couteaux suisse
+24
MotorSpirit
Alastor 2262
Chris
Mick13
Rock23
Proteus
L'Ankou
the thing
Lou2
tonton
Francesco
flatmanu
nortonton
le basque
jacques
NONO84
LULU T100
Palica Gringo
Richard
Seven
gaspard
zoreille
l'utilisateur
montagnard67
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: couteaux suisse
Moi aussi; j'en ai deux,avec et sans la gravure chat .Si t'en commande un te gourres pas faut préciser
pour l'acier k75 ou inox.
gaspard
[quote="Seven. je préfère le modèle "classic" , j'hésite entre le 17.5 et le 20 [/quote]
N'hésite pas! Prends le modèle classique 20, pas le petit qui de plus n'a pas le cran de blocage,c'est moins ludique.
Le "grand" n'est pas impressionnant ni par sa taille de cteau de pche normal, ni par son poids ou
son épaisseur, tu peux presque l'avoir dans une poche de chemise,y fait dans les 75 gr.
L' autre est plus pour le dimanche
N'hésite pas! Prends le modèle classique 20, pas le petit qui de plus n'a pas le cran de blocage,c'est moins ludique.
Le "grand" n'est pas impressionnant ni par sa taille de cteau de pche normal, ni par son poids ou
son épaisseur, tu peux presque l'avoir dans une poche de chemise,y fait dans les 75 gr.
gaspard
gaspard a écrit:Moi aussi; j'en ai deux,avec et sans la gravure chat .Si t'en commande un te gourres pas faut préciser
Ca sera lame carbone, j'ai vu sur le site la case à cocher
Seven
gaspard a écrit:Seven a écrit:. je préfère le modèle "classic" , j'hésite entre le 17.5 et le 20
Je penche pour le 20, pour le cran de blocage, que n'a pas le 17.5
Seven
(tu verras au cul du manche,comme la fin du ressort,t'as une petite pièce où vient claquer la lame
si tu la lache en refermant,en fait elle n'est pas en acier comme on peut croire mais en plastique dur
noir aussi,pour pas niquer le tranchant)
si tu la lache en refermant,en fait elle n'est pas en acier comme on peut croire mais en plastique dur
noir aussi,pour pas niquer le tranchant)
gaspard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4