Bonjour à tous
+5
steph52
Savate
Phil...
calendos
ced_lyon
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Hello
A 41 ans, après un long passage sur divers japonaises et 2 ans sans moto, j'ai tout récemment craqué pour un flat twin, une R80RT de 1989 avec 67000 km au compteur.
Je roule essentiellement pour les trajets domicile-travail mais les envies de balade commencent à revenir...
Comme la belle a l'âge de ses durites, je me prépare à plus ou moins long terme à plonger les mains dans le cambouis. Heureusement l'ancien propriétaire qui l'a gardée plus de 15 ans était particulièrement soigneux.
Voilà, je prend déjà plaisir à parcourir vos posts depuis quelques temps et je compte bien apprendre encore à vos cotés.
Appels de phares à tous.
Cédric
A 41 ans, après un long passage sur divers japonaises et 2 ans sans moto, j'ai tout récemment craqué pour un flat twin, une R80RT de 1989 avec 67000 km au compteur.
Je roule essentiellement pour les trajets domicile-travail mais les envies de balade commencent à revenir...
Comme la belle a l'âge de ses durites, je me prépare à plus ou moins long terme à plonger les mains dans le cambouis. Heureusement l'ancien propriétaire qui l'a gardée plus de 15 ans était particulièrement soigneux.
Voilà, je prend déjà plaisir à parcourir vos posts depuis quelques temps et je compte bien apprendre encore à vos cotés.
Appels de phares à tous.
Cédric
ced_lyon
Re: Bonjour à tous
bienvenue ici,
j'ai la même de 1988,
je peux te dire, et j'espère que je ne t'apprend rien,
que c'est une ex administration, probable ex gendarmerie,
à cause des petits bouchons noirs entre les rétro et le phare,
donc plus d'un tour de compteur,
mais comme la mienne, ça ne l’empêche pas d’être fiable, confortable et fidèle.
simple à entretenir et à mécaniquer.
+
Phil...
***
j'ai la même de 1988,
je peux te dire, et j'espère que je ne t'apprend rien,
que c'est une ex administration, probable ex gendarmerie,
à cause des petits bouchons noirs entre les rétro et le phare,
donc plus d'un tour de compteur,
mais comme la mienne, ça ne l’empêche pas d’être fiable, confortable et fidèle.
simple à entretenir et à mécaniquer.
+
Phil...
***
Re: Bonjour à tous
Salut à toi , dit donc, moi aussi c'est une ex gendarmerie, elle est de 78 et à l'époque il n'y avait que celles ci
qui disposaient d'un kick derrière la boite, en as tu un?
qui disposaient d'un kick derrière la boite, en as tu un?
steph52
Re: Bonjour à tous
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Oui, c'est même un peu pour ça que je l'ai prise, il y a encore les commodos gyro et 2 tons
Par contre l'ex proprio me dit que le moteur avait été changé, il l'avait achetée chez un consessionnaire BMW alors j'espere un peu qu'il dit vrai... en tous cas elle roule très bien et ne fume pas du tout
Phil... a écrit:bienvenue ici,
j'ai la même de 1988,
je peux te dire, et j'espère que je ne t'apprend rien,
que c'est une ex administration, probable ex gendarmerie,
à cause des petits bouchons noirs entre les rétro et le phare,
donc plus d'un tour de compteur,
mais comme la mienne, ça ne l’empêche pas d’être fiable, confortable et fidèle.
simple à entretenir et à mécaniquer.
+
Phil...
***
Oui, c'est même un peu pour ça que je l'ai prise, il y a encore les commodos gyro et 2 tons
Par contre l'ex proprio me dit que le moteur avait été changé, il l'avait achetée chez un consessionnaire BMW alors j'espere un peu qu'il dit vrai... en tous cas elle roule très bien et ne fume pas du tout
ced_lyon
Re: Bonjour à tous
steph52 a écrit:Salut à toi , dit donc, moi aussi c'est une ex gendarmerie, elle est de 78 et à l'époque il n'y avait que celles ci
qui disposaient d'un kick derrière la boite, en as tu un?
Non pas de kick sur la mienne
ced_lyon
Re: Bonjour à tous
Quelques mots pour dire qu'après un petit passage chez Crap's à Peyrolles le moteur est ressorti quasi neuf et le train avant à gagné un deuxième disque de frein. Tout ça à prix motard, que du bonheur. C'est reparti pour 100 000 km. Merci Fabrice
ced_lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum