une imposture de plus
+20
caramba
breizracer
bib
L'arverne
Alastor 2262
tontons
PizzaRoller
oggy
LULU T100
Dom
Palica Gringo
flattwin66
Proteus
tonton
Philimael
the thing
Francesco
le basque
Flatosaure
flatmanu
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une imposture de plus
tu m etonnes qu ils mettent des sacoches sur leurs Behemes ....pour charger les jacquelines ...
le basque
Non non !!.........moi je ne les charge pas...........je les bois sur place
Dom
Dom a écrit:Non non !!.........moi je ne les charge pas...........je les bois sur place
ça me rappelle quand j étais à l armée . Mourmelon plage dans la marne .
un copain m avait demandé de lui trouver un gros top case pour sa calif. T3.
je lui ai posé une glaciere 50 l . peinte en noir et l aigle GUZZI derrière...
il était super content ! vu que nous étions dans la marne , on à pu mettre 21 bouteilles de champagne entre top case et sacoches.
le basque
Essayez un beaujolais nouveau simple de Valantigné !
et revenez sur votre jugement ,
je n'en ai pas encore trouvé cette année , vu les problèmes de météo , quelques gros soucis pour certains
et revenez sur votre jugement ,
je n'en ai pas encore trouvé cette année , vu les problèmes de météo , quelques gros soucis pour certains
LULU T100
le basque a écrit:je ne picole pas car je suis sobre comme un chameau
Qu'est-ce que ça serait si tu picolaisle basque a écrit:à la maison, avec maman ,on se met comme deux serpilleres
Dom a écrit:
Un p'tit Chinon kivabien suffit amplement à mon bonheur .................ou un Bourgueil.......voir un Vouvray
Ca mériterait que tu me fasses goûter...
oggy
oggy a écrit:Ca mériterait que tu nous fasses goûter...
Flatosaure a écrit:le basque a écrit:je ne picole pas car je suis sobre comme un chameauQu'est-ce que ça serait si tu picolaisle basque a écrit:à la maison, avec maman ,on se met comme deux serpilleres
avec des vins liquoreux , ça passe comme du miel et après tu te prends un coup de bâton derrière les n'oreilles ...
la première fois que j ai fait les fêtes de bayonne - hé les fêtes de bayonne ça ne compte pas car c est une fois l an ! - j ai fait la connaissance avec le mélange sangria .whisky.....houla ...
le basque
Mais là, t'es sur que t'es à jeun ?
Parce que j'arrête pas de supprimer tes posts en double et en triple.
Le téléphone enchanté ?
Parce que j'arrête pas de supprimer tes posts en double et en triple.
Le téléphone enchanté ?
Tu t'améliores ! trois fois ce coup ci !
oggy a écrit:C'est pas faux.
Pfff...........de la confiture à des cochons
Dom
Pour Noël, faut te trouver un clavier externe ! Ou un iPad
Rooooh... r'garde moi ça oggy, l'aut' qui se prend pour un sommelier...
Tu fais comme tout le monde Dom hein, après sept-huit verres tu sais plus ce que tu bois
Tu fais comme tout le monde Dom hein, après sept-huit verres tu sais plus ce que tu bois
Ouais, parce qu'on a pas que ça à faire avec oggy de supprimer les messages en triple du basque, y'a Dom qui va nous envoyer une caisse de Chinon chacun, pour NoëlPizzaRoller a écrit:Pour Noël, faut te trouver un clavier externe ! Ou un iPad
Flatosaure a écrit:Rooooh... r'garde moi ça oggy, l'aut' qui se prend pour un sommelier...
Et ignorant avec ça.............
Dom
J'aurais bien goûter son saintnicolas de bourgueil aussi, pis le vouvray c'est pour faire couler...
oggy
le basque a écrit:
ce con de téléphone à déjà appelé des gens en pleine nuit ou au moment où je vidais ma remorque...
Vaut mieux ça que au moment où tu vidais tes c........
the thing
Flatosaure a écrit:Ouais, parce qu'on a pas que ça à faire avec oggy de supprimer les messages en triple du basque, y'a Dom qui va nous envoyer une caisse de Chinon chacun, pour NoëlPizzaRoller a écrit:Pour Noël, faut te trouver un clavier externe ! Ou un iPad
ah oui d accord , j ai compris...
ils font les pauvres petits qui bossent comme des bêtes...tout ça pour se faire plaindre et réclamer une caisse de ...bon vin !
tintin le vieux chinon , vous aurez du beaujol 'pif...comme les bobos !
le basque
oggy a écrit: pis le vouvray c'est pour faire couler...
Sur la rive de la Loire d'en face, tu as le Montlouis qui fait bien couler aussi............
Dom
tonton a écrit:Ce que j'aimais bien dans le Beaujolais, c'était surtout la fête qui allait avec. J'ai festoyé plusieurs années cet èvenement marketing, alors que j'étais étudiant à Toulouse. Ambiance bon enfant, chants païens et sourires vinassés pour tout le monde, jusqu'au petit matin
Ah ben moi aussi j'étais étudiant à Toulouse de 86 à 91 (vous vous en foutez hein .... )... On s'est peut être croisé un soir de beaujolais nouveau parce que c'est vrai que là bas c'était une institution ...
tontons
Dom a écrit:Parce que tu n'en a pas assez goûter lors des dernières Flatistanaises.
Boh, il en manquait à l'appel....
oggy
Dom a écrit:Parce que tu n'en a pas assez goûter lors des dernières Flatistanaises.
allez , je vais vous faire gueuler un peu....
je garde une bouteille de pinard depuis longtemps .mon entreprise m en avais fait cadeau lorsque j avais tres bien bosse ...une bouteille dans un coffret bois.
la semaine derniere , ma femme voulait faire un bourguignon et me demande d aller chercher une bouteille a ecomarche.
j avais du bricolage et pour ne pas y aller , j ai prefere prendre celle que j avais recue en cadeau.
je la sors de la caisse - qui sera tres bien pour l atelier - mouton cadet 1984 . ca vous parle ?
enfin ca ne doit pas etre degueu puisque l on s est regale....le restant de jus a fini dans la soupe des chiens.
le basque
Ah oui, le Mouton Cadet 84... c'est très surfait tu sais.
Moi je me lave les pieds avec.
Moi je me lave les pieds avec.
Page 2 sur 4