Macarons réservoirs
+9
oggy
Dom
Sergio
vtouine21
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
PierreB
Lou2
Kevin
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Macarons réservoirs
Slt!
Faut que je change mes macarons BMW de sur mon réservoir... jusque la tout va bien...
Vous me conseillez d'aller acheté ça chez BMW directement ou alors sur le net (y'en a à 7€ chez tony motarrad) ou même encore j'ai pensé aller dans une casse auto voir si il y en aurait de sur les voitures qui irai????
Faut que je change mes macarons BMW de sur mon réservoir... jusque la tout va bien...
Vous me conseillez d'aller acheté ça chez BMW directement ou alors sur le net (y'en a à 7€ chez tony motarrad) ou même encore j'ai pensé aller dans une casse auto voir si il y en aurait de sur les voitures qui irai????
Kevin
Re: Macarons réservoirs
Si tu fais un topo sur ce que tu as besoin comme pièces pour ta machine et que cela dépasse les 100 euros , alors aucune hésitation , tu commandes chez les anglais .
Si ce n'est que les macarons , il n'y a pas une grande différence de prix chez bmw .
Si ce n'est que les macarons , il n'y a pas une grande différence de prix chez bmw .
Si tu as l'occasion, renseigne toi chez BM auto. Le diamètre correspond avec certaines voitures et s'il faut c'est moins cher.
PierreB
PierreB a écrit:Si tu as l'occasion, renseigne toi chez BM auto. Le diamètre correspond avec certaines voitures et s'il faut c'est moins cher.
J'ai eu de très mauvaises expériences des concessions BMW auto... c'est des gros c**s...... enfin bref.... tout ça pour dire que je me vois pas trop retourner les voir pour demander des macarons....
Sinon lou, tony motarrad, c'est français....
Kevin
http://www.roule-toujours.com/boutique/liste_produits.cfm?type=10&code_lg=lg_fr&num=14
...par exemple !
...par exemple !
Benoit 67
Il me semble oui , mais je n'en suis pas sûr , en général je me fournis en Angleterre .Kevin a écrit:
De toutes façon sur une pièce à environ 7 euros , les différences de prix ne seront pas terribles ..
N'oublie pas de rajouter le port si tu achètes en ligne ......
lou a écrit:Il me semble oui , mais je n'en suis pas sûr , en général je me fournis en Angleterre .Kevin a écrit:
De toutes façon sur une pièce à environ 7 euros , les différences de prix ne seront pas terribles ..
N'oublie pas de rajouter le port si tu achètes en ligne ......
C'est pour ça que je pose la question du prix chez BMW.... parce que sur des pièces à 7€ s'il y a 9€ de port.... faut quand même pas qu'au final ça me coute plus cher que de les acheter chez BMW....
Kevin
J'en ai trouvé sur Ebay Allemagne 15 euros les 4 avec les frais de port en 70 mm
Cherche BMW Logo
Cherche BMW Logo
vtouine21
vtouine21 a écrit:J'en ai trouvé sur Ebay Allemagne 15 euros les 4 avec les frais de port en 70 mm
Cherche BMW Logo
T'en a pas 2 en trop??
Kevin
Bin non,Kevin a écrit:vtouine21 a écrit:J'en ai trouvé sur Ebay Allemagne 15 euros les 4 avec les frais de port en 70 mm
Cherche BMW Logo
T'en a pas 2 en trop??
2 pour le réservoir, 1 pour le dosseret de selle et un pour une de mes 2 valises.
vtouine21
ça c'est intéressant, faut aussi que je change les miens, j'y fonce voir, merci pour l'info !
Sergio
vtouine21 a écrit:Bin non,Kevin a écrit:vtouine21 a écrit:J'en ai trouvé sur Ebay Allemagne 15 euros les 4 avec les frais de port en 70 mm
Cherche BMW Logo
T'en a pas 2 en trop??
2 pour le réservoir, 1 pour le dosseret de selle et un pour une de mes 2 valises.
C'été des enchères?? parce que je suis allé voir, j'ai pas trouvé...
Dernière édition par Kevin le Jeu 13 Aoû 2009 - 12:45, édité 1 fois
Kevin
si......si ...sur ebay.de :clin d'oeil:
http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=bmw+logo&_sacat=See-All-Categories
http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=bmw+logo&_sacat=See-All-Categories
Dom
Dom a écrit:si......si ...sur ebay.de :clin d'oeil:
Désolé, mais je viens de me taper les 7 pages et j'ai pas trouvé....
Je suis peut être gogole... mais je vois vraiment pas.....
Kevin
Kevin a écrit:
Désolé, mais je viens de me taper les 7 pages et j'ai pas trouvé....
Je suis peut être gogole... mais je vois vraiment pas.....
Ah ben ça doit être ça, je les ai vu sur la première page... :rire:
oggy
J'ai peut-être encore dit une connerie, alors pour vérifier c'est du 60 ou 70 mm qu'il te faut ?
Parce qu'en première page c'est du 60 que j'ai vu...
oggy
oggy a écrit:J'ai peut-être encore dit une connerie, alors pour vérifier c'est du 60 ou 70 mm qu'il te faut ?
70mm oggy, c'est pour série 7....
Kevin
Je l'ai ai vu les 6O mm par 4 mais c'est une enchère et la photo est pas tellement représentative...
Kevin
Je vais aller faire un tour chez BMW cet après midi (si ils sont pas en vacances) pour voir le prix, toute façon j'ai besoin d'un filtre à air....
Kevin
Tu nous le diras combien ça coute chez bm, des fois c'est pas si cher que ça.
oggy
oggy a écrit:Tu nous le diras combien ça coute chez bm, des fois c'est pas si cher que ça.
Bilan des opérations: 8€30 la bête chez BMW... et au passage le filtre à air 14,90€...
Voila...
Kevin
vtouine21 a écrit:J'en ai trouvé sur Ebay Allemagne 15 euros les 4 avec les frais de port en 70 mm
Cherche BMW Logo
voici les même que ceuw que j'ai acheté vendu par 2.
Aux enchères pour 1 euro actuellement
chercher "BMW Aufkleber"
http://cgi.ebay.de/BMW-Aufkleber-70-mm-rund-2-Stueck-z-Beisp-f-Koffer_W0QQitemZ300337269625QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item45ed7f0b79&_trksid=p3286.c0.m14
vtouine21
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3