les Millevaches ...
+9
Tofgasp
Arrious
Lippo
Dom
Richard
Philimael
bitembois
Ricard25
le basque
13 participants
Page 1 sur 1
les Millevaches ...
Ça y est , chouette, j y suis !!!
comment ça ce n est pas maintenant ? ...et....je dois y aller à moto et ...pas en camion ???
Merdalors.....
comment ça ce n est pas maintenant ? ...et....je dois y aller à moto et ...pas en camion ???
Merdalors.....
le basque
Re: les Millevaches ...
Bitembois...34 messages....
s'il revient, il va poster....
et alors il atteindra les 666 messages......
et ce sera le 21/12/2012....
et ce seraaaaaaa............................................................
3 jours avant le réveillon !
s'il revient, il va poster....
et alors il atteindra les 666 messages......
et ce sera le 21/12/2012....
et ce seraaaaaaa............................................................
3 jours avant le réveillon !
On devrait avoir un peu de neige... Bon, Le Basque, on oublie nos clivages ethniques , ça te dis de boire un coup avec des béarnais samedi soir sur le plateau ?
Arrious
Moi j'aime pas les mille vaches, ça fait fumer les bobines d'allumage de passer par là bas, et vu que c'est le trou du cul du monde même le taxi pour rentrer au bercail met 1h30 à arriver.
Arrious a écrit:Le Basque, on oublie nos clivages ethniques
Tu peux toi, c'est normal... C'est bien connu, un Béarnais, c'est un basque qui est allé à l'école.
bin moi j'y serais
et qu'importe le clivage ethnique de la region (meme si les bearnais et les basques , bof ) tant qu'on boit un coup
et qu'importe le clivage ethnique de la region (meme si les bearnais et les basques , bof ) tant qu'on boit un coup
pti'poi
Si vous voyez un gars costaud, blond a lunette, en side car rouge Pan Européan panier side bike ... ben c'est pas moi mais mon pote Eric .
flattwin66
il va falloir changer le nom de la concentre.... il n'y a plus mille vaches mais 999 vaches ! un copain de boulot a tapé une vache avec son camion....
le basque
le basque a écrit:il va falloir changer le nom de la concentre.... il n'y a plus mille vaches mais 999 vaches ! un copain de boulot a tapé une vache avec son camion....
A la vache...
Le camion à des chevaux, et il écrase une vache.
L'arverne
L'arverne a écrit:le basque a écrit:il va falloir changer le nom de la concentre.... il n'y a plus mille vaches mais 999 vaches ! un copain de boulot a tapé une vache avec son camion....
A la vache...
Le camion à des chevaux, et il écrase une vache.
Quel âne ce camionneur.....
the thing
pas grave ,on va la bouffer !
au fait monsieur Thing ,connais-tu le site "la fourchette" ??
le basque
le basque a écrit:pas grave ,on va la bouffer !
Non c'est quoi?....
the thing
c est un site qui repertorie plein de restos en france pour ceux qui sont de nomades.comme nous .les routiers.vrp etc
plein de rabais .détails des endroits.menus.et tu peux avoir les restos suivant ta position géographique.
application gratuite pour téléphone.
plein de rabais .détails des endroits.menus.et tu peux avoir les restos suivant ta position géographique.
application gratuite pour téléphone.
le basque
le basque a écrit:c est un site qui repertorie plein de restos en france pour ceux qui sont de nomades.comme nous
J'irai voir, merci....
the thing