Montjuic Revival de Barcelone
+2
Flatosaure
flattwin66
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Montjuic Revival de Barcelone
Chipé sur Motomag.com, ça me plairait bien d'y etre... j'espère que les Catalan du sud nous ferons un petit compte rendu.
Motos anciennes de compétition : le Montjuic Revival de Barcelone
Exhibition de motos de GP et d’Endurance anciennes, salon auto-moto rétro, le « Barcelona Montjuic Revival » se déroulera à Barcelone (Espagne), les 8 et 9 décembre 2012, dans le parc de Montjuic.
Cette année, en décembre, après 37 ans de silence, le circuit revivra, pour le plus grand plaisir des « aficionados » et, peut-être, pour les années futures. Les amateurs de moto anciennes jusqu’à 1986 pourront tourner sur la piste à l’occasion de 4 plateaux de 30 mn (2 le samedi et 2 le dimanche). Entre deux, les motards pourront toujours regarder les voitures historiques d’avant 1975.
Ce circuit de 3,790 km, tracé au cœur de la capitale catalane, a été créé en 1932. Il comporte 12 virages. De nombreux Grands Prix moto et auto y furent disputés, ainsi que des épreuves d’Endurance. Une exposition concernant les 24 Heures de Barcelone (illustration ci-contre) est actuellement présentée jusqu’en juin 2013 au Muséo Moto de Barcelona. L’on peut y voir entre autres les motos mythiques de Canellas et Grau (Bultaco, Ducati), qui furent les grands champions de ce circuit.
Barcelona Montjuic Revival :
Contacts : Tél 00.34.938.458.630 ou www.montjuicrevival.com ou www.rallyclassic.org
Club organisateur : Club Rally classic, plaça Paisos Catalans 49, 08410 Vilanova deel Valles, Espagne. .
Motos anciennes de compétition : le Montjuic Revival de Barcelone
Exhibition de motos de GP et d’Endurance anciennes, salon auto-moto rétro, le « Barcelona Montjuic Revival » se déroulera à Barcelone (Espagne), les 8 et 9 décembre 2012, dans le parc de Montjuic.
Cette année, en décembre, après 37 ans de silence, le circuit revivra, pour le plus grand plaisir des « aficionados » et, peut-être, pour les années futures. Les amateurs de moto anciennes jusqu’à 1986 pourront tourner sur la piste à l’occasion de 4 plateaux de 30 mn (2 le samedi et 2 le dimanche). Entre deux, les motards pourront toujours regarder les voitures historiques d’avant 1975.
Ce circuit de 3,790 km, tracé au cœur de la capitale catalane, a été créé en 1932. Il comporte 12 virages. De nombreux Grands Prix moto et auto y furent disputés, ainsi que des épreuves d’Endurance. Une exposition concernant les 24 Heures de Barcelone (illustration ci-contre) est actuellement présentée jusqu’en juin 2013 au Muséo Moto de Barcelona. L’on peut y voir entre autres les motos mythiques de Canellas et Grau (Bultaco, Ducati), qui furent les grands champions de ce circuit.
Barcelona Montjuic Revival :
Contacts : Tél 00.34.938.458.630 ou www.montjuicrevival.com ou www.rallyclassic.org
Club organisateur : Club Rally classic, plaça Paisos Catalans 49, 08410 Vilanova deel Valles, Espagne. .
flattwin66
Re: Montjuic Revival de Barcelone
Ah bah devine qui va y être avec son appareil photo
Heureux barcelonnais qui peuvent organiser ce type d évenement en décembre !!
FLATIX
Là c'est booké dans mon planning, pas de missions, pas de casses-burnes, en roue libre sur le we avec le drôle.
Y'aura surement Nacho dans le coup, je vais voir ça avec lui.
Y'aura surement Nacho dans le coup, je vais voir ça avec lui.
J'ai un rendez-vous avec Flatosaure pour le dimanche a 10,00h. devant de la tour Veneciana de cote gauche.
Quelquen d'autre ?
Quelquen d'autre ?
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:J'ai un rendez-vous avec Flatosaure pour le dimanche a 10,00h. devant de la tour Veneciana de cote gauche.
Quelquen d'autre ?
Non, tu sais, nous on fréquente pas les mecs comme Flatosaure !
T'imagines le caractère ..................un breton de culture catalane
Dernière édition par Lippo le Dim 9 Déc 2012 - 12:07, édité 1 fois
Lippo a écrit:nachomotorbike a écrit:J'ai un rendez-vous avec Flatosaure pour le dimanche a 10,00h. devant de la tour Veneciana de cote gauche.
Quelquen d'autre ?
Non, tu sais, nous on fréquentent pas les mecs comme Flatosaure !
T'imagines le caractère ..................un breton de culture catalane
Hola Lippo.
Tu fais bien de me mettre en garde
nachomotorbike
Bon soir.
Je m'excuse de ne pas traduire en français tous les textes. J'espère que l'ami Flatosaure fera une petite traduction.
Hola.
Ante todo pediros disculpas pues las fotos no han salido todo lo bien que yo quisiera. Me salen movidas y no se como solucionarlo, peeeeeeroooooo, como lo prometido es deuda las pondré para que las veaís.
La sorpresa ha sido esta mañana al llegar a Montjuic, las pruebas están suspendidas por un accidente que hubo ayer. Esto es lo bueno o lo malo de ver poco la tele ya que me han comentado que ayer se dio la noticia de la suspensión de las pruebas dinámicas de motor por el canal catalán de telenoticias.
