Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vente " au plus offrant"

+33
loiclux
oggy
DR
Philimael
Rock23
greg niouBéhémiste
raptou
Royal Enfileur
Palica Gringo
PizzaRoller
Proteus
L'arverne
marco
le basque
Gun-style
Richard
Lou2
breizracer
Tofgasp
nsa78
tonton
Flatosaure
Dom
jbt
Savate
Juanito
Mick13
bib
flatouille-68
Dekker
the thing
BlackFish
Francesco
37 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Flatosaure Dim 21 Oct - 13:45

coucou

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  nsa78 Dim 21 Oct - 13:48

Gun-style a écrit:Je commence à comprendre. On m'avais parlé de ce site qu'il fallait y venir que pour y pecher des infos et non pour discuter. Car beaucoup de personne trouve se site super mais ils en ont marre des réflexions à la C**. Et oui messieurs il faudrait évoluer et si vous ne souhaitez pas évoluer ou laisser entrer d'autre personne dans votre secte. Donc je vais faire comme 85% des membres de ce forum ne rien dire et ne prendre que les infos. Le reste je le ferai ailleurs, discuter et vendre mes pièces.
Ah oui j'oublié, bien que soit disant mes prix soit abusifs, j'en suis déjà au troisième membre de votre forum qui me contact pour les pièces mises en vente sur le bon coin. Et oui vu que les membres du flastitan on le droit à 8%, ça intéresse du monde. Donc les prix doivent être intéressant si les gens achètes. J'en suis déjà au 7éme article emballé près a partir demain.
Donc vous savez les râleurs et mauvaises fois que vous êtes je n'ai aucunement besoin de vous.
Merci et peu être à un de ces jours!

souris bien
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  tonton Dim 21 Oct - 14:12

Quelle mauvaise foi gun-style ! Le forum est ouvert à tous, sans conditions. Il y a de plus en plus d'inscrits tous les jours. Pour ceux qui souhaitent poser des questions, il suffit de se présenter et d'expliquer clairement son problème. En général les réponses ne se font pas attendre. Ceux qui veulent participer aux discussion du forum jouent le jeu (pas difficile, vu le peu de règles), prennent le train en route et sont tout de suite considérés. Pour ceux qui ne viennent que pour les infos, il y a la Flatis'Tech, un site gratuit avec des infos en libre service, généreusement mis à disposition du public et financé par les membres du forum. Tu parles d'une secte ! Toi, tu déboules avec tes pièces, comme si on était en manque, tu nous balances des ******* et ta petite morale et tu veux qu'on t'apprécient ? Va, on ne te retient pas coucou
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 14:27

Suspect Oui mais combien des nouveaux s’immisces dans une conversation. A chaque fois qu'il le font, ils s'en prennent plein la gueule ou bien tout ce qu'ils font ne va pas. S'ils ont un projet ça ne va pas car cela ne convient pas aux vieux. S'ils ont des idées nouvelles ça ne va pas puisque ce n'et pas comme cela qu'il faut faire. Je l'ai lu en long et en large ce forum. Certes il est très instructif et très intèressant, mais il faudrait remettre un peu de gens en place ici. car sinon le forum va mourir avec vous. Laissez les gens s'exprimer, l'opinion peut se donner sans pour autant agresser les gens. J'en ai fait les frais des que j'ai fais ma présentation lorsque j'ai dis que je demontai tout!!!!! Ca va vite. Y'en a y doivent etre pendu à leur ordi toute la journée. Leur moto ne sort que le dimanche matin. Moi je roule toute l'année monsieur!!!!!! Qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse du soleil ou qu'il fasse du verglas. Donc les anciens qui garent leur moto dans le salon et ne la sorte que le dimanche. Ils ne devraient pas trop se prendre pour des dieux. Je suis même sur qu'ils s'assoient dessus dans le salon pour croire qu'ils roulent un peu. Surtout faudrait pas les salir vos motos.
Il est normale que je vendes mes pièces car sans ça je ne peux commencer mon projet. Quand tu changes ta voiture, tu achètes la nouvelle avant de vendre l'ancienne? Il faudrait que tu me prêtes de l'argent si tu y arrive. Moi je ne suis pas blindé!!! Je ne peu pas me permettre alors je vends pour avancer dans ma passion.
Désolé d'être brute de décoffrage comme on dis chez moi. Mais je suis sincère et je ne vais pas tourner autour du pot. Après si t'es pas content tu fais comme tes amis sur ce forums et vous n'avez qu'à me virer. Cela confortera mon opinion que seuls les ancêtres de ce forums ont le droit de parole.

Et oui je fais des fautes mais c'est comme ça. Je n'ai pas eu l'occasion n'y les moyens de faire de grande études. Mais j'ai des valeurs et une éducation moi, malgré que je fasse des fautes.
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Dom Dim 21 Oct - 14:31

Pathétique..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Flatosaure Dim 21 Oct - 14:39

T'arrives et tu sais tout, c'est bien.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise alors ?
Vends tes pièces et va assouvir ta passion.
Mais tout seul.

NB: je suis pas sur que ta façon de faire reflète des valeurs et une éducation. Ou alors on n'a pas les mêmes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 14:45

Excuse moi, mais comment devrait réagir quelqu'un qui se fait écraser a peine des son arrivée?
Devrai-je le prendre avec le sourire. Vous êtes agressif d'entrée de jeu. Est ce correct?
Je m'emporte certes, mais cela est justifier. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Je trouve déplacé que l'on s'en prenne à moi alors que je ne fait que me défendre au final. C'est un peut comme de la légitime défense.
Ce forum est super, je n'ai rien contre. C'est certaine personnes qui se croient tout permis puisqu'elles sont depuis longtemps qui m'énerve.
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  tonton Dim 21 Oct - 14:45

Tu aurais pris le temps de lire le forum en long, en large et en travers tu n'aurais pas écrit ce que tu viens d'écrire.
Tu attends qu'on te vire ? Tu te trompes, ce n'est pas le style de la maison.
Essaie d'avoir une autre approche du forum et avec les membres, la porte est toujours ouverte.

C'est très simple, regarde, je vais t'aider :

Salut, je suis Gun style, j'ai 32 ans, je suis de Toulon, blablabla...
Je viens d'acheter un r100 pour un projet custom dont je vous parlerai bientôt.
Je trouve votre forum très instructif et tres intéressant.
A bientôt !

Puis t'aurais filé aux petite annonces.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 14:47

Flatosaure a écrit:T'arrives et tu sais tout, c'est bien.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise alors ?
Vends tes pièces et va assouvir ta passion.
Mais tout seul.

NB: je suis pas sur que ta façon de faire reflète des valeurs et une éducation. Ou alors on n'a pas les mêmes.

Il est certain que de reprendre mes lignes est assez faciles. Et ne compares pas ce que j'écris sous l'énervement et ce que je suis. Vous ne m'avez même pas laissé le temps que je me suis fait agressé.
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Richard Dim 21 Oct - 14:50

Laisse faire,le Monsieur n'aime pas être contredit et se positionne de suite en victime,il ne cherche pas à comprendre mais préfère l'insulte;on devrait pouvoir se passer de lui comme lui de nous.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 14:53

tonton a écrit:Tu aurais pris le temps de lire le forum en long, en large et en travers tu n'aurais pas écrit ce que tu viens d'écrire.
Tu attends qu'on te vire ? Tu te trompes, ce n'est pas le style de la maison.
Essaie d'avoir une autre approche du forum et avec les membres, la porte est toujours ouverte.

C'est très simple, regarde, je vais t'aider :

Salut, je suis Gun style, j'ai 32 ans, je suis de Toulon, blablabla...
Je viens d'acheter un r100 pour un projet custom dont je vous parlerai bientôt.
Je trouve votre forum très instructif et tres intéressant.
A bientôt !

Puis t'aurais filé aux petite annonces.

