Guidon équipé
+2
goeland_
laumarion
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Guidon équipé
Bonjour tout le monde
Je suis en train de monter ma R75/6 en scrambler. je cherche à l'équiper d'un guidon type renthal street fighter (facile à trouver) mais il me faut également l'ensemble poignées/Commodos, freins, etc... (moins facile à trouver)
L'un d'entre vous aurait il une source d'appro pour un kit d'équipement guidon complet
D'avance merci
Laurent
Je suis en train de monter ma R75/6 en scrambler. je cherche à l'équiper d'un guidon type renthal street fighter (facile à trouver) mais il me faut également l'ensemble poignées/Commodos, freins, etc... (moins facile à trouver)
L'un d'entre vous aurait il une source d'appro pour un kit d'équipement guidon complet
D'avance merci
Laurent
laumarion
Re: Guidon équipé
Ah goeland, ta réponse est pour moi une bouffée d'air du large. mais je ne me laisserai pas abattre par des maux de tête.....
laumarion
N'oublie pas les bandes thermiques tu peux en mettre aussi sur le guidon pour cacher les câbles
Juanito
je me suis fournis chez GMP
http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_184_levier-de-guidon_.html
http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_184_levier-de-guidon_.html
zambo12
N'oublie pas les bandes thermiques tu peux en mettre aussi sur le guidon pour cacher les câbles sourire
de la guidoline peut etre
courage pour tes modifs
Mickael87
guidon equipé
J'ai le même projet de passage en srambler.
As tu avancé de ton coté? Quels problèmes as tu rencontrés?
Merci pour ta réponse
As tu avancé de ton coté? Quels problèmes as tu rencontrés?
Merci pour ta réponse
Bessonoff