Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour le Flatistan et ses membres

+5
cascaboulon
nortonton
le basque
Juanito
Djoul
9 participants

Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Djoul Sam 17 Nov 2012 - 19:43

Voilà je suis Djoul, propriétaire d'un R60/6 de 1974. Après plusieurs années sans avoir roulé, j'ai craqué sur l'engin...du boulot dessus j'en ai! La petite est dans son jus, et je compte la laisser telle quelle dans un premier temps (et oui pas d'endroit et pas de temps pour bosser dessus); enfin la partie cycle et le moteur vont être restaurés par un garagiste chez qui je l'ai entreposé. J'aurais aimé rencontrer des passionnés, des bonhommes qui savent transmettre et partager.
(J'ai déjà déchanté avec un club2CV dans lequel un "Doc" m'a été présenté: il fait le tour, diagnostique, critique l'état et me dit qu'il me faut le la lui laisser et qu'il fera les réparations et que ça rique de me côuter! Merci le partage.)
Là il y avait urgence , donc j'ai fait appel à un professionnel. Mais j'espère m'y mettre et faire de belles rencontres autour du Flat et grâce à ce site. Je prendrais le temps de mettre des photos à l'occasion.
A bientôt. Djoul.

Djoul


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Juanito Sam 17 Nov 2012 - 19:46

Commence par renseigner ta localisation, ça sera plus aisé de trouver un flatistanais "tuteur".
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  le basque Sam 17 Nov 2012 - 19:56

et oui jeune homme ,où es-tu ? clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  nortonton Sam 17 Nov 2012 - 20:31

Salut Djoul.
Bienvenue au club des possesseurs d' une R60/6 de 74 !

Mais ta localisation est trop absente pour qu'un éventuel voisin Flatistanais puisse te donner un coup de main. je pleure

Espérons donc que ton garagiste est un homme honnête et compétent .

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  cascaboulon Sam 17 Nov 2012 - 20:42

Bienvenue Djoul mais comme mes amis, il sera plus facile de t'aider si l'on sait dans quel coin tu te trouves coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  L'arverne Sam 17 Nov 2012 - 20:48

Bonjour Djoul, la localisation peut être utile, cela permet de rencontrer d'autres Flatistanais.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Djoul Sam 17 Nov 2012 - 21:02

Voilà jai amené quelques précisions sur mon profil...j'avais omis... A bientôt.

Djoul


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  nortonton Sam 17 Nov 2012 - 21:25

Djoul a écrit:Voilà jai amené quelques précisions sur mon profil...j'avais omis... A bientôt.

Ben voilà !
Montpellier-Arles par la Camargue, c'est une balade qu'on se fait souvent.
Si tu veux passer avec ta bécane quand elle sera réparée, passe un message perso et on arrange ça. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 8:57

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  calendos Dim 18 Nov 2012 - 9:12

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  aquajip Dim 18 Nov 2012 - 10:41

salut salut !
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Djoul Dim 18 Nov 2012 - 17:24

nortonton a écrit:
Djoul a écrit:Voilà jai amené quelques précisions sur mon profil...j'avais omis... A bientôt.

Ben voilà !
Montpellier-Arles par la Camargue, c'est une balade qu'on se fait souvent.
Si tu veux passer avec ta bécane quand elle sera réparée, passe un message perso et on arrange ça. clin


Avec plaisir, il faut évidemment que je récupère la ptite; il ne me reste qu'à régler les problèmes de C.G (poids manquant=pas de nouvelle C.G), à priori la concession s'en charge; et trouver l'ensemble support clignotants arrières qui m'ont été pliés ;( .... mais les pneus sont neufs! lang

Djoul


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Rock23 Lun 19 Nov 2012 - 19:47

bienvenue
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le Flatistan et ses membres Empty Re: Bonjour le Flatistan et ses membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum