Prez Rider Sm et R100 Série 7
+4
cascaboulon
L'arverne
Juanito
ridersm
8 participants
Page 1 sur 1
Prez Rider Sm et R100 Série 7
Jeune vieux ou vieux jeune, motard depuis 24 ans sans interruption, sur 2 ou 3 roues, sur tout type de revêtements et d'engins.
En ce moment, une vieille endive me sert au quotidien (et ça va très bien..) et j'ai enfin récupérée la R100 série 7 de mon ex beau père.
Je l'avais refaite (parfois avec l'aide de Luc d'Econoflat, puis de Jacky from Légendes) pour passer au sans plomb (moteur à 100 000 c'était pas du luxe de tout remettre d'applomb...) et surtout .. changer des morceaux (le pont a été bouffé, comme les carbus... par un rat définitivement mourru dans le manchon gauche.. Un oiseau avait fait son nid dans... la boite de vitesse...)
Et là, je l'allégerais bien: des GB plus légers, virer le porte bagage, refaire une selle plus fine mais toujours en duo (et je me questionne sur ces fichus commodos de papa shultz....). Bref, un ptit coup d'esthétique sans rien trancher pour la remettre en quasi orig'
j'vous lis depuis quelques paquets d'années, mais ayé, j'ai franchi le pas
Au plaisir de vous lire
ridersm
Re: Prez Rider Sm et R100 Série 7
Fais un tour du côté de ton avatar afin de te géolocaliser, ça peut toujours servir .
benvenuto Rider
benvenuto Rider
Juanito
Bienvenue Rider "sm" j'espère que c'est pas un truc que la morale réprouve sinon tu vas avoir des "clients".....
cascaboulon
Tes caches culbuteurs sont montés à l'envers.
Hum question bête comment savoir pour le sens des caches (ceci dit, celui de gauche, visible sur la photo, touche le pare-cylindre... )
Du coup, est ce que celui de gauche doit aller à droite ou est ce qu'il faut juste retourner à 180° le dit-cache?
merci d'avance ;-)
Du coup, est ce que celui de gauche doit aller à droite ou est ce qu'il faut juste retourner à 180° le dit-cache?
merci d'avance ;-)
ridersm
Il me semble que c'est ça,il sont inversés, et de plus ils devraient être repèrés L pour le gauche et R à droite.
Flatman
Bonjour et bienvenue, garçon intelligent qui a mis sa moto en photo et en premier avant toutes choses car il a compris qu'on s’intéresse plus à sa meule ici qu'à son pédigrée....
svp complète quand même ton avatar/CV qu'on sache où on peut aller la piquer ta brelle aux caches culbu à l'envers
Phil...
svp complète quand même ton avatar/CV qu'on sache où on peut aller la piquer ta brelle aux caches culbu à l'envers
Phil...