-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

une imposture de plus

+20
caramba
breizracer
bib
L'arverne
Alastor 2262
tontons
PizzaRoller
oggy
LULU T100
Dom
Palica Gringo
flattwin66
Proteus
tonton
Philimael
the thing
Francesco
le basque
Flatosaure
flatmanu
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Flatosaure Mar 20 Nov 2012 - 16:10

Ah oui, le Mouton Cadet 84... c'est très surfait tu sais.
Moi je me lave les pieds avec.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Dom Mar 20 Nov 2012 - 16:13

oggy a écrit:
Dom a écrit:Parce que tu n'en a pas assez goûter lors des dernières Flatistanaises.

Boh, il en manquait à l'appel....

Je prends note.......... une imposture de plus - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  le basque Mar 20 Nov 2012 - 16:14

Flatosaure a écrit:Ah oui, le Mouton Cadet 84... c'est très surfait tu sais.
Moi je me lave les pieds avec.

c est pour ca qu il avait un gout de champignons.......

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  oggy Mar 20 Nov 2012 - 16:19

Dom a écrit:
Je prends note.......... une imposture de plus - Page 3 145644

Certes, mais ça me nous fait pas descendre grand chose dans le gosier ça. une imposture de plus - Page 3 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Dom Mar 20 Nov 2012 - 16:21

oggy a écrit:
Dom a écrit:
Je prends note.......... une imposture de plus - Page 3 145644

Certes, mais ça me nous fait pas descendre grand chose dans le gosier ça. une imposture de plus - Page 3 973289

Two beer or not two beer, that is the pression............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Alastor 2262 Mar 20 Nov 2012 - 16:55

Ben pour ma part, ça fait des années que je n'ai pas bu de beaujolais nouveau, pas même quand j’étais étudiant à Toulouse d'ailleurs !

Non, moi, je bois du Gaillac nouveau, c'est plus mieux ! c'est pas plus du vin mais c'est sympa... pis surtout, ce qui est bien, c'est que les producteurs de gaillac ouvrent leurs portes le week-end qui suit le primeur, et là, y te font pas gouter que le primeur !!!!

Bon, pour le coup, cette année, j'ai choisi le flat à flaturtle avec Pizza plutot que la tourné des producteurs... allez comprendre...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  L'arverne Mar 20 Nov 2012 - 17:05

J'ai vu le beaujolais au verre à 2,40 Osus...

Le tout dans un petit restaurant, 40 clients dans la salle environ, personne n'en à pris...
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  bib Mar 20 Nov 2012 - 17:24

Alastor 2262 a écrit:Ben pour ma part, ça fait des années que je n'ai pas bu de beaujolais nouveau, pas même quand j’étais étudiant à Toulouse d'ailleurs !

a bamako, on fête aussi le beaujolais nouveau. les organisateurs font venir une palette de pinard, mais surtout pas du beaujolais, on fait semblant et c'est bien meilleur, d'ailleurs c'est en sortant d'une de ces teufs que j'ai forcé mon premier barrage de keufs en costard et en bibbike avec un pote sur en costard et Tdm, marrant, mais on n'a pas trop trainé quand même après

l'alcool c'est mal
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  tonton Mar 20 Nov 2012 - 17:30

tontons a écrit:
Ah ben moi aussi j'étais étudiant à Toulouse de 86 à 91 (vous vous en foutez hein .... tirelangue )... On s'est peut être croisé un soir de beaujolais nouveau parce que c'est vrai que là bas c'était une institution ... old

85 à 90 pour moi ! On a surement dû trinquer à un moment ou à un autre une imposture de plus - Page 3 4202
J'enchainais sans relache toutes les fêtes étudiantes possibles, avec un faible pour les 24h de l'Insa et un autre plus prononcé pour les petites soirées à l'école d'infirmières une imposture de plus - Page 3 145644 Quand j'y pense, quelle santé à l'époque !
Ça c'était en semaine, hein, le week-end j'étais barman dans un club de golf à Vieille Toulouse. Parfois je me demande comment j'ai pu repartir de cette ville avec un diplôme...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  breizracer Mar 20 Nov 2012 - 17:37

Le vin blanc nouveau du pays nantais est vraiment à gouter.On est plus proche d'un gout de jus de raisin, mais très finement pétillant, fruité, et ça tape dur parce que l'alcool est quand même là!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  caramba Mar 20 Nov 2012 - 18:35

bib a écrit:
Alastor 2262 a écrit:Ben pour ma part, ça fait des années que je n'ai pas bu de beaujolais nouveau, pas même quand j’étais étudiant à Toulouse d'ailleurs !

a bamako, on fête aussi le beaujolais nouveau. les organisateurs font venir une palette de pinard, mais surtout pas du beaujolais, on fait semblant et c'est bien meilleur, d'ailleurs c'est en sortant d'une de ces teufs que j'ai forcé mon premier barrage de keufs en costard et en bibbike avec un pote sur en costard et Tdm, marrant, mais on n'a pas trop trainé quand même après

l'alcool c'est mal
Le Don Simon en brique nouveau, il a gout de foufoune chinoise cette année une imposture de plus - Page 3 145644
Ben quoi ! Bande de snobs, le beaujolais nouveau il a bien gout de banane.
Il est fabriqué en Chine sous license Dupont de Nemours
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  pollux69 Mar 20 Nov 2012 - 18:43

le basque a écrit:
Dom a écrit:Non non !!.........moi je ne les charge pas...........je les bois sur place mort de rire

ça me rappelle quand j étais à l armée . Mourmelon plage dans la marne .
un copain m avait demandé de lui trouver un gros top case pour sa calif. T3.
je lui ai posé une glaciere 50 l . peinte en noir et l aigle GUZZI derrière...
il était super content ! vu que nous étions dans la marne , on à pu mettre 21 bouteilles de champagne entre top case et sacoches.
clin

p't1, toi z'aussi,t'a eu l'honneur et l'avantage de visiter ce coin superbe?
m'ont envoyé la bas pour 1 an du a la patrie!
Mourmelon le petit, et le grand......
bled de merde,
heureusement, y avait les AMX30 pour se mettre a l'abri du vent.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Flatman Mar 20 Nov 2012 - 18:54

ça fait 3 ou 4 ans que je n'en achète plus, mais dans la précédente boite où j'ai bossé 21ans, l'arrivée du beaujolais nouveau était une presque institution.

Certains jeudis apres midi n'ont pas été très productifs une imposture de plus - Page 3 289478 (heureusement qu'on avait aucune machine à risque!), la faute à Georges Duboeuf!

J'en ai bien profité, maintenant je m'en moque.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Francesco Mar 20 Nov 2012 - 19:17

caramba a écrit:
Le Don Simon en brique nouveau, il a gout de foufoune chinoise cette année une imposture de plus - Page 3 145644

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Alastor 2262 Mar 20 Nov 2012 - 20:24

caramba a écrit:
Le Don Simon en brique nouveau, il a gout de foufoune chinoise cette année une imposture de plus - Page 3 145644
...

Jamais goûté ni l'un ni l'autre... Pourtant concernant l'un des deux j'ai raté une belle occasion... Un regret éternel je pleure
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  the thing Mar 20 Nov 2012 - 20:43

breizracer a écrit:Le vin blanc nouveau du pays nantais est vraiment à gouter.On est plus proche d'un gout de jus de raisin, mais très finement pétillant, fruité, et ça tape dur parce que l'alcool est quand même là!

Et tu parles pas de la chiasse le lendemain.... une imposture de plus - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  breizracer Mar 20 Nov 2012 - 20:47

Si, j'avais prevenu des potes sarthois arrivés avec une pleine caisse le soir, ben ils m'ont pas cru, j'ai bien rigolé le lendemain...ils ont couru toute la nuit! siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  LULU T100 Mar 20 Nov 2012 - 21:22

Flatman a écrit:ça fait 3 ou 4 ans que je n'en achète plus, mais dans la précédente boite où j'ai bossé 21ans, l'arrivée du beaujolais nouveau était une presque institution.

Certains jeudis apres midi n'ont pas été très productifs une imposture de plus - Page 3 289478 (heureusement qu'on avait aucune machine à risque!), la faute à Georges Duboeuf!

J'en ai bien profité, maintenant je m'en moque.

Le beaujolais nouveau , simple ou villages est trés bien chez Duboeuf , négociant mais éleveur aussi , chez Monoprix 6€ je pense
Toujours en négociant , les Fessy sont toujours bien faits , il s'en vide des tonneaux dans les bars ( on devrait dire restaurants plutôt siffle ) à vins
les autres négociants , surtout dans le coin de Beaujeu , ont bien participé au cliché négatif "Beaujolais "


les beaujolais nouveaux sont excellents à Villiers Morgon (récoltants) , avec pas mal de matière , toujours une note de violette/réglisse intéressante ( pour ceux qui n'ont pas le palais "parasité", bien sûr )
un bon aussi : manoir de Carra
pas de bio ou peu cette année , vu la météo

tous les vins bien faits sont bons , Beaujolais ou les Gris à mauvaise réputation , de Toul ou d'Orléans, et autres Mareuil
le tout est de trouver ou de se faire indiquer les bons et d'apprecier leurs particularités distinctes

De plus , Beaujolais et Morgon vont trés bien avec la charcuterie lyonnaise ( Sabodet , saucisson pistaché , Jésus ) et les St Marcellin bien affinés , les Rigottes de Condrieux , pommes de terre à la lyonnaise , sans gruyère svp!, les cardons à la moelle et toute la cuisine francomptoise
Bon appêtit !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Palica Gringo Mar 20 Nov 2012 - 21:57

LULU T100 a écrit:les beaujolais nouveaux sont excellents à Villiers Morgon...De plus , Beaujolais et Morgon vont trés bien avec la charcuterie lyonnaise ( Sabodet , saucisson pistaché , Jésus ) et les St Marcellin bien affinés , les Rigottes de Condrieux , pommes de terre à la lyonnaise , sans gruyère svp!, les cardons à la moelle et toute la cuisine francomptoise
Je prefere quand tu parles vin et bouffe que carte grise: c'est nettement plus appetissant clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  LULU T100 Mar 20 Nov 2012 - 22:23

palica a écrit:
LULU T100 a écrit:les beaujolais nouveaux sont excellents à Villiers Morgon...De plus , Beaujolais et Morgon vont trés bien avec la charcuterie lyonnaise ( Sabodet , saucisson pistaché , Jésus ) et les St Marcellin bien affinés , les Rigottes de Condrieux , pommes de terre à la lyonnaise , sans gruyère svp!, les cardons à la moelle et toute la cuisine francomptoise
Je prefere quand tu parles vin et bouffe que carte grise: c'est nettement plus appetissant clin

moi aussi !
pour le sabodet , prière de le pocher 1h30 dans du beaujolais

j'ai pas mal vécu (et bien vécu ) dans ces régions et nous allions fêter le beaujolais nouveau tous les ans sur place

souvenir du Mont Morgon à cette époque et d'une cave décorée par Dubout !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  tontons Mer 21 Nov 2012 - 8:35

tonton a écrit:
tontons a écrit:
Ah ben moi aussi j'étais étudiant à Toulouse de 86 à 91 (vous vous en foutez hein .... tirelangue )... On s'est peut être croisé un soir de beaujolais nouveau parce que c'est vrai que là bas c'était une institution ... old

85 à 90 pour moi ! On a surement dû trinquer à un moment ou à un autre une imposture de plus - Page 3 4202
J'enchainais sans relache toutes les fêtes étudiantes possibles, avec un faible pour les 24h de l'Insa et un autre plus prononcé pour les petites soirées à l'école d'infirmières une imposture de plus - Page 3 145644 Quand j'y pense, quelle santé à l'époque !
Ça c'était en semaine, hein, le week-end j'étais barman dans un club de golf à Vieille Toulouse. Parfois je me demande comment j'ai pu repartir de cette ville avec un diplôme...

On va continuer à pourrir le post . J'étais à l'INSA ... et j'y ai bien entendu tenu le bar le jeudi soir ... avant les finasseries des soirées kiné, esap purpan, véto, fluo, bikini, (infirmières bien sûr siffle ) .... la mémoire me fait défaut. Quant aux 24 heures ...
Sacré santé effectivement... quand j'y pense yaaa ... tiens j'ai pas pris mes gouttes ce matin ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  caramba Mer 21 Nov 2012 - 11:01

tontons a écrit:
J'étais à l'INSA ... et j'y ai bien entendu tenu le bar le jeudi soir ... avant les finasseries des soirées kiné, esap purpan, véto, fluo, bikini, (infirmières bien sûr siffle )
clin j'ai fait Rennes en 82
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  tonton Mer 21 Nov 2012 - 13:23

tontons a écrit:
On va continuer à pourrir le post . J'étais à l'INSA ... et j'y ai bien entendu tenu le bar le jeudi soir ... avant les finasseries des soirées kiné, esap purpan, véto, fluo, bikini, (infirmières bien sûr siffle ) .... la mémoire me fait défaut. Quant aux 24 heures ...
Sacré santé effectivement... quand j'y pense yaaa ... tiens j'ai pas pris mes gouttes ce matin ...
Le Fluo, c'est là où j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma passagère attitrée ! Le Bikini, que de bons concerts, dont un inoubliable avec les Toots & the Maytals. Il y avait aussi le Mélodie en sous-sol et le Concombre masqué, un peu plus underground coté musique. Puis surtout, celui qui porte notre pseudo, celui où il fallait s'accrocher au comptoir avé la ceinture pour ingurgiter du pastis au mêtre : Chez Tonton !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  tontons Mer 21 Nov 2012 - 13:32

caramba a écrit: clin j'ai fait Rennes en 82

En général, je n'ai pas trop l'esprit de corps mais là salut à toi ... clin
Quelle option ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  tontons Mer 21 Nov 2012 - 13:35

tonton a écrit:Le Fluo, c'est là où j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma passagère attitrée ! Le Bikini, que de bons concerts, dont un inoubliable avec les Toots & the Maytals. Il y avait aussi le Mélodie en sous-sol et le Concombre masqué, un peu plus underground coté musique. Puis surtout, celui qui porte notre pseudo, celui où il fallait s'accrocher au comptoir avé la ceinture pour ingurgiter du pastis au mêtre : Chez Tonton !

Le Mélo ..... J'en avais oublié les noms .... impardonnable faché
Mais c'est vrai que chez Tonton .... les 18 pastis alignés sur le comptoir (si je me souviens bien ...). Ca relevait du rite initiatique .... une imposture de plus - Page 3 145644
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Dom Mer 21 Nov 2012 - 15:09

tontons a écrit:
Mais c'est vrai que chez Tonton .... les 18 pastis alignés sur le comptoir (si je me souviens bien ...). Ca relevait du rite initiatique .... une imposture de plus - Page 3 145644

Tu es loin du compte une imposture de plus - Page 3 145644

une imposture de plus - Page 3 Un_m_t10

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

une imposture de plus - Page 3 Empty Re: une imposture de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum