Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Planet Racer

+2
Flatchoum
JPF
6 participants

Aller en bas

Planet Racer Empty Planet Racer

Message  JPF Sam 15 Aoû 2009 - 14:15

Salut, quelqu'un connait-il cet atelier à Saint Ouen. (maintenant que je me suis présenté en bon uniforme biker )

Merci,

JP

JPF


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  Flatchoum Mar 18 Aoû 2009 - 11:26

Salut, bienvenue chez les oufs malades... je pense que tu n'as pas posté au bon endroit, mais pour te répondre, Planet Racer est le nouveau nom de Econoflat, anciennement Team Econoflat, et autres...Surnom connu "Déconoflat", mais bon je vais pas faire la mauvaise langue. J'y suis pas allé depuis très longtemps car j'aime pas sortir mon larfeuille pour des mauvaises raisons... siffle
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  Lou2 Mar 18 Aoû 2009 - 11:37

Flatchoum a écrit:. je pense que tu n'as pas posté au bon endroit...
Rectifié ... :clin d'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  flat81 Mar 18 Aoû 2009 - 15:42

je confirme, sans faire la mauvaise langue...
ils sont sympas, mais question boulot je deconseille
Mon premier flat venait de chez eux (j'y connaissais rien encore), et bien il etait soit disant en bon etat, vérifier etc...une vrai epave...
flat81
flat81


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  JPF Mar 18 Aoû 2009 - 17:29

Bon ben merci à tous. Je crois que je vais éviter... Evil or Very Mad et trouver ailleurs une machine dans un état correct. Il y a celle d'Arnaud (mais il est à Aix et faudrait que j'y descende). J'ai aussi vu une série 6 dans le 77 qui m'a l'air pas mal (pas le département, la moto souris )

JPF


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  flat81 Mar 18 Aoû 2009 - 17:35

c'est quoi ton budget?
et tu recherches plutot quelle mob?
vu la frequentation du forum, je pense que tu devrais trouver des bon tuyaux
flat81
flat81


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  JPF Mar 18 Aoû 2009 - 18:13

Pas plus d'un mois de salaire soit 30 000 zeuros :fume: . Je pense qu'à ce tarif je dois trouver une bonne occase lit

Bon, plus sérieusement ça dépend de la machine avec un max de chez max à 6000 zeuros. Vu mon passé j'ai une tendresse particulière pour la R75/5 ou série 6 voire 7. La moto est uniquement un loisir pour moi et pas un outil (à Paris je prends le bus, c'est bien mieux pour l'état de santé de mon permis, sans compter les malades qu'on a lâché sur le bitume) donc je n'ai pas besoin de carénage BM type Panzerdivision d'une certaine époque (certes efficace mais à l'esthétique légèrement discutable... je trouve) siffle

JPF


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  Tofgasp Mar 18 Aoû 2009 - 18:32

Vu que tu as le budget pour, il n'y a pas photo, prends celle d'Arnaud, il a tout refait dessus et bien, en plus contrairement à beaucoup de vendeurs, on en a même la preuve souris

Et il te restera largement assez de ronds pour pouvoir prendre 3 ou 4 jours pour la ramener en flânant bien

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  flat81 Mar 18 Aoû 2009 - 18:42

effectivement, celle d'arnaud...
avec ce budget, tu devrais trouver une mob proche du neuf
si ca te dit, je fais un tour sur panam en septembre, j'ai un pote qui a une 80ST et un 60/5 qui devrait vendre.
Elles sont dans un etat irreprochable, j'aurai bien pris le 80 pour paris, mais j'ai pas le sous...
flat81
flat81


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  reiler Mar 18 Aoû 2009 - 19:52

JPF a écrit:Pas plus d'un mois de salaire soit 30 000 zeuros :fume: . Je pense qu'à ce tarif je dois trouver une bonne occase lit

Bon, plus sérieusement ça dépend de la machine avec un max de chez max à 6000 zeuros. Vu mon passé j'ai une tendresse particulière pour la R75/5 ou série 6 voire 7. La moto est uniquement un loisir pour moi et pas un outil (à Paris je prends le bus, c'est bien mieux pour l'état de santé de mon permis, sans compter les malades qu'on a lâché sur le bitume) donc je n'ai pas besoin de carénage BM type Panzerdivision d'une certaine époque (certes efficace mais à l'esthétique légèrement discutable... je trouve) siffle

6000€ pour une vieille BM...
C'est du budget illimité chez nous siffle
Allez ! enfin un compétiteur de Pockaman qui va nous faire une bolide à base de pièces préparées racing avec toute cette tune hé hé hé souris
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  Tofgasp Mar 18 Aoû 2009 - 21:08

Sur qu'à ce budget là, il y a moyen de s'en monter une parfaitement à son goût, avec toutes les pièces d'usure neuves. Si on à la possibilité au niveau logistique, c'est d'ailleurs certainement la meilleure possibilité.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Planet Racer Empty Re: Planet Racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum