Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

4 participants

Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  jeffyletdegaz Dim 4 Nov 2012 - 13:05

bonjour, j'ai demonté ma roue avant et au moment de la remonter je me suis aperçu que dans l'axe de la fourche gauche il y a un jeu de quelques millimètres a l'intérieur et je ne peux pas enfoncer l'axe de roue.
y a t'il une solution?
merci
jeffyletdegaz
jeffyletdegaz


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  alex Dim 4 Nov 2012 - 13:15

tu dois avoir un fourreau de fourche plus bas que l'autre , il te suffis de le remonter a la main et d'enfoncer ton axe de roue ( axe un peux graisser ) . clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty le problème n'est pas la

Message  jeffyletdegaz Dim 4 Nov 2012 - 19:12

tu n'as pas compris. dans le fourreau gauche, la où il y a la visse de serrage, l'interieur de l'axe est en deux parties et j'ai la deuxieme plus haute donc mon axe de roue ne passe pas a l'endroit ou il est plus épais.
jeffyletdegaz
jeffyletdegaz


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  goeland_ Dim 4 Nov 2012 - 19:33

parce qu'il se met par la droite... clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  jeffyletdegaz Dim 4 Nov 2012 - 19:43

je suis perdu.
si je suis face a la moto, l'axe rentre a droite par l'extérieur?
jeffyletdegaz
jeffyletdegaz


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  goeland_ Dim 4 Nov 2012 - 19:47

face a la moto, il rentre à gauche, sur la moto à droite

regarde les logements de l'axe dans les 2 fourreaux, les diamètres sont différents gauche/droite et le droit (sur la moto) est plus grand
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  Juanito Dim 4 Nov 2012 - 21:43

@Jeff,
On désigne toujours la droite ou la gauche de la moto dans le sens de la route... Quand on est dessus!
(Cligno droit, carbu droit, cylindre droit...) ainsi l'axe de roue avant se met par la droite mais par la gauche pour l'arrière.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  alex Lun 5 Nov 2012 - 7:37

a oui , c'est sur que si il éssais par la droite ! j'y crois pas !! siffle
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5 Empty Re: probleme pour remonter mon axe de roue avant sur ma bmw R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum