 - 9:02

Je confirme !
J'ai pas encore osé ouvrir en grand tellement ça déchire, dans un feulement racé nirvanesque.
Il y a longtemps que je ne m'étais pas fait peur au guidon, ça me rappelle la 1ère fois que j'ai essayé une H2, en pire...
Difficile de garder la trajectoire tellement le pneu fume à la moindre accélération. yaaa

Pour le top case j'hésite. D'accord ça casse la ligne unique de cet objet d'art roulant, mais c'est quand même pratique pour emmener les 20 boîtes de préservatifs que l'usage de cette moto va m'amener à consommer, vu son effet sur la gent féminine.
Francesco
Francesco

Message  whitecap Ven 1 Mar 2013 - 9:18

Francesco a écrit:

Pour le top case j'hésite. D'accord ça casse la ligne unique de cet objet d'art roulant, mais c'est quand même pratique pour emmener les 20 boîtes de préservatifs que l'usage de cette moto va m'amener à consommer, vu son effet sur la gent féminine.

hii

Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki ! - Page 4 H-20-210
whitecap
whitecap

Message  Francesco Dim 7 Juil 2013 - 11:52

Ça m'a fait très plaisir de croiser JBT pendant mes vacances.
Superbe l'idée de la selle !!!! bien 

Bobber en deux heures...non, finalement, wrench monkiki ! - Page 4 Dscf2112

Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4