Salut les z'ommes !
+27
Philimael
bitembois
nortonton
Lippo
the thing
whitecap
flattwin66
Acatène
Flatman
Palica Gringo
cascaboulon
Flatosaure
Savate
loiclux
tonton
Francesco
tortilla
oggy
béèmeu
jbt
wafid
Phil...
Richard
Dom
BIGJOE 35
L'arverne
Ricard25
31 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Salut les z'ommes !
C'est pour ça que Jopo m'a inscrit sans sourciller dans l'organisation du repas à Marseille. Même avec quelques MP où j'exprimais ma crainte de The Thing il a persisté....J'ai un peu honte....
Juste un peu hein.....
Francesco
Francesco a écrit:Même avec quelques MP où j'exprimais ma crainte de The Thing il a persisté....J'ai un peu honte....
Juste un peu hein.....
Il m'a téléphoné en me disant que ce mec voulait venir mais qu'il avait peur de moi. Et moi de dire à Jopo, pourquoi il aurait peur de moi car je ne le connais pas et en plus je suis doux comme un agneau élevé sous la mer
Pauv' Jopo qui s'escrime à faire une belle fête vendredi entre son club et nous.....
the thing
Flatosaure a écrit:Padre, t'es vraiment cinglé, j'adore
moi ausi je tant brasse !!!!
Ricard25
the thing a écrit:
Il m'a téléphoné en me disant que ce mec voulait venir mais qu'il avait peur de moi. Et moi de dire à Jopo, pourquoi il aurait peur de moi car je ne le connais pas et en plus je suis doux comme un agneau élevé sous la mer
ouaiiiis en pluse je suis sinture jône de JUDO alor j'ai meme pas peure d'un gro plin de soupe comme toi !!!!!
Ricard25
Ricard25 a écrit:
ouaiiiis en pluse je suis sinture jône de JUDO alor j'ai meme pas peure d'un gro plin de soupe comme toi !!!!!
Faut juste que j'arrive pas à t’attraper c'est tout, sinon c'est alerte de niveau 3 voir 4 avec des zones orangées et rouges comme à la météo qui arrivent sur ton p'tit corps de rêve.....
the thing
Francesco a écrit:
Euh non, c'est pas moi hein !!!!!!!
Toi je t'aime trop mais l'aut' là le Tricard.....
the thing
Ouais c'est un enfoiré, je suis d'accord avec toi.
Il m'a niqué pour le résé, il l'avait déjà échangé avec Nono qui a été plus rapide ( il lui a refilé un résé de mob bleue, il est vraiment con Tricard25, moi je lui aurai refilé une résé de Peugeot SP chromé !!!)
Il m'a niqué pour le résé, il l'avait déjà échangé avec Nono qui a été plus rapide ( il lui a refilé un résé de mob bleue, il est vraiment con Tricard25, moi je lui aurai refilé une résé de Peugeot SP chromé !!!)
Francesco
the thing a écrit:
je suis doux comme un agneau élevé sous la mer
Tu m'étonnes que des agneaux élevés sous la mer soient du genre silencieux.....
Francesco
Francesco a écrit:Tu m'étonnes que des agneaux élevés sous la mer soient du genre silencieux.....
A l'époque de la sortie du film il y avait un boulard qui titrait "Le silence des anus"
J'aime assez les titres détournés des films de culs, genre "qui veut la peau de Roger Rabbit", c'était devenu "qui veut la bite de Roger Rapeau".....
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Tu m'étonnes que des agneaux élevés sous la mer soient du genre silencieux.....
A l'époque de la sortie du film il y avait un boulard qui titrait "Le silence des anus"
J'aime assez les titres détournés des films de culs, genre "qui veut la peau de Roger Rabbit", c'était devenu "qui veut la bite de Roger Rapeau".....
"Blanche fesse et les 7 mains "
Philimael
Philimael a écrit:
Ou "ça glisse au pays des merveilles"....
the thing
S'al vou pli, merki de ne pa s pourrrrir ce psot consacrer a ma presentation !!!!
Ricard25
moto perso
Salut ricard.Bienvenu.Moi Epinal c'était le 170 ri.Apparemment tu vas trouver à qui causer sur ce forum.Et puis si t'es féru coté mécanique ça va pleuvoir les questions.Tiens au fait pourquoi tes caches "culbuts" sont ronds? Aller à plus.
tontonthierry58
the thing a écrit:Philimael a écrit:
Ou "ça glisse au pays des merveilles"....
Parait que Planche Neige a joué dedans...
Tiens, à propos de terrain glissant, j'ai trouvé une nouvelle sainte vierge pour souhaiter la bienvenue aux G/Sistes :
Francesco
Philimael a écrit:
Celle là, j'y crois pour l'avoir vue, sentie , arrosée et honorée!
Enfin je crois à son existence...Parce que sa virginité...
Savate a écrit:il n'a pas l'air frais ce hot-dog...
ressemble plutôt a une moule
Invité- Invité
( Voui, elle avait aussi un ptit rôle dans " Le gland du Sicilien" ... )breizracer a écrit:Parait que Planche Neige a joué dedans...the thing a écrit:Ou "ça glisse au pays des merveilles"....Philimael a écrit:"Blanche fesse et les 7 mains "
Dernière édition par gaspard le Sam 10 Nov 2012 - 10:40, édité 1 fois
gaspard
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7