CHASIS DE ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ A L U M I N I O ¡¡¡¡¡¡¡¡¡
De todas maneras aprovechamos para entrar en el autoretro (15 euros) y darnos un garbeo por los pabellones.
La verdad es que a mi parecer son mucho 15 euros para una feria en la que había poca moto que no fuera nacional, eso si, algunas estaban impecables y mucho “marchendaising” , camisetas, miniaturas, revistas, herramientas, pegatinas, etc.
AQUÍ NO TIENEN LA LLAVE “ERUZO”
SE DE UN FORERO QUE SE IBA A VOLVER LOCO CON TANTO RELOG
UNA FIRMA CATALANA
NUESTRO AMIGO GANZOL
Coches habían un montón. Ferraris, Porsche, Rolls Royce, hasta un Mercedes Gaviota.
Todo un monográfico de SEAT y sus coches de competición.
Siento mucho lo de las fotos, prometo mejorar.
DESCANSO UN RATO Y DENTOR DE UN MOMENTO PONGO MÁS FOTOS, ES QUE SOY MUY LENTO, QUE TENGO LA “MDR” QUE ME ENSEÑA LA LISTA DE LA COMPRA.
Je m'excuse de ne pas traduire en français tous les textes. J'espère que l'ami Flatosaure fera une petite traduction.
Hola.
Ante todo pediros disculpas pues las fotos no han salido todo lo bien que yo quisiera. Me salen movidas y no se como solucionarlo, peeeeeeroooooo, como lo prometido es deuda las pondré para que las veaís.
La sorpresa ha sido esta mañana al llegar a Montjuic, las pruebas están suspendidas por un accidente que hubo ayer. Esto es lo bueno o lo malo de ver poco la tele ya que me han comentado que ayer se dio la noticia de la suspensión de las pruebas dinámicas de motor por el canal catalán de telenoticias.
De todas maneras aprovechamos para entrar en el autoretro (15 euros) y darnos un garbeo por los pabellones.
La verdad es que a mi parecer son mucho 15 euros para una feria en la que había poca moto que no fuera nacional, eso si, algunas estaban impecables y mucho “marchendaising” , camisetas, miniaturas, revistas, herramientas, pegatinas, etc.
AQUÍ NO TIENEN LA LLAVE “ERUZO”
SE DE UN FORERO QUE SE IBA A VOLVER LOCO CON TANTO RELOG
UNA FIRMA CATALANA
NUESTRO AMIGO GANZOL
Coches habían un montón. Ferraris, Porsche, Rolls Royce, hasta un Mercedes Gaviota.
Todo un monográfico de SEAT y sus coches de competición.
Siento mucho lo de las fotos, prometo mejorar.
DESCANSO UN RATO Y DENTOR DE UN MOMENTO PONGO MÁS FOTOS, ES QUE SOY MUY LENTO, QUE TENGO LA “MDR” QUE ME ENSEÑA LA LISTA DE LA COMPRA.
nachomotorbike
SEGUNDA PARTE
Hola de nuevo .
Sigo con las fotos.
LOS CUATRO RUEDAS
Espero que os haya gustado y de momento os dejo con una que pronto sera una clásica, pero no para clásicos con artrosis. Intente subir y no me cabian las piernas.
Hola de nuevo .
Sigo con las fotos.
LOS CUATRO RUEDAS
Espero que os haya gustado y de momento os dejo con una que pronto sera una clásica, pero no para clásicos con artrosis. Intente subir y no me cabian las piernas.
nachomotorbike
Gràcies Nacho, em retiras una feina gran.
No sé perquè vas partir quan la meva amiga (molt maca...) arribava, el Lope va ser més raonable que tu !
O potser hi havia també unes dones enmig dels teus amics ?
Lippo...
No sé perquè vas partir quan la meva amiga (molt maca...) arribava, el Lope va ser més raonable que tu !
O potser hi havia també unes dones enmig dels teus amics ?
Lippo...
Dernière édition par Flatosaure le Jeu 13 Déc 2012 - 21:51, édité 1 fois
nachomotorbike a écrit:Bon soir.
En fait c'est pas la peine de traduire, on comprend très bien :
" Le chassis !!!!! il est mignon !!!!!!! "
Francesco
Muchas gracias amigos por este reportaje muy "professional" !! Las imagen son de puta madre ! me gustaria un dia ver esta feria ....sobre todo con el sol de Catalunya ( Aqui .....la nieve !!) ........Bon le Castillan j'arrive à assurer, par contre la Catalan j'ai du boulot .....
La moto espagnole dans les années 60/70, c'était quand meme kek chose! Ce pays a compté jusqu'à 600 (!!) constructeurs de motocycles à une époque ......
Sans oublier qu'il fallait une sacrée paire de cojones pour gagner les 24 H de Barcelone sur un mono 2 temps de 360 cm3 (avec 22 tours d'avance sur la 650 Triumph d'usine....) c'était en 69 (Canellas/ Rocamora sur Bultacoooooooooooooooooooooo !)
La moto espagnole dans les années 60/70, c'était quand meme kek chose! Ce pays a compté jusqu'à 600 (!!) constructeurs de motocycles à une époque ......
Sans oublier qu'il fallait une sacrée paire de cojones pour gagner les 24 H de Barcelone sur un mono 2 temps de 360 cm3 (avec 22 tours d'avance sur la 650 Triumph d'usine....) c'était en 69 (Canellas/ Rocamora sur Bultacoooooooooooooooooooooo !)
FLATIX