Oui alors, je t'explique mes conditions de vie et pourquoi je veux vendre tout assez vite. Je ne te mettrai pas les photos de ma cuisine. Mais actuellement la moto est en pièce détaché entre la cuisine et le balcon. Je te laisse imaginé dans un 70 m² la taille de la cuisine et du blacon. Et la surface que représente une moto en pièces détachées. Voila pourquoi ma priorité et de vendre les pièces. J'aimerai prendre le temps de discuter mais on ne m'en à pas laissé le temps.
J'ai mis mais pièces à vendre direct normal! J'ai acheté la moto samedi. Lundi soir elle était démontée. J'ai passé la semaine à nettoyer et ce week end j'ai tout talé dans l'appart. Profité que ma femme et mon fils n'étaient pas la. Donc comprends tu pourquoi ma priorité est de vendre ces pièces.
Je ne vais pas ouvrir un autre sujet pour l'instant je n'ai fait que démonter. Quand j'aurai tout vendu, je vous ferai part du reste.
Cdt
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Mick13 Dim 21 Oct - 14:54

Écoute Gun, je fais partie, des gens qui n'aiment pas le "au plus offrant". Du coup, je ne lis pas ces annonces.
Par contre, que tu discute de ta moto, qu'elle soit une restau, un choop, une wrench monkey style ou autre, je m'en fout, si le travail me plait, il me plait, et je le dirais.
Si tu vas parler du dernier chanteur dans la taverne, pas de problème.
Je pense qu'il y a ici une vraie liberté d'expression.
Mais si tu considère ce faux rhum comme une personne, tu remarqueras que c'est une grande gueule, qui aime bien déconner.
Ce genre de grandes gueules, on sait pas toujours comment les aborder, mais ça passe simplement.
Je me rappelle plus du pseudo, mais on a un gus qui est arrivé en disant "j'ai une 125, pas le permis, mais j'aime bien les BM". On lui a répondu :
"t'a pas de BM, on s'en fout !, bienvenu ici", depuis il s'y est plu, il a même passé le pas du permis.
Bref, laisse de coté tes déboires sur les PA, prends tes aises, et ne te prends pas la tête.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Mick13 Dim 21 Oct - 14:56

Gun-style a écrit:
tonton a écrit:Tu aurais pris le temps de lire le forum en long, en large et en travers tu n'aurais pas écrit ce que tu viens d'écrire.
Tu attends qu'on te vire ? Tu te trompes, ce n'est pas le style de la maison.
Essaie d'avoir une autre approche du forum et avec les membres, la porte est toujours ouverte.

C'est très simple, regarde, je vais t'aider :

Salut, je suis Gun style, j'ai 32 ans, je suis de Toulon, blablabla...
Je viens d'acheter un r100 pour un projet custom dont je vous parlerai bientôt.
Je trouve votre forum très instructif et tres intéressant.
A bientôt !

Puis t'aurais filé aux petite annonces.

Oui alors, je t'explique mes conditions de vie et pourquoi je veux vendre tout assez vite. Je ne te mettrai pas les photos de ma cuisine. Mais actuellement la moto est en pièce détaché entre la cuisine et le balcon. Je te laisse imaginé dans un 70 m² la taille de la cuisine et du blacon. Et la surface que représente une moto en pièces détachées. Voila pourquoi ma priorité et de vendre les pièces. J'aimerai prendre le temps de discuter mais on ne m'en à pas laissé le temps.
J'ai mis mais pièces à vendre direct normal! J'ai acheté la moto samedi. Lundi soir elle était démontée. J'ai passé la semaine à nettoyer et ce week end j'ai tout talé dans l'appart. Profité que ma femme et mon fils n'étaient pas la. Donc comprends tu pourquoi ma priorité est de vendre ces pièces.
Je ne vais pas ouvrir un autre sujet pour l'instant je n'ai fait que démonter. Quand j'aurai tout vendu, je vous ferai part du reste.
Cdt

Bien voila, fallait juste un peu expliquer !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  tonton Dim 21 Oct - 15:00

+1, Tu aurais du écrire ça dans ton premier post Vente " au plus offrant" - Page 5 18538
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu n'es vraiment pas doué pour la vente !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 15:01

M'avez vous laissez le temps de le faire?
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 15:02

tonton a écrit:+1, Tu aurais du écrire ça dans ton premier post Vente " au plus offrant" - Page 5 18538
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu n'es vraiment pas doué pour la vente !

