vente aux enchères
+7
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Palica Gringo
jbt
TOMS
Dom
pockaman
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vente aux enchères
rare de trouver encore de si belles motos neuves et en caisse
http://www.troostwijkauctions.com/fr/motorshop-podevyn/01-13018/00/
http://www.troostwijkauctions.com/fr/motorshop-podevyn/01-13018/00/
Invité- Invité
Re: vente aux enchères
http://www.troostwijkauctions.com/fr/motorshop-podevyn-wegens-nalatenschap/01-13018/
Invité- Invité
pockaman a écrit:Des Norton neuves encore emballées dans des caisses...
bin ouais mon p'tit gars ,on trouve de tout au belgistan
Invité- Invité
Tu rachetes l'ensemble à un prix correct et tu revends toute la ferraile qui est dedans à un ferrailleur, ça devrait payer les frais de ta belle caisse....
TOMS a écrit:Tu rachetes l'ensemble à un prix correct et tu revends toute la ferraile qui est dedans à un ferrailleur, ça devrait payer les frais de ta belle caisse....
ça va pas la tète ,des nortons de cette époque
tom tu me déçois ..si si
Invité- Invité
Ca m'étonnerait pas qu'elles se vendent moins cher que des occases...pockaman a écrit:Des Norton neuves encore emballées dans des caisses...
jbt
Deja que les anglaises pissent l'huile des la naissance, dans ce cas, avec des joints de 35 ans, attention a l'incontinence... Selon moi, ces motos ne sont pas destinees a rouler, a moins d'un demontage complet et changement des pieces ayant pu se degrader au cours du temps. Bref, on est pas loin d'une restauration et on peut faire la meme chose sur une moto ayant 100,000 km.
Au musee l'Epopee de la moto de St Jean Port Joli, Qc, ils ont une Ducati 900SS de 74 en caisse de bois plus quelques Bimota...
Au musee l'Epopee de la moto de St Jean Port Joli, Qc, ils ont une Ducati 900SS de 74 en caisse de bois plus quelques Bimota...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah la yonf 3 cylindres carde ? arghhhh
jbt a écrit:Superbe. Je dirais un cadre Rob North?
Je pense aussi
Gagné!
http://www.vintagebike.co.uk/Bike%20Directories/Triumph%20Bikes/pages/Triumph-Trident-T160-RNorth.htm
http://www.vintagebike.co.uk/Bike%20Directories/Triumph%20Bikes/pages/Triumph-Trident-T160-RNorth.htm
jbt
PODEVYN était bien connu chez nous ,il faisait courir des nortons dans les belles années et je trouve dommage
qu'il faille aujourd'hui vendre ses motos
Invité- Invité
Faut plus nous mettre des posts comme celui là , j'en ai révé toute la nuit...
Fuwalda
boxer man a écrit:PODEVYN était bien connu chez nous ,il faisait courir des nortons dans les belles années et je trouve dommage
Waouw!
On se cotise????
copier coller trouvé sur un autre forum
Le catalogue vient de paraître.
Les 11 Norton neuves en caisse sont vendues séparément, avec une mise à prix à 3900 € l'unité avec un délai de vente de 5 mn entre chaque.
Sinon une MZ 250 avec 27425 km à 150 € de mise à prix ! ou la même neuve (3 km ) en version militaire 650 € !!!
Le side-car MZ à 650 € !
Un moteur de MZ 250 pour 10€.
Des valises BMW : 25 € !
Des étagères complètes de piéces détachées Norton, Triumph pour 75 €
Un mur complet d'outillage pour une mise à prix de 15 €
Des outils portatifs, des léve-motos, des pneus etc...
+ tout le reste, et il y en a, il y en a, c'est de la folie!
Le catalogue vient de paraître.
Les 11 Norton neuves en caisse sont vendues séparément, avec une mise à prix à 3900 € l'unité avec un délai de vente de 5 mn entre chaque.
Sinon une MZ 250 avec 27425 km à 150 € de mise à prix ! ou la même neuve (3 km ) en version militaire 650 € !!!
Le side-car MZ à 650 € !
Un moteur de MZ 250 pour 10€.
Des valises BMW : 25 € !
Des étagères complètes de piéces détachées Norton, Triumph pour 75 €
Un mur complet d'outillage pour une mise à prix de 15 €
Des outils portatifs, des léve-motos, des pneus etc...
+ tout le reste, et il y en a, il y en a, c'est de la folie!
Invité- Invité
entre mise à prix et dernière enchère, il y a des fois un monde...
Tout à fait les commandos 850 mk3 neuves le prix de départ avec les frais et tva c'est 5600 euros environ.
Mais je suis plus optimiste que Palica car en principe,comme pour la grande majorité des constructeurs,les moteurs ont été contrôler donc ont tourné et donc huilé.
Le plus impressionnant,pour moi nortoniste depuis plus de 40 ans ,c'est la Norton d'usine,John Player's,que j'ai vu courir à MAGNY COURS EN 1973,et qui tournait vraiment fort,curieux de savoir à combien elle va partir,les enchères commence le 19 avril et se termine le 26.04. :clin d\'oeil:
Mais je suis plus optimiste que Palica car en principe,comme pour la grande majorité des constructeurs,les moteurs ont été contrôler donc ont tourné et donc huilé.
Le plus impressionnant,pour moi nortoniste depuis plus de 40 ans ,c'est la Norton d'usine,John Player's,que j'ai vu courir à MAGNY COURS EN 1973,et qui tournait vraiment fort,curieux de savoir à combien elle va partir,les enchères commence le 19 avril et se termine le 26.04. :clin d\'oeil:
fanfan26
Elle va avoir le temps de monter en tarif !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2