Planet Racer
+2
Flatchoum
JPF
6 participants
Page 1 sur 1
Planet Racer
Salut, quelqu'un connait-il cet atelier à Saint Ouen. (maintenant que je me suis présenté en bon uniforme )
Merci,
JP
Merci,
JP
JPF
Re: Planet Racer
Salut, bienvenue chez les oufs malades... je pense que tu n'as pas posté au bon endroit, mais pour te répondre, Planet Racer est le nouveau nom de Econoflat, anciennement Team Econoflat, et autres...Surnom connu "Déconoflat", mais bon je vais pas faire la mauvaise langue. J'y suis pas allé depuis très longtemps car j'aime pas sortir mon larfeuille pour des mauvaises raisons...
Flatchoum
Rectifié ... :clin d'oeil:Flatchoum a écrit:. je pense que tu n'as pas posté au bon endroit...
je confirme, sans faire la mauvaise langue...
ils sont sympas, mais question boulot je deconseille
Mon premier flat venait de chez eux (j'y connaissais rien encore), et bien il etait soit disant en bon etat, vérifier etc...une vrai epave...
ils sont sympas, mais question boulot je deconseille
Mon premier flat venait de chez eux (j'y connaissais rien encore), et bien il etait soit disant en bon etat, vérifier etc...une vrai epave...
flat81
Bon ben merci à tous. Je crois que je vais éviter... et trouver ailleurs une machine dans un état correct. Il y a celle d'Arnaud (mais il est à Aix et faudrait que j'y descende). J'ai aussi vu une série 6 dans le 77 qui m'a l'air pas mal (pas le département, la moto )
JPF
c'est quoi ton budget?
et tu recherches plutot quelle mob?
vu la frequentation du forum, je pense que tu devrais trouver des bon tuyaux
et tu recherches plutot quelle mob?
vu la frequentation du forum, je pense que tu devrais trouver des bon tuyaux
flat81
Pas plus d'un mois de salaire soit 30 000 zeuros :fume: . Je pense qu'à ce tarif je dois trouver une bonne occase
Bon, plus sérieusement ça dépend de la machine avec un max de chez max à 6000 zeuros. Vu mon passé j'ai une tendresse particulière pour la R75/5 ou série 6 voire 7. La moto est uniquement un loisir pour moi et pas un outil (à Paris je prends le bus, c'est bien mieux pour l'état de santé de mon permis, sans compter les malades qu'on a lâché sur le bitume) donc je n'ai pas besoin de carénage BM type Panzerdivision d'une certaine époque (certes efficace mais à l'esthétique légèrement discutable... je trouve)
Bon, plus sérieusement ça dépend de la machine avec un max de chez max à 6000 zeuros. Vu mon passé j'ai une tendresse particulière pour la R75/5 ou série 6 voire 7. La moto est uniquement un loisir pour moi et pas un outil (à Paris je prends le bus, c'est bien mieux pour l'état de santé de mon permis, sans compter les malades qu'on a lâché sur le bitume) donc je n'ai pas besoin de carénage BM type Panzerdivision d'une certaine époque (certes efficace mais à l'esthétique légèrement discutable... je trouve)
JPF
Vu que tu as le budget pour, il n'y a pas photo, prends celle d'Arnaud, il a tout refait dessus et bien, en plus contrairement à beaucoup de vendeurs, on en a même la preuve
Et il te restera largement assez de ronds pour pouvoir prendre 3 ou 4 jours pour la ramener en flânant
Et il te restera largement assez de ronds pour pouvoir prendre 3 ou 4 jours pour la ramener en flânant
effectivement, celle d'arnaud...
avec ce budget, tu devrais trouver une mob proche du neuf
si ca te dit, je fais un tour sur panam en septembre, j'ai un pote qui a une 80ST et un 60/5 qui devrait vendre.
Elles sont dans un etat irreprochable, j'aurai bien pris le 80 pour paris, mais j'ai pas le sous...
avec ce budget, tu devrais trouver une mob proche du neuf
si ca te dit, je fais un tour sur panam en septembre, j'ai un pote qui a une 80ST et un 60/5 qui devrait vendre.
Elles sont dans un etat irreprochable, j'aurai bien pris le 80 pour paris, mais j'ai pas le sous...
flat81
JPF a écrit:Pas plus d'un mois de salaire soit 30 000 zeuros :fume: . Je pense qu'à ce tarif je dois trouver une bonne occase
6000€ pour une vieille BM...
C'est du budget illimité chez nous
Allez ! enfin un compétiteur de Pockaman qui va nous faire une bolide à base de pièces préparées racing avec toute cette tune hé hé hé
reiler
Sur qu'à ce budget là, il y a moyen de s'en monter une parfaitement à son goût, avec toutes les pièces d'usure neuves. Si on à la possibilité au niveau logistique, c'est d'ailleurs certainement la meilleure possibilité.