Conseil moi alors en MP, sans pour autant me voler!!! siffle
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Flatosaure Dim 21 Oct - 15:04

Tu serais pas un peu parano sur les bords ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 15:05

Si...... je pleure
Tu m'as crevè saispas


C'est surtout que je début et que je n'ai pas envie de perdre trop d'argent. Je n'ai pas non plus envie d'abuser (je le dis avant que cela en effraye certain). Mais le juste prix des choses? Y'en a t'il au moins?


Dernière édition par Gun-style le Dim 21 Oct - 15:06, édité 1 fois
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Dom Dim 21 Oct - 15:05

Gun-style a écrit:M'avez vous laissez le temps de le faire?

C'est vrai quoi........c'est la faute à Francesco Vente " au plus offrant" - Page 5 329106 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  tonton Dim 21 Oct - 15:12

Si je devais vendre des pièces, je prendrais le temps d'aller voir les prix sur le coincoin et sur ebay. Je m'alignerais et j'indiqueras les frais de port. Je laisserai une petite marge de manoeuvre en cas de négociation. Ton idée des 8% est pas mal, mais ne pars surtout pas avec l'idée que tu vas te faire voler ou que tu vas en tirer un max de thunes. Ce ne sont pas des pièces rares. L'idée est que tu débarrasses ton 70m2 au plus vite.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  the thing Dim 21 Oct - 15:14

tonton a écrit:Si je devais vendre des pièces, je prendrais le temps d'aller voir les prix sur le coincoin et sur ebay. Je m'alignerais et j'indiqueras les frais de port. Je laisserai une petite marge de manoeuvre en cas de négociation. Ton idée des 8% est pas mal, mais ne pars surtout pas avec l'idée que tu vas te faire voler ou que tu vas en tirer un max de thunes. Ce ne sont pas des pièces rares. L'idée est que tu débarrasses ton 70m2 au plus vite.

8% pourquoi pas 7,5% ou 9.2%, enfin je sais pas pourquoi vous vous cassez les couilles avec ça..... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  breizracer Dim 21 Oct - 15:19

Salut Gun!
allez, respire, ici c'est le second degré qui prime, ne prend pas nos plaisanteries pour de l'agressivité!
Pour ton annonce, la mention "au plus offrant" n'est pas en adéquation avec l'esprit d'ici qui est de rendre service, donc de vendre des pièces à prix sympa (et même des fois on les donne, et oui!), qu'on pourrait très bien vendre plus cher sur la bay ou le coin.Mettre le prix désiré permet d'avoir une base de discussion, comme dans une bourse d'échange!
De plus, les nouveaux sont accueillis les bras ouverts, ils viennent ici avec leur savoir ou leurs questions, on aide ou on écoute, on conseille pour éviter des catastrophes...
Et ne croit pas tout ce que tu entend, on a eu le témoignage d'un membre d'un autre forum BM qui se plaignait de notre accueil déplorable, alors on a relevé tous les échanges avec ce monsieur, on a rien trouvé...Ca a valu un débarquement de gaulois irréductibles, c'était plutôt rigolo...hein les gars? Vente " au plus offrant" - Page 5 145644
Allez, prend le second degré en ligne de mire, et uses en aussi bien sûr, et tu verras qu'on est des gars comme les autres...mais en mieux!! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Gun-style Dim 21 Oct - 15:20

tonton a écrit:Si je devais vendre des pièces, je prendrais le temps d'aller voir les prix sur le coincoin et sur ebay. Je m'alignerais et j'indiqueras les frais de port. Je laisserai une petite marge de manoeuvre en cas de négociation. Ton idée des 8% est pas mal, mais ne pars surtout pas avec l'idée que tu vas te faire voler ou que tu vas en tirer un max de thunes. Ce ne sont pas des pièces rares. L'idée est que tu débarrasses ton 70m2 au plus vite.

J'ai regardé les prix et ceux que j'affiche sur le bon coin sont les mêmes. Tu prends les valises, à elles seules 260 elles se vendent. Les fixations complètes comme je les ai en très bon état, elles se sont vendues chez deux vendeurs (je les ai appelé 280 ET 320). Ce qui fait le prix que j'ai annoncé. Je n'ai pas mis au piff. J'ai même appelé des vendeurs de EBAY et du bon coin, pour savoir a combien ils avaient vendus.
Je n'ai pas triché sur le bon coin. J'ai mis une marge de manœuvre certes pour que tous les négociateurs gratte un peu. Et ou est le mal? Je ne pense pas avoir mis des prix trop haut!
Gun-style
Gun-style


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Palica Gringo Dim 21 Oct - 15:39

Gun-style a écrit:Je ne pense pas avoir mis des prix trop haut!

Peut-etre pas trop haut pour eBay ou LBC (et encore...) mais trop hauts pour ici, ou l'entraide prime sur le commerce. Ou alors, va mettre tes annonces dans la rubrique "Les Flats en or massif" clin
Il y a un vieil adage qui dit que dans une transaction, il faut absolument etablir un equilibre faisant en sorte que le vendeur ET l'acheteur soient satisfaits.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  jbt Dim 21 Oct - 15:58

280€ les valises...hmoui. C'est marrant, j'en ai vu deux paires à vendre ce matin à Replonges, à 50€ personne n'en voulait.
IL y avait aussi 4 carénages de RT, tiens...sur 50 exposants, ça donne une idée de la cote du truc.
Gun Style, tu te plantes sur toute la ligne.
- Personne ne t'a agressé à ton arrivée, on t'a simplement indiqué que se pointer au premier post en disant "préparez la thune, je vends des pièces", ça met de mauvaise humeur, et ça ne se fait pas, tout simplement .Est ce que tu engages la conversation dans la rue en disant que tu vends des pièces de flat? Non? Ici, c'est pareil.

- Personne ne t'a critiqué sur ton projet: on t'a (je t'ai!) simplement mis en garde sur le fait que ne garder que le moteur et le cadre, comme tu l'as écrit, et se débarrasser de tout le reste, c'est le meilleur moyen pour que ton projet ne voie jamais le jour, en te débarrassant trop vite de pièces indispensables, (depuis, tu as précisé que tu conservais tout de même la boite, les échappements, etc.) à moins que tu n'aies d'extraordaires compétences en fabrication mécanique et d'expérience en flat BMW: dans ce cas, je pense qu'on aurait entendu parler de toi auparavant. Des projets dans le genre on en voit arriver tous les jours, des projets finis, il y en a un ou deux par mois, des projets originaux, un par an. Alors ça serait bien que tu nous parles plutot de ça, qu'on puisse t'aider (sisi) histoire que ton enthousiasme ne se termine pas par un truc vite fait mal terminé qui ressemble à rien. Ou qui ressemble trop au reste, d'ailleurs. Quoi que c'est la même chose.
Parceque pour l'instant, on n'a pas trop matière à s'extasier, sinon sur tes tentatives de business maladroites, ton art du rangement sur balcon, ou ta prétention à donner des leçons à des "vieux" plus jeunes que toi alors que tu n'existais pas ici la semaine dernière.

Personnellement, je constate que dès qu'il y a du pognon en jeu, ça part en couille. Difficile d'interdire les annonces sur le Flatistan, elles y reviendraient déguisées, mais les limiter aux membres qui ont une certaine participation avant de pouvoir y accéder permettrait d'en conserver le caractère de service pour se débarrasser de l'aspect bizness. Ce que font la quasi-totalité des forums maintenant...

Enfin, si ça ne te plait pas, passe tout simplement tes annonces sur un site d'annonces. Il y en a plein, gratuits, qui ne tiqueront pas si tu mets "au plus offrant", ou même qui t'obligeront à le faire.
Tu as réussi à trouver leboncoin tout seul, super, bravo, c'est fait pour ça, je fais la même chose pour ne pas tout mélanger.
Après si tu n'as pas besoin de nous, bin ça tombe bien: nous non plus.






jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  tonton Dim 21 Oct - 16:02

Ça aurait peut-etre été beaucoup plus simple d'acheter juste un moteur et un cadre. Vente " au plus offrant" - Page 5 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vente " au plus offrant" - Page 5 Empty Re: Vente " au plus offrant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum